R80RT1 j y vois pas clair
+13
zouaverifle
tak
Papiflat
Jucmoto
tontonrico
Alatriste
jpd
moumouille49
Tom Oz
Flatosaure
Luigi 2
gabounette77
francis 80
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: R80RT1 j y vois pas clair
ben mon pôv père ... A partir d'un certain âge , ça commence à fuir...zouaverifle a écrit:Z'etes pas sympa de vous moquer de mon petit robinet...
ZR
moumouille49
ah...toi aussi...moumouille49 a écrit:ben mon pôv père ... A partir d'un certain âge , ça commence à fuir...zouaverifle a écrit:Z'etes pas sympa de vous moquer de mon petit robinet...
ZR
ZR
zouaverifle
vi!!!zouaverifle a écrit:ah...toi aussi...moumouille49 a écrit:ben mon pôv père ... A partir d'un certain âge , ça commence à fuir...zouaverifle a écrit:Z'etes pas sympa de vous moquer de mon petit robinet...
ZR
ZR
moumouille49
Faut changer les joints
Ou y faire un nœud
Ou y faire un nœud
Si on considère les joints de palier arrière, les Bing dépressifs et les prostates des pilotes, il faut changer le nom en Fuitistan.
Ou BMWleaks....
Ou BMWleaks....
beaujolais racer
Merci pour vos interventions et mention spéciale pour les petits robinets du Forum .
Bon du coup pour revenir à nos moutons, je vais d'abord regarder mon petit pointeau
Bon du coup pour revenir à nos moutons, je vais d'abord regarder mon petit pointeau
francis 80
Bon aujourd hui suite des opérations.
Démontage du flotteur en tapotant sur le petit axe comme indiqué sur les tutos.
Bon un peu de doute au début, pour voir le fameux coté canelé de l'axe, mais bon ça l'a bien fait.
J'ai pu démonter le pointeau, il est en bon état et remplit correctement son office.
Par contre, question, il y a un léger renfoncement sur la fourchette du flotteur ou appuie le pointeau.
Est ce normal ?
Démontage du flotteur en tapotant sur le petit axe comme indiqué sur les tutos.
Bon un peu de doute au début, pour voir le fameux coté canelé de l'axe, mais bon ça l'a bien fait.
J'ai pu démonter le pointeau, il est en bon état et remplit correctement son office.
Par contre, question, il y a un léger renfoncement sur la fourchette du flotteur ou appuie le pointeau.
Est ce normal ?
francis 80
C'est sûr que c'est pas neuf, mais pas de souci!
si ça te travaille, estime la profondeur de l'encoche, et calcule en milieux de flotteur la valeur que cela engendre: peenuts!
si ça te travaille, estime la profondeur de l'encoche, et calcule en milieux de flotteur la valeur que cela engendre: peenuts!
Ornach
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3