Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Les limites de la... de la quoi, finalement ?

+13
Gastair
Flatosaure
Francesco
breizracer
beaujolais racer
jbt
zenoob57
Motocine
georgesgiralt
moumouille49
Mick13
zouaverifle
westy64
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les limites de la... de la quoi, finalement ? - Page 2 Empty Re: Les limites de la... de la quoi, finalement ?

Message  breizracer Ven 19 Mai 2017 - 19:55

https://www.youtube.com/watch?v=YRxPRwmn6IM

Les limites de la... de la quoi, finalement ? - Page 2 145644

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la... de la quoi, finalement ? - Page 2 Empty Re: Les limites de la... de la quoi, finalement ?

Message  caramba Ven 19 Mai 2017 - 21:06

Palica a écrit:
caramba a écrit:
zenoob57 a écrit:Un des avantages des gants , c'est qu'ils ont des renforts sur les jointures , on se fait moins mal quand on met notre poing dans la gueule à un des ces connards ou unes de ces connasses  Les limites de la... de la quoi, finalement ? - Page 2 176372
C'est vrai! Une fois j'ai cassé un pare brise à coup de poing et mis mon poing dans la gueule du mec, je n'avais pas de gants et je me suis fait mal au petit doigt.
Ca c'est fini chez les flics et après une demi journée de garde à vue j'ai eu mal au porte-feuille.
Il n'avait qu'à pas m'écraser le pied avec sa bagnole, c'est lui qu'a commencé. Heureusement, j'avais mes pompes de sécurité.
Il m'a dit qu'il ne l'avait pas fait exprès.
Moi, pareil, je l'avais pas fait exprès. C'est le genre de réflexe qui part du pied et qui va à la main sans passer par le cerveau.
Comme quoi, si j'avais bu, j'aurais eu moins de réflexe et peut être qu'il ne se serait rien passé. Malheureusement, c'était en allant chez Bib et non en revenant.
Dans le style gros con, tu as vraiment l'air d'être un champion quand meme  siffle
C'est pas faux, mais pas tout à fait vrai aussi.
En fait, quand j'ai senti qu'on m'écrasait le pied, j'ai eu le réflexe de donner 2 coups de poings en arrière (le mec me l'ayant fait à l'envers à mon insu - c'est extrèmement désagréable) sans trop savoir où je tapais. Généralement, lorsque quelque chose t'écrase le pied, la réaction normale est d'essayer de te dégager par tous les moyens.
Un peu comme quand tu poses la main sur le tuyau d'échappement de ta bécane en pensant que c'est le tube du cadre...Tu la retires vite et tu n'est pas un gros con pour autant.
Note bien que c'est plutot en la laissant que dans ce cas là tu pourrais être qualifié de con.
Je pensais taper dans l'aile de la voiture, manque de pot j'ai tapé sur le coin du pare brise. Pare brise chinois et monté à la "mord moi le noeud" et le résultat était là. J'étais d'ailleurs bien emmerdé car le mec était stationné sur mon pied. Après une trentaine de secondes, avant qu'il ne réagisse et daigne enfin ne plus stationner sur ce qui me sert éventuellement de pied et non d'aire de stationnement pour automobiliste en recherche de place, il est descendu et a voulu s'attaquer à mon intégrité physique.
Je n'ai fait que mon devoir.
J'étais avec ma Ducat et non ma BM et chausse du 42 et pas du 55 comme Bozo le clown, c'est simplement pour te dire à quel point le mec m'a serré. (Collé-serré, y a pu ka densé comme dirait Jocelyne)
Il faut aussi savoir qu'au Mali, (puisqu'il s'agit du Mali), le 2 roues est considéré comme une quantité négligeable juste bon à faire chier l'automobiliste à 4 roues. Un peu comme un moustique ou un cafard (Le truc marron de 5 cm de long qui passe sa vie dans les chiottes et qui fait un bruit dégueulasse quand tu l'écrases).
Le mec n'a pas tout compris car généralement le mammifère sur le 2 roues qui se fait tacler par un 4 pieds se confond en excuses même lorsqu'il est totalement dans son droit et qu'il peut encore balbutier quelque chose. (quoiqu'avec la jeune génération ça commence à changer car ils en ont marre de servir de paillasson.)
Voilà la triste complainte d'un gros con qui s'est fait écraser son panard un beau samedi après midi du mois de mai alors qu'il allait boire un pastis ou 2 chez son pôte. Ayant passé l'après midi chez les flics, je n'ai pu me désaltérer avec ce breuvage jaunâtre au délicieux goût anisé dont je suis si friand.
Sortez les mouchoirs, c'est là qu'on pleure.
Mais c'est vrai que si j'avais suivi les concepts bibliques de l'Opus Deï, j'aurais du lui demander de m' écraser l' autre pied, en enlevant ma chaussure dans le seul but de mortification et de repentance; en chantant : "Plus prêt de toi Seigneur". De status de gros con, je serais alors passé au status de vierge et martyr.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la... de la quoi, finalement ? - Page 2 Empty Re: Les limites de la... de la quoi, finalement ?

Message  Palica Gringo Lun 22 Mai 2017 - 15:13

Avec les détails que tu viens de donner, tu passes du statut de gros con à celui de bonne soeur... souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la... de la quoi, finalement ? - Page 2 Empty Re: Les limites de la... de la quoi, finalement ?

Message  caramba Lun 22 Mai 2017 - 16:18

Palica a écrit:Avec les détails que tu viens de donner, tu passes du statut de gros con à celui de bonne soeur... souris
C'est bien ça, je me situe entre le Père de Foucault et Mère Thérésa siffle
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la... de la quoi, finalement ? - Page 2 Empty Re: Les limites de la... de la quoi, finalement ?

Message  Mick13 Mar 23 Mai 2017 - 22:26

Le père Fauxcul, je ne connais pas clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la... de la quoi, finalement ? - Page 2 Empty Re: Les limites de la... de la quoi, finalement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum