Bonjour à tous ...
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous ...
Je découvre le plaisir de rouler au guidon de ma R80 / 7 (1986) acquise hier ... Heureux de rejoindre ce forum afin de partager sur cette passion commune et ce flat twin attachant...
Fabricioo
Re: Bonjour à tous ...
Welcome chez les fous
Merci Mick d'avoir fait le ménage ma réponse est partie avec
Bienvenue Fabricioo,
Ce n'est pas une présentation, ne dis pas qui tu es dans le monde motard... ton passé, projet, autres moto gardées ou revendues etc etc...
Pas besoin d'un roman, mais un minimum.
Bienvenue Fabricioo,
Ce n'est pas une présentation, ne dis pas qui tu es dans le monde motard... ton passé, projet, autres moto gardées ou revendues etc etc...
Pas besoin d'un roman, mais un minimum.
Gastair
Salut à toi.
Faut pas être timide comme ça !
Dis nous-en plus, remplis ton profil .
Et montre nous ta R80/7
C'est une vraie série 7 , ou bien une monolever ?
Faut pas être timide comme ça !
Dis nous-en plus, remplis ton profil .
Et montre nous ta R80/7
C'est une vraie série 7 , ou bien une monolever ?
Gastair a écrit:Merci Mick d'avoir fait le ménage ma réponse est partie avec
ça a du se jouer a une seconde ! J'ai du jeter le doublon au moment ou tu écrivais ton message
bienvenue fabricioo ,avec un pseudo pareil tu dois bien avoir une italienne au fond du garage ?!!!!!!!!!!!!! ou ailleurs
desmot
Mick13 a écrit:Gastair a écrit:Merci Mick d'avoir fait le ménage ma réponse est partie avec
ça a du se jouer a une seconde ! J'ai du jeter le doublon au moment ou tu écrivais ton message
Certainement
Gastair
... Le bicylindre, ça toujours été un plaisir... mais effectivement mon cœur se tournait plutôt sur les italiennes, leur caractère, leur ligne, leur... enfin bref...!!! un vrai bonheur...
Et puis, me voilà à découvrir ce flat BMW... Et là, je découvre une bécane très attachante...
Une fuite d'huile au joint du carter inférieur, un nettoyage des carbus à prévoir, quelques bricoles... et ensuite, je suis certain d'être parti pour partager de belles émotions...
Une photo :
Et puis, me voilà à découvrir ce flat BMW... Et là, je découvre une bécane très attachante...
Une fuite d'huile au joint du carter inférieur, un nettoyage des carbus à prévoir, quelques bricoles... et ensuite, je suis certain d'être parti pour partager de belles émotions...
Une photo :
Fabricioo
Page 1 sur 1