Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage

2 participants

Aller en bas

Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage Empty Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage

Message  ClementR60/7 Lun 24 Avr 2017 - 12:54

Bonjour,

Je vais avoir besoin de votre avis.

J'ai sortie pour la première fois ma R60/7 ce we. J'ai fais une belle ballade et je suis super content de la moto.

Par contre, à mon retour, je remarque une trace d'huile le long du carter de boite / Embrayage.

Je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum, donc je me lance avec ce premier post. ( Après la présentation ;-) ).

Qu'en pensez vous ? La fuite vient de la boite ? de l'embrayage ? Puis je continuer de rouler comme ça pour le moment en vérifiant les niveaux à chaque sortie ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage Fuite10

ClementR60/7


Revenir en haut Aller en bas

Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage Empty Re: Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage

Message  PizzaRoller Lun 24 Avr 2017 - 13:11

Seulement de ce côté, ça peut être le reniflard mal monté.
Des deux côtés, plus probablement le joint de vilo qui commence à fuir.

Dans les deux cas, tu peux rouler ...

____________________
Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage Idee-p10 Toutélectrix   Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage 569134          Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage Empty Re: Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage

Message  ClementR60/7 Lun 24 Avr 2017 - 13:29

Merci @pizzaRoller pour ton retour. J'en profite pour te remercier de ton aide pour la partie Electrique avec tes réponses simples et précises sur les autres posts. ;-) J' ai pu avancé grâce à toi. 

En effet, c'est seulement le coté Droit de la moto. Je vais vérifier le montage du reniflard alors.

Je vous confirmerai pour la prochaine sortie.

Bonne journée

ClementR60/7


Revenir en haut Aller en bas

Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage Empty Re: Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum