une colle pour PIZZA !
4 participants
Page 1 sur 1
une colle pour PIZZA !
voila ma r80rt/1 (ex gendarmerie) du :04/87 a 4 relais ! pourquoi ?
ce soir je pose une photo !
ce soir je pose une photo !
brico
Re: une colle pour PIZZA !
C'est pas une colle, c'est un constat.
Elle en a 4 parce que c'est sans doute nécessaire.
Pour savoir si tu en as un qui ne sert à rien, tu en retires un.
Si quelque chose ne fonctionne pas, c'est qu'il sert à quelque chose. Tu peux même savoir à quoi il sert.
Si tout marche, il ne sert à rien, pas la peine de le remonter.
Quand tu auras testé les 4 relais, tu sauras à quoi ils servent et tu dormiras mieux ce soir !
Elle en a 4 parce que c'est sans doute nécessaire.
Pour savoir si tu en as un qui ne sert à rien, tu en retires un.
Si quelque chose ne fonctionne pas, c'est qu'il sert à quelque chose. Tu peux même savoir à quoi il sert.
Si tout marche, il ne sert à rien, pas la peine de le remonter.
Quand tu auras testé les 4 relais, tu sauras à quoi ils servent et tu dormiras mieux ce soir !
ok ... mais , il y a un mais!
et oui ,mais rien ne va ! avant tout marchait bien et depuis quelques temps la veilleuse av/ar reste allumées tout le temps , après moultes teste et autres fadaises ... (si si !) j en suis a déposer le fusible (plutôt que débrancher la batterie ou un des 2 relais "lumiere" ) du faisceau AR et la , plus de veilleuse allumée !
quand j ai eu cette moto , tous les relais fonctionnais sans les diodes incorporer................. !
un pote meccano (pas électricien ) ma dit regarder le faisceau d origine via le reloam bmw sur internet ...ok ! et la , pour la "serie" il me faut des relais avec diodes , donc j en ai reçut un et j attends le deuxième pour faire un montage " d origine"
.................................................................................................................
pour info : le relais vert (plus haut , grand ) que les autres , central cligno !
: le relais orange , démarrage !
:le relais jaune , lumière
et le dernier a l arrière : le relais vert claire lumière (aussi )
SVP , celui qui sait écrit les autres lise merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca évite d encombrer les post ! re merci !
quand j ai eu cette moto , tous les relais fonctionnais sans les diodes incorporer................. !
un pote meccano (pas électricien ) ma dit regarder le faisceau d origine via le reloam bmw sur internet ...ok ! et la , pour la "serie" il me faut des relais avec diodes , donc j en ai reçut un et j attends le deuxième pour faire un montage " d origine"
.................................................................................................................
pour info : le relais vert (plus haut , grand ) que les autres , central cligno !
: le relais orange , démarrage !
:le relais jaune , lumière
et le dernier a l arrière : le relais vert claire lumière (aussi )
SVP , celui qui sait écrit les autres lise merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca évite d encombrer les post ! re merci !
brico