Bonjour à tous du 53.
+10
the thing
juglus
Dom
misyl13
jmarc06
calendos
Francesco
Savate
pockaman
Rémy53
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous du 53.
Ben, voilà je me lance. Mon nom est Rémy53 et je suis de LAVAL. " Boonnjour Rééémy ". Ça fait un peu Flatiste Anonyme !
Plus sérieusement, j'ai 53 ans depuis peu, mais je n'ai pas toujours été jeune.
Mon premier cyclo était une 175cc Monet&Goyon. 400 DA dans le quard'heur, vitesse de pointe à faire rire, et tenue de route approximative. Mais j'ai pu débuter en mécanique vu qu'elle tombait en panne tous les jours.
2 ans plus tard, 500 Térot , un couple à atteler une charrue, une vitesse raisonnable pour la qualité des routes de l'époque.
Et en 1986, devant la vitrine BMW de Tour, je suis tombé amoureux d'un des joyaux de la marque une R80RT. Hop un chèque, hop le bitume, hop l'extase. Pour la première fois j'avais de chevaux, de la reprise et une sonorité qui me faisait ban... (plaisir).
Depuis ce jour, je ne l'ai jamais quitter, pourquoi chercher une autre moto vu que celle-la fonctionne encore ?
2002 réfection du moteur (segmentation-pape et sous-pape (vive le 98), etc..
2007 carénage type "Maréchaussée" à cause que Laval c'est pas sur la même latitude que Nice.
Que dire d'autre? Ha, oui, je n'ai pas de caisse, heu , voiture et les seules moments ou je monte dans l'automobile de Madame c'est pour faire une révision de garantie auprès des autorités médicales de la région.
Cordialement à tous.
La Mayenne, vous voyez où c'est ?
Plus sérieusement, j'ai 53 ans depuis peu, mais je n'ai pas toujours été jeune.
Mon premier cyclo était une 175cc Monet&Goyon. 400 DA dans le quard'heur, vitesse de pointe à faire rire, et tenue de route approximative. Mais j'ai pu débuter en mécanique vu qu'elle tombait en panne tous les jours.
2 ans plus tard, 500 Térot , un couple à atteler une charrue, une vitesse raisonnable pour la qualité des routes de l'époque.
Et en 1986, devant la vitrine BMW de Tour, je suis tombé amoureux d'un des joyaux de la marque une R80RT. Hop un chèque, hop le bitume, hop l'extase. Pour la première fois j'avais de chevaux, de la reprise et une sonorité qui me faisait ban... (plaisir).
Depuis ce jour, je ne l'ai jamais quitter, pourquoi chercher une autre moto vu que celle-la fonctionne encore ?
2002 réfection du moteur (segmentation-pape et sous-pape (vive le 98), etc..
2007 carénage type "Maréchaussée" à cause que Laval c'est pas sur la même latitude que Nice.
Que dire d'autre? Ha, oui, je n'ai pas de caisse, heu , voiture et les seules moments ou je monte dans l'automobile de Madame c'est pour faire une révision de garantie auprès des autorités médicales de la région.
Cordialement à tous.
Rémy53
Re: Bonjour à tous du 53.
Oh ben oui alors, j'y suis né, mon brave, et j'y ai résidé 15 ans. Et toute ma famille y réside.
Bienvenue !!
Bienvenue !!
Rémy53 a écrit:
Ma famille habite dans le Loir et Cher, ces gens là n'font pas d'manière !
Bienvenue à toi, 500 Terrot ? tu vas faire frémir les ovaires de notre ami Richard...
Francesco
ben moi je ne sais pas ou c est la "ma hyène " mais bienvenue quand même
misyl13
Rémy53 a écrit:La Mayenne, vous voyez où c'est ?
Bienvenue d'un ex Mayennais de Pré en Pail pendant 5 ans.....
the thing
Salut a toi presque voisin et bienvenue parmi nous et nos machines hors du temps
sidecar44
Page 1 sur 1