-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

+22
le migou
Thierry
fanfan26
ResoMan
TIVEK
Mick13
the thing
reiler
Royal Enfileur
Bertrand
breizracer
jbt
MUSCADET
Flatosaure
DENIS
ckoaca
Tugdual
Dom
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Francesco
Palica Gringo
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 22:37

lou a écrit:Bon! Je t'explique boxy
ignition :Nom féminin singulier :(physique) état des corps en feu
initiation :Nom féminin singulier : fait d'initier, de faire découvrir une science, une vérité, une technique, ... à quelqu'un

Voilà ce que c'est que d'abuser de la boisson nationale Belge ! Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 4202


pour les définitions ,je savais ,mais bon j'ai dérapé sur l'orthographe confus

comme tu dis ,l'abus de .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Palica Gringo Sam 6 Fév 2010 - 3:35

Houla... Moi qui vient faire un dernier tour avant de prendre l'avion, et je vois que le post se barre en c... J'aurais du parler des chomeurs au lieu des retraites, ils sont peut-etre plus jeunes... siffle
Amusez-vous bien tout le monde, vous allez me manquer.

Fred, l'homme niaiseux courageux... Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Bertrand Sam 6 Fév 2010 - 6:45

Dieu est amour avec du poil autour...

Bertrand


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Royal Enfileur Sam 6 Fév 2010 - 8:47

Bertrand a écrit:Dieu est amour avec du poil autour...
hahaha hahaha hahaha
J'laime bien celle là.C'était pas de Coluche des fois ?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Bertrand Sam 6 Fév 2010 - 9:11

G/Seur a écrit:
Bertrand a écrit:Dieu est amour avec du poil autour...
hahaha hahaha hahaha
J'laime bien celle là.C'était pas de Coluche des fois ?

chais pô

Je vais faire une recherche
je la tiens d'un pote qui a sorti ça qqfois..

ben je trouve pas de qui c'est, mais on la voit sur le net

sinon j'ai trouvé ça

"Frédéric Dard (ter) : « Puisque notre destin commun est de finir dans un trou, fasse le ciel qu’il ait du poil autour ! »"

ou celle là pour réconcilier ceux qui nettoient et font briller chromes et alus de leur brêle et ceux qui laissent dame nature
"Alphonse Allais : « Lorsque tu vois un chat de sa patte légère laver son nez rosé, lisser son poil si fin, bien fraternellement, embrasse ce félin. Moralité : s’il se nettoie, c’est donc ton frère. »

bon je m'arrache faut que je refasse pèter le ténéré ce matin..

Bertrand


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  breizracer Sam 6 Fév 2010 - 12:20

bien Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Palica Gringo Lun 15 Fév 2010 - 17:39

Chuis revenu mais avant de pouvoir tout lire... argg

Tite photo pour vous (pas de commentaires sur ma position ou l'etiquette du maillot de ma fille... Twisted Evil)

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Mexique2010054

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Lou2 Lun 15 Fév 2010 - 18:15

Ben la mer est bleue alors ... lang
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Flatosaure Lun 15 Fév 2010 - 18:16

Assortie au maillot de ta fille, quoi siffle
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 15 Fév 2010 - 18:42

Ouais,et bin le maillot de ta fille,il veut pas s'afficher chez moi...Un truc anti pédophilie?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Flatosaure Lun 15 Fév 2010 - 19:06

Je te sens déçu, Richard:

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Palica11
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 15 Fév 2010 - 19:23

Bin....
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  reiler Lun 15 Fév 2010 - 19:37

palica a écrit:Chuis revenu mais avant de pouvoir tout lire... argg

Tite photo pour vous (pas de commentaires sur ma position ou l'etiquette du maillot de ma fille... Twisted Evil)

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Mexique2010054

Sympa cette photo de famille. Elle a quelle âge ? Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 145644
Vous croyez que c'est prison ou pas prison... "putain j'en connais un qui va avoir des problèmes !" sorti
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  the thing Mer 17 Fév 2010 - 23:25

Tugdual a écrit:J'ai acheté ma premiere moto ( une Guzzi 850 GT ) en 1970 et je n'ai jamais cessé de rouler depuis.

T'as jamais cessé d'rouler? Mais pô sur la 850GT, c'est toujours en panne non??? :clin d\'oeil:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  jbt Jeu 18 Fév 2010 - 5:38

the thing a écrit:
Tugdual a écrit:J'ai acheté ma premiere moto ( une Guzzi 850 GT ) en 1970 et je n'ai jamais cessé de rouler depuis.

T'as jamais cessé d'rouler? Mais pô sur la 850GT, c'est toujours en panne non???
Oui, mais surtout ça freine pas, alors il suffit d'une bonne accélération en 1970...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 18 Fév 2010 - 7:54

Je savais que les italiens avaient inventé le mouvement perpétuel,mais je croyais que c'était avec les mains.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Mick13 Jeu 18 Fév 2010 - 8:00

On vas pas non plus faire de commentaire sur le bronzage... Fred faut que tu prenne plus le soleil, tu vas finir par te faner, mets des lampes a UV dans l'atelier lang

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  TIVEK Jeu 18 Fév 2010 - 8:40

Au moins les toilettes sèches sur le sable c'est écolo et en plus sympa de faire sa grosse commission en famille....


Je sais fuit priere priere priere paix paix
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Palica Gringo Jeu 18 Fév 2010 - 14:03

jbt a écrit:
the thing a écrit:
Tugdual a écrit:J'ai acheté ma premiere moto ( une Guzzi 850 GT ) en 1970 et je n'ai jamais cessé de rouler depuis.

T'as jamais cessé d'rouler? Mais pô sur la 850GT, c'est toujours en panne non???
Oui, mais surtout ça freine pas, alors il suffit d'une bonne accélération en 1970...

Comme une Toyota quoi...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Palica Gringo Jeu 18 Fév 2010 - 14:05

Mick13 a écrit:On vas pas non plus faire de commentaire sur le bronzage... Fred faut que tu prenne plus le soleil, tu vas finir par te faner, mets des lampes a UV dans l'atelier lang
Pas encore trouve la recette: Je mets ma creme, il y a du soleil, je rougis. J'insiste, je prends des coups de soleil. Ca pele. Je redeviens blanc. Et c'est un eternel recommencement.... C'est pas pour rien que je vis au Quebec au lieu du Maroc.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Les retraités

Message  Tugdual Jeu 18 Fév 2010 - 16:40

Je n'ai jamais dit que j'avais roulé 40 ans sur la 850 GT ( qui par ailleurs freinait très bien , avec un Luchier double )

Tugdual


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  ResoMan Jeu 18 Fév 2010 - 17:22

Sans vouloir y mettre mon grain de sel... Ce qui n'est pas mon genre... Mais en grattant là où ça démange... Si le Monsieur y prends tout d'une manière stricte... Il a pas fini de se miner ! Enfin c'est juste pour ce que j'en dis !

Bon je sors... Arrow


ResoMan
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 18 Fév 2010 - 17:25

C'était juste pour nous faire baver sur son Luchier,le rascal.Voilà comment fiabiliser une Guzzi,y greffer de la pièce étrangère...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Palica Gringo Jeu 18 Fév 2010 - 17:28

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'était juste pour nous faire baver sur son Luchier,le rascal.Voilà comment fiabiliser une Guzzi,y greffer de la pièce étrangère...
Un Luchieri eut ete plus approprié
hii

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  fanfan26 Jeu 18 Fév 2010 - 20:58

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'était juste pour nous faire baver sur son Luchier,le rascal.Voilà comment fiabiliser une Guzzi,y greffer de la pièce étrangère...


Made in France Richard yess yess
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  fanfan26 Jeu 18 Fév 2010 - 21:07

lou a écrit:
Tugdual a écrit:Je ne suis inscrit au forum........................ et de laisser en paix les anciens qui eprouvent encore un vif plaisir à parler motos
Je ne cite pas tout ton message , c'est inutile , mais je tiens à réagir .

Apparemment tu ne connais pas encore palica , aussi je te propose de lire ce tutoriel qui permerttra de te faire une idée du personnage
--> http://www.flat-twin-bmw.com/tutos-f9/plantage-de-lime-dans-le-front-tous-modeles-toutes-les-annees-t2484.htm

Tu as la chance d'être tombé sur un forum ou l'ambiance est plutôt cool et les prises de bec, rares .
Il te faut savoir aussi qu'ici les plaisanteries fusent de toute part et que le post de palica en est un exemple de plus .
Evite de prendre au premier degré ce que tu lis , passe un peu de temps à t'imprégner de l'ambiance et à connaître un peu mieux les flatistanais .
On sait dire des bêtises , on est là pour se détendre hein , mais on sait aussi être sérieux quand il s'agit d'aider un pote du forum qui est dans la galère avec des soucis mécaniques.
Allez , santé l'ami Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 4202


+++ UN

Qu'est-ce qu'il est sympa ce site,BRAVO ET MERCI A LOU de l'avoir fait ,je roule depuis 1968,pas encore retraité ( Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 340381 ) mais pas perdu le sens de l'humour. Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 749636
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 2 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum