-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelles plaques

+26
PizzaRoller
Fr@nck03
Philimael
gunthar
Dégripoil
GeorgeS 69
rotor83
caramba
christian34
Francesco
cpascal
georgesgiralt
beaujolais racer
loiclux
breizracer
BMvince
moumouille49
pechalos
Gastair
srv
Skill
BernardP
BravoFox
Dom
LULU T100
Motocine
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nouvelles plaques  - Page 3 Empty Re: Nouvelles plaques

Message  Dégripoil Ven 30 Juin 2017 - 14:08

GeorgeS 69 a écrit:Gilet jaune, gants homologués, nouveau format de plaque, CT... On voudrait nous dégoûter de rouler à bécane qu'on ne s'y prendrait pas mieux...  siffle
Euh, question : puisque les numéros ont la même taille qu'avant (c'est ce qui est écrit plus haut), peut-on fixer sa plaque "périmée" sur une autre plaque au bon format et de la même couleur, évidement ?  Nouvelles plaques  - Page 3 145644
 NAN!

c' est une transformation de plaque. J'avais mis ma région et mon département en autocollant acheté sur internet (pour remplacer celui de Bretagne, faut pas déconner non plus!). Le condé me l'a faite enlever: transformation de plaque qu'il m'a dit.

Depuis j'ai commandé une plaque de st pierre et miquelon, le logo est joli. Bien plus que celui de BOURGOGNE- FRANCHE-CONTE...

Dégripoil

Revenir en haut Aller en bas

Message  Francesco Ven 30 Juin 2017 - 14:14

Dégripoil a écrit:

c' est une transformation de plaque. J'avais mis ma région et mon département en autocollant acheté sur internet (pour remplacer celui de Bretagne, faut pas déconner non plus!). 
Moi j'ai un max de plaques faites en Finistère, juste pour le plaisir d'arborer ce département magnifique.  Nouvelles plaques  - Page 3 145644
D'ailleurs j'en ai deux à changer (passque je suis un rebelle intelligent qui n'a pas de pognon à perdre) , je les ferai là-bas pendant mes vacances.
Francesco
Francesco

Message  Dégripoil Ven 30 Juin 2017 - 14:31

Je blague. j'aime tout le monde, moi... souris
C'est peut etre pas le cas de tous. Reconnait quand même que notre logo de region est a chier. 

http://k6fm.com/informations-bourgogne/actualites/item/5049-degradation-au-conseil-regional-qui-en-veut-a-la-bourgogne
Dégripoil
Dégripoil

Message  caramba Ven 30 Juin 2017 - 15:42

Francesco a écrit:souris souris souris

Pour ta signature, Caramba, si je peux me permettre, ce n'est pas de Mike Brandt mais de Enrico Macias. Enfin...je crois aussi.
Tu veux parler d'Haricot Machias ?
J'hésitais plutot avec Latric Truel
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Francesco Ven 30 Juin 2017 - 15:47

Lui-même en personne !  Nouvelles plaques  - Page 3 145644
Francesco
Francesco

Message  Motocine Mar 4 Juil 2017 - 10:28

Francesco a écrit:souris souris souris

Pour ta signature, Caramba, si je peux me permettre, ce n'est pas de Mike Brandt mais de Enrico Macias. Enfin...je crois aussi.
pas vraiment  souris

https://www.youtube.com/watch?v=5eL6E5CeWaw

bien
Motocine
Motocine

Message  gunthar Mar 4 Juil 2017 - 23:28

Francesco a écrit:
Dégripoil a écrit:

c' est une transformation de plaque. J'avais mis ma région et mon département en autocollant acheté sur internet (pour remplacer celui de Bretagne, faut pas déconner non plus!). 
Moi j'ai un max de plaques faites en Finistère, juste pour le plaisir d'arborer ce département magnifique.  Nouvelles plaques  - Page 3 145644
D'ailleurs j'en ai deux à changer (passque je suis un rebelle intelligent qui n'a pas de pognon à perdre) , je les ferai là-bas pendant mes vacances.

Tu vas dans le finistère cet été ?!? 
Où et quand ? Faut qu'on se voye !

gunthar

Message  Philimael Mer 5 Juil 2017 - 8:57

J'ai mesuré la plaque noire de ma 90/6 : 210x130. Donc j'ai bon Nouvelles plaques  - Page 3 145644 .
Philimael
Philimael

Message  Skill Mer 5 Juil 2017 - 10:42

Philimael a écrit:J'ai mesuré la plaque noire de ma 90/6 : 210x130. Donc j'ai bon Nouvelles plaques  - Page 3 145644 .
Et elle est bien rivetée ?
Skill
Skill

Message  Motocine Mer 5 Juil 2017 - 10:52

Son inclinaison ne dépasse pas 30° par rapport à la verticale.

Le kit de mesure est déjà diffusé  winner
Motocine
Motocine

Message  Fr@nck03 Mer 5 Juil 2017 - 13:29

Motocine a écrit:Son inclinaison ne dépasse pas 30° par rapport à la verticale.

Le kit de mesure est déjà diffusé  winner
C'est ballot, la mienne est bien à 30° mais par rapport à l'horizontale. siffle
Fr@nck03
Fr@nck03

http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Message  LULU T100 Mer 5 Juil 2017 - 14:42

Skill a écrit:
Philimael a écrit:J'ai mesuré la plaque noire de ma 90/6 : 210x130. Donc j'ai bon Nouvelles plaques  - Page 3 145644 .
Et elle est bien rivetée ?
Elles sont toutes rivetées sauf celles des collègues ( le mot est faible ) qui ont provoqué ces lois et decrets 
et carrement sur des anneaux les plaques !!!
Merci !
LULU T100
LULU T100

Message  Motocine Jeu 6 Juil 2017 - 8:40

Il y en a qui ont essayé  mache

https://www.youtube.com/watch?v=Nn_JMi9lC2Q

Fraude avérée, là c'est plein tarif  souris
Motocine
Motocine

Message  gunthar Jeu 6 Juil 2017 - 13:43

En région parisienne, ils sont à cours de plaque 21/13. 
Celle de ma Triumph fait 17x13 mais les flics n'ont pas encore reçu de consigne pour verbaliser selon un que j' ai croisé un ce matin chez le mécano de ma Triumph. 
Et il m'a dit que pour se faire aligner avec une 17/13 qui "fut" réglementaire, faudrait que je sois particulièrement désagréable...

gunthar

Message  LULU T100 Jeu 6 Juil 2017 - 13:57

le policier a eu une reponse qui n'engage que lui
Aleatoire selon l'humeur  tss tss
LULU T100
LULU T100

Message  BravoFox Jeu 6 Juil 2017 - 14:07

LULU T100 a écrit:le policier a eu une reponse qui n'engage que lui
bien
Exactement.

Je demeure sceptique sur ce manque d'instructions. D'après les contacts, même si aucune action ciblée n'est pour le moment souhaitée, il y a un article du code de la route, : plaques non conformes, PV 135€.
Suivant.

BravoFox

Message  PizzaRoller Jeu 6 Juil 2017 - 14:58

BravoFox a écrit:
LULU T100 a écrit:le policier a eu une reponse qui n'engage que lui
bien
Exactement.

Je demeure sceptique sur ce manque d'instructions. D'après les contacts, même si aucune action ciblée n'est pour le moment souhaitée, il y a un article du code de la route, : plaques non conformes, PV 135€.
Suivant.

Il y a plein d'autres articles qui ciblent d'autres "détails" comme les échappement par exemple et pourtant tout le monde ne se jette pas sur des pots d'origine, du moins ça ne s'entend pas franchement ... siffle

Nouvelles plaques  - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Nouvelles plaques  - Page 3 569134          Nouvelles plaques  - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Nouvelles plaques  - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  LULU T100 Jeu 6 Juil 2017 - 15:10

chacun reste libre bien sûr  yess
mais dire qu' un gars qu'on connait pas à dire de faire sans ....faut pas
LULU T100
LULU T100

Message  Francesco Jeu 6 Juil 2017 - 15:11

PizzaRoller a écrit:

Il y a plein d'autres articles qui ciblent d'autres "détails" comme les échappement par exemple et pourtant tout le monde ne se jette pas sur des pots d'origine, du moins ça ne s'entend pas franchement ... siffle
Effectivement, sur mon Sportster j'ai des pots Akrapovic Adieu homologués. Enfin......ils le seraient si j'avais les machins catalytiques dedans. Pis les trous trous des chicanes sont un poil agrandis. 
Pour les plaques, j'ai préféré prévenir. Surtout avec ma conduite, c'est pas la peine d'en rajouter.
"Ah oui Mr l'agent, j'ai pris la voie bus à 70 km/h et j'ai un peu grillé le feu parce-qu'il n'y avait personne à 23h qui traversait......Mais vous voyez, je fais des efforts, j'ai LA plaque homologuée ! "  Nouvelles plaques  - Page 3 145644
Francesco
Francesco

Message  Dom Jeu 6 Juil 2017 - 15:25

PizzaRoller a écrit:

J'ai un abruti de voisin qui fait chier tout le voisinage, lorsque qu'il part au boulot à 5h30, avec sa Harley équipée d'un pot full barouf.
La remarque lui a déjà été faite gentiment, manifestement sans effet pour le moment.
Mais on l'aura un jour !...........on l'aura ! moque
Dom
Dom

Message  barney gumble Jeu 6 Juil 2017 - 15:51

De ce que je peux voir sur Lyon, les flics sont plus enclin à faire chier un mec en short sur un R1 avec Akrapovic full barouff, plaque de la taille de ma B... et qui roule comme un abruti, que ceux qui roulent pépère même si l'échappement et la plaque ne sont pas conformes (le mieux étant de rouler en ancienne, quand ma R50 roulait encore le flic m'a tenu la jambe 40 minutes, j'ai cru qu'il allait repartir avec...).
barney gumble
barney gumble

Message  PizzaRoller Jeu 6 Juil 2017 - 16:10

Dom a écrit:
PizzaRoller a écrit:

J'ai un abruti de voisin qui fait chier tout le voisinage, lorsque qu'il part au boulot à 5h30, avec sa Harley équipée d'un pot full barouf.
La remarque lui a déjà été faite gentiment, manifestement sans effet pour le moment.
Mais on l'aura un jour !...........on l'aura ! moque

J'ai son copain mais à Toulouse, on se lève plus tard. Il réveille le quartier à 8h30 précise en faisant "chauffer" sa merdouille pendant 5 minutes

Nouvelles plaques  - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Nouvelles plaques  - Page 3 569134          Nouvelles plaques  - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Nouvelles plaques  - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Francesco Jeu 6 Juil 2017 - 19:55

Si je vous disais combien j'exècre ces connards.....Encore un truc qui m'a fait repousser l'achat d'une HD pendant des années. 

J'en ai suivi un en ville, l'autre jour, je n'entendais même plus le ralenti de la mienne au feu rouge..... tss tss
(Je précise que même avec mes chicanes un peu "améliorées", la mienne est tout à fait dans l'acceptable. Et ce sont mes voisins qui le disent, je le sais je leur ai demandé. Ils ont été étonné par la question.  bien)
Francesco
Francesco

Message  breizracer Sam 15 Juil 2017 - 8:56

moi itou! Mais juste un point: ma moto étant pourvu d'un programme d'autoallègement , provoquant l'éjection sur la route des pièces accessoires (il m'en reste peu), j'ai largué ma plaque sur une route Auvergnate, MAIS ELLE AVAIT TOUJOURS SES RIVETS!!
Alors, j'ai bon?

ps:merci Savate!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  BravoFox Sam 15 Juil 2017 - 9:08

barney gumble a écrit:De ce que je peux voir sur Lyon, les flics sont plus enclin à faire chier un mec en short sur un R1 avec Akrapovic full barouff, plaque de la taille de ma B... et qui roule comme un abruti, que ceux qui roulent pépère même si l'échappement et la plaque ne sont pas conformes (le mieux étant de rouler en ancienne, quand ma R50 roulait encore le flic m'a tenu la jambe 40 minutes, j'ai cru qu'il allait repartir avec...).
SAUF la PM de Lyon. De l'aveu même des autres corps de police OMP inclus.
Les fonctionnaires de la PM de Lyon ne laisse rien, mais rien passer. D'ailleurs quand ils n'ont rien, ils inventent !

BravoFox

Message  nortonton Sam 15 Juil 2017 - 9:49

OMP ? saispas
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé