Bonjour à tous
+3
Dom
calendos
thierry66
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Moi c'est Thierry 45 ans. Je suis motard depuis mes 14 ans.
J'ai eu de nombreuses moto dans l'ordre:
50 DT Yamaha à vitesse (14 ans)
80 MB8 Honda (16 ans)
125 GT Suzuki (17 ans)
1000 VIRAGO Yamaha (18 ans)
600 GPXR Kawasaki + 360 KTM (22 ans)
800 PACIFIC COAST Honda (avec laquelle j'ai traversé l'europe j'ai fait plus de 200 000 km avec de 22 ans à 30 ans en moyenne 25 000 km / ans) puis j'ai du la revendre à cause d'un problème de dos qui m'a handicapé pendant 12 ans.
400 LTD KAWASAKI (42 ans c'est l'age ou j'ai repris doucement la moto. Mon dos me laisse tranquile pour le moment et le virus de la moto est bien là)
BMW R65RT monolover de 1987 avec 74000 km d'origine (depuis 1 mois).
J'ai acheté la BM à un papi il y a 1 mois et franchement je ne le regrette pas une bonne moto super maniable et avec un couple honorable. Ce n'est pas un foudre de guerre mais quel pied de rouler en flat.
J'ai eu quelques frais à faire dessus:
Joints spy de fourche
Maitre cylindre frein avant
plaquettes de freins
réglage soupapes et carbus
Remplacement de la distribution qui claquait un peu à chaud
J'en ai eu pour à peu près 500 euros en tout pour la remettre en état et maintenant c'est un vrai petit jouet je m'amuse comme un fou avec.
J'ai quelques pièces à vendre:
1 jante avant
1 jante arrière
1 selle de R65 bi amortisseur avec le cul de selle mais pas le coffre de selle
1 étrier frein avant gauche Brembo.
Si il y a des amateurs je peux échanger les jantes ou la selle contre une selle de r65 monolever avec le cul de selle.
A bientôt,
Thierry
Moi c'est Thierry 45 ans. Je suis motard depuis mes 14 ans.
J'ai eu de nombreuses moto dans l'ordre:
50 DT Yamaha à vitesse (14 ans)
80 MB8 Honda (16 ans)
125 GT Suzuki (17 ans)
1000 VIRAGO Yamaha (18 ans)
600 GPXR Kawasaki + 360 KTM (22 ans)
800 PACIFIC COAST Honda (avec laquelle j'ai traversé l'europe j'ai fait plus de 200 000 km avec de 22 ans à 30 ans en moyenne 25 000 km / ans) puis j'ai du la revendre à cause d'un problème de dos qui m'a handicapé pendant 12 ans.
400 LTD KAWASAKI (42 ans c'est l'age ou j'ai repris doucement la moto. Mon dos me laisse tranquile pour le moment et le virus de la moto est bien là)
BMW R65RT monolover de 1987 avec 74000 km d'origine (depuis 1 mois).
J'ai acheté la BM à un papi il y a 1 mois et franchement je ne le regrette pas une bonne moto super maniable et avec un couple honorable. Ce n'est pas un foudre de guerre mais quel pied de rouler en flat.
J'ai eu quelques frais à faire dessus:
Joints spy de fourche
Maitre cylindre frein avant
plaquettes de freins
réglage soupapes et carbus
Remplacement de la distribution qui claquait un peu à chaud
J'en ai eu pour à peu près 500 euros en tout pour la remettre en état et maintenant c'est un vrai petit jouet je m'amuse comme un fou avec.
J'ai quelques pièces à vendre:
1 jante avant
1 jante arrière
1 selle de R65 bi amortisseur avec le cul de selle mais pas le coffre de selle
1 étrier frein avant gauche Brembo.
Si il y a des amateurs je peux échanger les jantes ou la selle contre une selle de r65 monolever avec le cul de selle.
A bientôt,
Thierry
Dernière édition par thierry66 le Dim 22 Juil 2012, 21:44, édité 1 fois
thierry66
Re: Bonjour à tous
Thierry66 t'es des PO ?
Et la 65 RT t'es pas aller la chercher du coté de Sournia ?, si oui je conais bien l'ancien proprio.
Et la 65 RT t'es pas aller la chercher du coté de Sournia ?, si oui je conais bien l'ancien proprio.
flattwin66
A flattwin66
Oui c'est bien ça je suis allé la chercher à Sournia :)
A+
Thierry
Oui c'est bien ça je suis allé la chercher à Sournia :)
A+
Thierry
thierry66
A flattwin66
Oui maintenant je connais Jean super sympa d'ailleurs. J'ai été dans sa grange et j'ai vu ses motos. Il a d'ailleurs récupéré mon 400 ltd.
Sinon moi j'habite à trouillas et toi?
Je pensais que Jean était un des plus vieux motards du département mais samedi chez JC moto au soler j'ai fait la connaissance de nivet 81 ans. J'espère que moi à leur âge 76 pour Jean et 81 pour Nivet je pourrais en faire autant.
Oui maintenant je connais Jean super sympa d'ailleurs. J'ai été dans sa grange et j'ai vu ses motos. Il a d'ailleurs récupéré mon 400 ltd.
Sinon moi j'habite à trouillas et toi?
Je pensais que Jean était un des plus vieux motards du département mais samedi chez JC moto au soler j'ai fait la connaissance de nivet 81 ans. J'espère que moi à leur âge 76 pour Jean et 81 pour Nivet je pourrais en faire autant.
thierry66
Page 1 sur 1