-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

une colle pour érudit !!!!

+10
LULU T100
beaujolais racer
nortonton
Nicht über "Max"
fondu-21
helmut51
westy64
Mick13
pierre.dupond
brico
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une colle pour érudit !!!!  - Page 2 Empty Re: une colle pour érudit !!!!

Message  pechalos Sam 24 Juin - 14:08

Pierrebm a écrit:
brico a écrit:pierre Dupont a tu déjà vu une culasse de r69s démontée  ? et vu , de tes yeux vu , comment est placé la bougie , dans la culasse ?! .... j ai un doute ! non ?
Demander à Pierre Dupond s'il a déjà vu une culasse de 69S... voilà un truc qui pourrait faire ma soirée  :lol!:
Vraiment trop bon !!!!!! Heureux de vivre ce moment !!!!!
Sans rancune, c'est juste rigolo. Les pseudos permettent ces grands moments...

+1000

:lol!:

pechalos


Revenir en haut Aller en bas

une colle pour érudit !!!!  - Page 2 Empty Re: une colle pour érudit !!!!

Message  nortonton Sam 24 Juin - 14:19

Dernière  visite le 19 juin  à  06h20  siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

une colle pour érudit !!!!  - Page 2 Empty Re: une colle pour érudit !!!!

Message  alfred_grouniache Sam 24 Juin - 19:47

Pierrebm a écrit:
brico a écrit:pierre Dupont a tu déjà vu une culasse de r69s démontée  ? et vu , de tes yeux vu , comment est placé la bougie , dans la culasse ?! .... j ai un doute ! non ?
Demander à Pierre Dupond s'il a déjà vu une culasse de 69S... voilà un truc qui pourrait faire ma soirée  lol!
Vraiment trop bon !!!!!! Heureux de vivre ce moment !!!!!
Sans rancune, c'est juste rigolo. Les pseudos permettent ces grands moments...
S'lut Pierre,

fectivement un grand moment qui m'a bien fait marré aussi, mais bon choisir un pseudo comme Pierre Dupond c'est l’anonymat assuré , apres faut pas s'étonner qu'un gugusse puisse penser que notre Pierre n'ait jamais vu de culasse de 69s. lol!

@ Brico, si ton usineur n'est pas foutu de trouver tout seul l'angle de la bougie , changes en, de mon temps t’apprenais ca en passant le CAP ...
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

une colle pour érudit !!!!  - Page 2 Empty merci !

Message  brico Mer 28 Juin - 17:21

fondu-21 a écrit:en tout cas pas 90 degrés
-une colle pour érudit !!!!  - Page 2 Img_7410
une colle pour érudit !!!!  - Page 2 Img_7410
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

une colle pour érudit !!!!  - Page 2 Empty merci

Message  brico Mer 28 Juin - 17:22

Nicht über \"Max" a écrit:
brico a écrit:...MAIS QUI A UN " PLAN" ?...
Salut,
encore faudrait-il tomber sur un document technique certifé par BM ! par l'usine ? bon courage !
en attendant et à partir d'un document "publicitaire-commercial" (archives BM image N° MF-2230-2), voici ce ce que j'ai pu relever :
une colle pour érudit !!!!  - Page 2 Mesure10
Cela n'est bien sûr qu'indicatif, ça donne un ordre d'idée, c'est tout ; la seule méthode sérieuse est celle qui a été décrite par helmut51 ; ton rectifieur ne possède pas une table sinus pour ajuster le tir et gagner du temps ?
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

une colle pour érudit !!!!  - Page 2 Empty !!! comme d habitude j irais chez LEGENDES !

Message  brico Mer 28 Juin - 17:39

pour être clair .... je répète ce que me dit le \"tourneur" il me demande un renseignement , donc je me renseigne !!!  quand je vais consulté un médecin je ne remet pas son diagnostique en doute ! chacun son métier , etc....! non ? ( il n a jamais posé  insert sur une culasse de moto*) il est dans le TP , et surtout ce que j apprecis , c est son honnêteté *  donc voila , direct chez LEGENDES ! merci    alfred_grouniache a écrit:
Pierrebm a écrit:
brico a écrit:pierre Dupont a tu déjà vu une culasse de r69s démontée  ? et vu , de tes yeux vu , comment est placé la bougie , dans la culasse ?! .... j ai un doute ! non ?
Demander à Pierre Dupond s'il a déjà vu une culasse de 69S... voilà un truc qui pourrait faire ma soirée  lol!
Vraiment trop bon !!!!!! Heureux de vivre ce moment !!!!!
Sans rancune, c'est juste rigolo. Les pseudos permettent ces grands moments...
S'lut Pierre,

fectivement un grand moment qui m'a bien fait marré aussi, mais bon choisir un pseudo comme Pierre Dupond c'est l’anonymat assuré , apres faut pas s'étonner qu'un gugusse puisse penser que notre Pierre n'ait jamais vu de culasse de 69s. lol!

@ Brico, si ton usineur n'est pas foutu de trouver tout seul l'angle de la bougie , changes en, de mon temps t’apprenais ca en passant le CAP ...
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

une colle pour érudit !!!!  - Page 2 Empty Re: une colle pour érudit !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum