Réglages carburation et allumage BMW R50 de 1955
2 participants
Page 1 sur 1
Réglages carburation et allumage BMW R50 de 1955
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide. Cela concerne ma BMW R50 de 1955.
J'ai démonté les carburateurs pour le nettoyage qui s'impose, ainsi que tout l'allumage. Tout est remonté et maintenant il est l'heure de tout régler. OUPS!!!!! plus moyen de remettre la main sur la revue technique. Trop bien rangée surement....Une âme charitable aurait-elle les réglages d'origines de richesse, ralenti et aiguille, ainsi que la manop de calage de l'allumage pour les 2 cylindres et l'écartement du rupteur. Merci d'avance. Gazzzzz
J'ai démonté les carburateurs pour le nettoyage qui s'impose, ainsi que tout l'allumage. Tout est remonté et maintenant il est l'heure de tout régler. OUPS!!!!! plus moyen de remettre la main sur la revue technique. Trop bien rangée surement....Une âme charitable aurait-elle les réglages d'origines de richesse, ralenti et aiguille, ainsi que la manop de calage de l'allumage pour les 2 cylindres et l'écartement du rupteur. Merci d'avance. Gazzzzz
vincerace1
Re: Réglages carburation et allumage BMW R50 de 1955
Vas fouiner sur ce lien:
Et également sur celui là: (Manuel de réparation des motos BMW R50 - R60 - R69S série 2.) pour le réglage de l'allumage.
Et également sur celui là: (Manuel de réparation des motos BMW R50 - R60 - R69S série 2.) pour le réglage de l'allumage.
Dom
Sujets similaires
» [R50-1955] - Derniers réglages
» [R60/2] Réglages carburation
» que pensez vous des réglages carburation d'origine avec le sans plomb d'aujourd'hui ?
» Réglages carbus, allumage, synchro etc
» POURQUOI REGLAGES ALLUMAGE CULBUS CARBUS ?
» [R60/2] Réglages carburation
» que pensez vous des réglages carburation d'origine avec le sans plomb d'aujourd'hui ?
» Réglages carbus, allumage, synchro etc
» POURQUOI REGLAGES ALLUMAGE CULBUS CARBUS ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum