Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un petit bonsoir du sud de la Garonne

4 participants

Aller en bas

Un petit bonsoir du sud de la Garonne  Empty Un petit bonsoir du sud de la Garonne

Message  Steph11 Jeu 10 Mar - 20:18

Bonjour à tous
Steph a côté de Carcassonne, passionné de moto et de voitures anciennes plus heureux dans le garage que devant la télé
J'ai 43 ans et je viens d'attaquer ma bmw série 7
L'histoire est sympa car j'ai remis à la route une r75/6 d'un ami belge qui en contre partie m'a donné une r100/7
Cette moto a été stockée à l'humidité durant une bonne décennie et donc j'attaque une remise en route
J'ai entièrement démonte la moto et je la remonte en café racer je me donne 2 mois pour la finir de façon à participer à une concentre mi mai
J'ai déjà trouvé beaucoup de réponse en lisant les posts de votre forum mais j'ai encore beaucoup de questions comme bon novice que je suis
Ayant une expérience plus appuié sur les motos populaires Françaises des années 50 ( surtout motobecane) et aussi quelques notions sur les voitures des années 70 je suis prêt à échanger avec vous.
La ferraille peut être la plus belle du monde si on ne l'associe pas à des contacts humains cela ne reste que de la ferraille !!!

À oui !!! Il y a quelques années j'ai roulé avec une r100rs/7 pendant quelques années avant de la vendre pour me payer une Voxan une des dernières moto française
En grandissant je reviens à mes premiers émois
Merci à la communauté
Steph



Steph11


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir du sud de la Garonne  Empty Re: Un petit bonsoir du sud de la Garonne

Message  runap Ven 11 Mar - 8:06

Bienvenue biker
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir du sud de la Garonne  Empty Re: Un petit bonsoir du sud de la Garonne

Message  gabounette77 Ven 11 Mar - 11:03

Bienvenue chez les vieux.......flats.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir du sud de la Garonne  Empty Re: Un petit bonsoir du sud de la Garonne

Message  Bengali Lun 14 Mar - 11:39

Bienvenu parmi nous Steph :)

Bengali


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir du sud de la Garonne  Empty Re: Un petit bonsoir du sud de la Garonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum