Bonjour à tous
+2
BlackFish
BESACIER
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
En 1971, à 16 ans je roulais avec mon frère en R75/5 que nous avions achetée neuve, Je l'ai encore malgré quelques accidents dont un grave à cause d'un mec qui fumait son joint en conduisant sa caisse. Elle est maintenant dédiée à des balades dans le Loir et Cher. Je roule actuellement en Aprilia 1000 RST Futura.
Ma femme roulait en R60/5 mais elle est passée sur JAWA 650 classic en attendant que je finisse de remettre en état ses Vattiers.
C'est mon ami Jojo dit "gros lapin" qui m'a fait découvrir ce site
Bonne route à tous et soyez prudents au milieu des scooters...
Labesace
Ma femme roulait en R60/5 mais elle est passée sur JAWA 650 classic en attendant que je finisse de remettre en état ses Vattiers.
C'est mon ami Jojo dit "gros lapin" qui m'a fait découvrir ce site
Bonne route à tous et soyez prudents au milieu des scooters...
Labesace
BESACIER
Re: Bonjour à tous
Bienvenue voisin du Loir et Cher
Tiens, une Futura qui n'a pas encore brûlé ! ou alors c'est que tu as changé le connecteur merdique du régulateur.
Je blague. J'adore cette moto. Je regarde quasiment tous les jours les annonces de Futura sur LBC. Si un jour je devais reprendre une moto après la G/S, ça serait une Futura. Elle est presque aussi moche
Tiens, une Futura qui n'a pas encore brûlé ! ou alors c'est que tu as changé le connecteur merdique du régulateur.
Je blague. J'adore cette moto. Je regarde quasiment tous les jours les annonces de Futura sur LBC. Si un jour je devais reprendre une moto après la G/S, ça serait une Futura. Elle est presque aussi moche
ckoaca
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue à toi !
une petite question :
t'aurais pas une Xsara Picasso et tu n'aurais pas été du côté d'Obernai cet hiver ?
une petite question :
t'aurais pas une Xsara Picasso et tu n'aurais pas été du côté d'Obernai cet hiver ?
Savate