Bonjour à tous
+8
Richard de l'Aulagnier
gary.mc
Bac a Moule
the thing
Benoit 67
DENIS
steph80gs
Dédé08
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Voila, je suis un petit nouveau sur ce forum j'habite Charleville-Mézières dans les Ardennes (vous savez tout en haut de la France près de la Belgique). Je suis motard depuis 1960, j'avais 17 ans. En cette période le permis moto pouvait être passé à l'âge de 16 ans. Je suis possesseur d'une R80 GS de 1981. J'ai découvert ce site par un lien sur un autre forum. je l'ai trouvé intéressant d'où mon inscription. Je vous salue tous, amateurs de flat.
Voila, je suis un petit nouveau sur ce forum j'habite Charleville-Mézières dans les Ardennes (vous savez tout en haut de la France près de la Belgique). Je suis motard depuis 1960, j'avais 17 ans. En cette période le permis moto pouvait être passé à l'âge de 16 ans. Je suis possesseur d'une R80 GS de 1981. J'ai découvert ce site par un lien sur un autre forum. je l'ai trouvé intéressant d'où mon inscription. Je vous salue tous, amateurs de flat.
Dédé08
Re: Bonjour à tous
Bienvenue,
Prems!!!! Yes j'ai fais la pôle!!!
Ah le G/S c'est top. J'ai le même. Va voir les différentes rubriques Y a de quoi lire.
Prems!!!! Yes j'ai fais la pôle!!!
Ah le G/S c'est top. J'ai le même. Va voir les différentes rubriques Y a de quoi lire.
steph80gs
Bonsoir et bienvenue au Flatistan
Deuxième et c'est encore les GS devant Ils s'trainent les autres !!!
@+
Deuxième et c'est encore les GS devant Ils s'trainent les autres !!!
@+
DENIS
Dédé08 a écrit:Voila, je suis un petit nouveau sur ce forum j'habite Charleville-Mézières dans les Ardennes (vous savez tout en haut de la France près de la Belgique).
Les Ardennes? Y roulent en moto là bas?? et quand?? un GS c'est paske vous avez pas d'routes encore??
Allé j'déconne Dédé, c'est beau les Ardennes, si si c'est beau, avec le chauffage à fond dans ta caisse.... :63607.gif:
:welcome:
the thing
Bienvenue Dédé, t'inquiète pour le climat, dés que les congères seront finies tu pourras re rouler
(j'suis dans le pas de calais... c'est pas étouffant non plus..) :63607.gif:
(j'suis dans le pas de calais... c'est pas étouffant non plus..) :63607.gif:
Merci à tous pour votre accueil. the thing j'ai une GS justement pour rouler sur les chemins boueux et dans les congères de neige. Plus sérieusement, courant mars se tient un salon de la moto, c'est le plus important de la région, 15.000 visiteurs. Oui je connais les motos anciennes de Gedinne, malheureusement je n'ai pas encore pu m'y rendre, je suis souvent pris les week-end, du fait de mon mandat d'élu municipal, mais je ne désespère pas d'y aller.
Dédé08
Salut Dédé,bienvenue,chez moi il n'y a que 20 cm de neige ce matin,alors comme çà notre forum intéresse les hommes politiques ? C'est le début de la célébrité . :78494.gif:
Richard de l'Aulagnier
Welcome here !
Une G/S de plus ! Cool :bravo:
Une G/S de plus ! Cool :bravo:
Si on étais pas la avec nos G/S pour relever le niveau... :99750:
Salut Didier,
Lundi je vais passer chez toi, je pars à Morzine, je passe par la Faucille et Genève, tu seras surement au boulot.
Lundi je vais passer chez toi, je pars à Morzine, je passe par la Faucille et Genève, tu seras surement au boulot.
Dédé08
Page 1 sur 1