Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage
2 participants
Page 1 sur 1
Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage
Bonjour,
Je vais avoir besoin de votre avis.
J'ai sortie pour la première fois ma R60/7 ce we. J'ai fais une belle ballade et je suis super content de la moto.
Par contre, à mon retour, je remarque une trace d'huile le long du carter de boite / Embrayage.
Je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum, donc je me lance avec ce premier post. ( Après la présentation ;-) ).
Qu'en pensez vous ? La fuite vient de la boite ? de l'embrayage ? Puis je continuer de rouler comme ça pour le moment en vérifiant les niveaux à chaque sortie ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Je vais avoir besoin de votre avis.
J'ai sortie pour la première fois ma R60/7 ce we. J'ai fais une belle ballade et je suis super content de la moto.
Par contre, à mon retour, je remarque une trace d'huile le long du carter de boite / Embrayage.
Je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum, donc je me lance avec ce premier post. ( Après la présentation ;-) ).
Qu'en pensez vous ? La fuite vient de la boite ? de l'embrayage ? Puis je continuer de rouler comme ça pour le moment en vérifiant les niveaux à chaque sortie ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
ClementR60/7
Re: Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage
Seulement de ce côté, ça peut être le reniflard mal monté.
Des deux côtés, plus probablement le joint de vilo qui commence à fuir.
Dans les deux cas, tu peux rouler ...
Des deux côtés, plus probablement le joint de vilo qui commence à fuir.
Dans les deux cas, tu peux rouler ...
Re: Trace d'huile au niveau du carter de boite / Embrayage
Merci @pizzaRoller pour ton retour. J'en profite pour te remercier de ton aide pour la partie Electrique avec tes réponses simples et précises sur les autres posts. ;-) J' ai pu avancé grâce à toi.
En effet, c'est seulement le coté Droit de la moto. Je vais vérifier le montage du reniflard alors.
Je vous confirmerai pour la prochaine sortie.
Bonne journée
En effet, c'est seulement le coté Droit de la moto. Je vais vérifier le montage du reniflard alors.
Je vous confirmerai pour la prochaine sortie.
Bonne journée
ClementR60/7