Arnaque ????
+10
morny palace
jmarc06
Philimael
Mick13
Francesco
Dom
ckoaca
jbt
Flatosaure
jogg15
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Arnaque ????
Francesco a écrit:Faut déjà être con ! c'est pas moi qui dirait au premier venu que mon code de carte c'est 1742......
Ah !!!! Je vais enfin pouvoir acheter la R 45 en promo et la monter scrambler . Chsais plus comment faire pour ressembler à un géhésiste
jmarc06
jmarc06 a écrit:Francesco a écrit:Faut déjà être con ! c'est pas moi qui dirait au premier venu que mon code de carte c'est 1742......
Ah !!!! Je vais enfin pouvoir acheter la R 45 en promo et la monter scrambler . Chsais plus comment faire pour ressembler à un géhésiste
Tu prends tout ce qui est moche et inutile et t'en es fier...
oggy
Pis tu enlèves tous tes cheveux !!
Tu pouvais pas donne ton code plutot, j'ai rate une 100rs ou rt sur rennes en etat propre a 1200euros ..... Tu ne te serais apercu de rien, je veux croire !!!
morny palace
Yes Sir !!!!! Et j'attends avec le calibre 12 et les explosifs !!!!!
On a été laxiste, on va être laxatif, ça va chier !!!!! (merci J Higelin)
Tu vois Jegg15 t'as deja ton homme de main, un copain au grand Jacques (j'adore)
On a été laxiste, on va être laxatif, ça va chier !!!!! (merci J Higelin)
Tu vois Jegg15 t'as deja ton homme de main, un copain au grand Jacques (j'adore)
belo
Et surtout demain on rase gratis.
Plus aucune nouvelles de personne.C'était bien un p'tit rigolo.
Cest fou ce que le monde des PA peut drainer comme trype de ce genre. Moi qui ai horreur de vendre en général, çà me gave !!!!!!!!!
Plus aucune nouvelles de personne.C'était bien un p'tit rigolo.
Cest fou ce que le monde des PA peut drainer comme trype de ce genre. Moi qui ai horreur de vendre en général, çà me gave !!!!!!!!!
jogg15
Pareil, moi j'ai été contacté que par des rigolos qui veulent savoir si "l'article" ou l'"objet" est toujours en vente! comme si on parlait d'un put... de bibelot à poser sur sa cheminée...ça ça pue vraiment l'arnaque du paresseux qui prend même pas trois secondes pour changer le mot au destinataire. Ils vont bientôt nous inventer un programme pour ça , c'est sûr!
Flatchoum
Page 2 sur 2 • 1, 2