-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants

3 participants

Aller en bas

( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Empty ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants

Message  seb64 Ven 24 Mar 2017 - 16:41

salut.

Petit soucis, je viens de remplacer mes feux arrières par une bande led, bon mon soucis est que lorsque j'enclenche les clignotants, que ce sois droit ou gauche résultat je suis en warning..... j'ai bien remplacé le contacteur par un spécial pour led.

une idée ????saispas


Dernière édition par seb64 le Sam 25 Mar 2017 - 19:42, édité 1 fois
seb64
seb64


Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Empty Re: ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants

Message  PizzaRoller Ven 24 Mar 2017 - 17:58

T'as du te gourer dans le branchement ...

____________________
( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Idee-p10 Toutélectrix   ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants 569134          ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Empty WARNING QUAND J'ENCLENCHE LES CLIGNOTANTS

Message  seb64 Ven 24 Mar 2017 - 18:08

j'ai tout repris et controlé 3 fois..... mais c'est possible si je me suis planté en repérant avant démontage......  faché
seb64
seb64


Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Empty WARNING QUAND J'ENCLENCHE LES CLIGNOTANTS

Message  seb64 Ven 24 Mar 2017 - 19:56

heu question conne, il faut le moteur tournant pour les veilleuses ??? je peux pas la démarrer la  j'ai pas mis l'huile encore.....  tss tss
seb64
seb64


Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Empty Re: ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants

Message  Jucmoto Ven 24 Mar 2017 - 20:07

Ben non, la batterie suffit  siffle siffle siffle
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Empty WARNING QUAND J'ENCLENCHE LES CLIGNOTANTS

Message  seb64 Sam 25 Mar 2017 - 15:29

La centrale clignotant elle se situe ou sur les séries 7 ? svp
seb64
seb64


Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Empty Re: ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants

Message  PizzaRoller Sam 25 Mar 2017 - 17:21

Sur la dernière étagère en haut à gauche ...
T'es sur d'avoir une BMW, c'est pas une Kawa ?

____________________
( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Idee-p10 Toutélectrix   ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants 569134          ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Empty WARNING QUAND J'ENCLENCHE LES CLIGNOTANTS

Message  seb64 Sam 25 Mar 2017 - 17:37

Rhooooooo c'est vilain de se moquer comme ça PizzaRoller lol!    C'est bon j'ai trouvé, quoi en fait j'ai eu un doute a cause de la centrale warning suite a un conseil...... du coup je me suis emmêlé les pinceaux.  Bon après je découvre au fur et a mesure et grâce aux schéma dans la Flatis'Tech (qui viennent de toi si j'ai bien compris, merci) j'ai pu contrôler tout le circuit. La je remonte le tout et on verra le résultat.
seb64
seb64


Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Empty WARNING QUAND J'ENCLENCHE LES CLIGNOTANTS

Message  seb64 Sam 25 Mar 2017 - 18:13

Réparé...... c'était un faux contact au niveau du compteur, du voyant du clignotant plus exactement.... Et pour ce qui est des veilleuses,c'etait tout simplement le fusible.

Merci pour les schémas.
seb64
seb64


Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Empty Re: ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants

Message  Jucmoto Sam 25 Mar 2017 - 18:39

Tu devrais marquer résolu dans le titre de ton post, (Edite le premier message en haut de la page) clin clin clin
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Empty WARNING QUAND J'ENCLENCHE LES CLIGNOTANTS

Message  seb64 Sam 25 Mar 2017 - 19:43

Voila c'est fait  bien
seb64
seb64


Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Empty Re: ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants

Message  PizzaRoller Sam 25 Mar 2017 - 21:58

Hé ben voilà. 
Y a tout dans la Flatis'tech. 

Et au moins, t'as trouvé tout seul, la prochaine fois tu sauras dépanner plus facilement  clin

____________________
( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Idee-p10 Toutélectrix   ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants 569134          ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants Empty Re: ( RESOLU )Warning quand j'enclenche les clignotants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum