Bonjour du Tarn & Garonne
+14
Fr@nck03
desmot
Gastair
béèmeu
evergreen
Reybartwin
gabounette77
L'arverne
Farscape59
nortonton
zouaverifle
Phil...
bebert 84
Timber
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour du Tarn & Garonne
Fr@nck03 a écrit:Ma R100RT est de juin 1982 et ce n'est pas terrible, alors si c'est moins bien avant, ça devait être quelques chose !!!Gastair a écrit:Pour les bécanes d'après septembre 1980, sans acheter de matériel spécifique, il faut faire évoluer la fourche vers la modif de 1982...
Meilleur fonctionnement et plus de bruit......
Une sorte de "Gold" mais prévue d'origine et certainement moins cher.....
En même temps la modif date de novembre 82...
Gastair
Dans ce cas, je vais prendre le temps de regarder les évolutions et ce que pourrait coûter la modif.Gastair a écrit:Fr@nck03 a écrit:Ma R100RT est de juin 1982 et ce n'est pas terrible, alors si c'est moins bien avant, ça devait être quelques chose !!!Gastair a écrit:Pour les bécanes d'après septembre 1980, sans acheter de matériel spécifique, il faut faire évoluer la fourche vers la modif de 1982...
Fr@nck03 a écrit:Dans ce cas, je vais prendre le temps de regarder les évolutions et ce que pourrait coûter la modif.Gastair a écrit:Fr@nck03 a écrit:Ma R100RT est de juin 1982 et ce n'est pas terrible, alors si c'est moins bien avant, ça devait être quelques chose !!!Gastair a écrit:Pour les bécanes d'après septembre 1980, sans acheter de matériel spécifique, il faut faire évoluer la fourche vers la modif de 1982...
J'ai préparé un tuto concernant cette modif et le fonctionnement de la fourche... les photos sont faites, les croquis aussi... mais faut que je m'y mettes
Gastair
bonjour et bienvenue voisin tarnais!
belle prépa bravo!
une question concernant la selle c'est bien une vonzetti T67 ?
belle prépa bravo!
une question concernant la selle c'est bien une vonzetti T67 ?
cjl
Je comprends, ça prend effectivement un peu de temps.Gastair a écrit:Fr@nck03 a écrit:Dans ce cas, je vais prendre le temps de regarder les évolutions et ce que pourrait coûter la modif.Gastair a écrit:Fr@nck03 a écrit:Ma R100RT est de juin 1982 et ce n'est pas terrible, alors si c'est moins bien avant, ça devait être quelques chose !!!Gastair a écrit:Pour les bécanes d'après septembre 1980, sans acheter de matériel spécifique, il faut faire évoluer la fourche vers la modif de 1982...
J'ai préparé un tuto concernant cette modif et le fonctionnement de la fourche... les photos sont faites, les croquis aussi... mais faut que je m'y mettes
Je ne suis pas pressé j'attendrai..............
Les beaux jours, pour rouler et profiter, l'hiver pour rester au chaud devant l'ordi
a l'occasion ,avec plaisir, rien ne presse , j'ai l'intention de rechercher un 900/6 ou 100/7 cet automne pour une transfoFr@nck03 a écrit:Desmot,desmot a écrit: les tés,fabrication maison ?
J'ai dessiné le té supérieur que j'ai fais sous-traité.
Je n'ai pas le plan sur ce PC car je suis en congés mais si tu es intéressé je peux te le faire suivre la semaine prochaine.
merci pour vos reponses
desmot
Bonjour Timber,
Bonne chance pour la finale dimanche !
Je suis à 58 km de chez toi, donc si tu veux on pourrait organiser une petite rencontre entre nos 2 patelins, boire un coup et s'extasier devant nos vieilles respectives...
Je pourrais même essayer d'entrainer beaujolais racer avec moi, voire srv, ça nous ferait élargir notre rayon d'action...
A voir...
Bienvenue en tous les cas !
Bonne chance pour la finale dimanche !
Je suis à 58 km de chez toi, donc si tu veux on pourrait organiser une petite rencontre entre nos 2 patelins, boire un coup et s'extasier devant nos vieilles respectives...
Je pourrais même essayer d'entrainer beaujolais racer avec moi, voire srv, ça nous ferait élargir notre rayon d'action...
A voir...
Bienvenue en tous les cas !
Bula
Page 2 sur 2 • 1, 2