Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

+22
le migou
Thierry
fanfan26
ResoMan
TIVEK
Mick13
the thing
reiler
Royal Enfileur
Bertrand
breizracer
jbt
MUSCADET
Flatosaure
DENIS
ckoaca
Tugdual
Dom
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Francesco
Palica Gringo
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 19 Fév 2010 - 14:51

Mick13 a écrit:

Manquerais plus qu'un Zubrovska dans le congello, et on te canonise lol!
Tu trouves pas qu'il canonise assez comme çà?

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Didier Ven 19 Fév 2010 - 14:54

palica a écrit:
Didier a écrit:"Le Flatistan devrait être interdit aux retraités"... avec un sujet comme celui-ci faut pas s'étonner si ça radote à l'intérieur vu la moyenne d'âge sur le forum , c'est sur ça dégénère comme les petits vieux aigri par la piquette qu'on leur sert au comptoir old

C'est qui le twit qui a mis un titre comme ca??? Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 176372

je ne sais pas mais mais je trouve qu'il est " lime it " il devrait se mettre ça dans la tête la prochaine fois : Les vieux ça se MENAGENT ! Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 145644

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 19 Fév 2010 - 14:59

Didier a écrit:: Les vieux CA DEMENAGE ! Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 145644
Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 CopyLe Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 FaviconLe Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Favicon
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Didier Ven 19 Fév 2010 - 15:10

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Didier a écrit:: Les vieux CA DEMENAGE ! Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 145644
Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 CopyLe Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 FaviconLe Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Favicon
bien hahaha

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  the thing Ven 19 Fév 2010 - 16:50

Thierry a écrit:
the thing a écrit:
le migou a écrit:je préfère les chattes mache

Les chiennes c'est pô mal non plus hein??? siffle

Et moi, j'aime les hyenes ! (ca vous rappele rien ?)

Si ca part en sucette, c'est la faute a Richard, il fait expres de nous tenter ! NA

Nan c'est pô d'la faute au Richard, c'est L'Migou qui a foutu l'bronx dans ce post ultra intéressant..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Mick13 Ven 19 Fév 2010 - 17:05

Si c'est pas Ricard ... Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 984657

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  the thing Ven 19 Fév 2010 - 17:34

Mick13 a écrit:Si c'est pas Ricard ... Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 984657

Nan c'est cet enfoiré d'Migou.... Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 176372
On d'vrait l'virer nan??? saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Lou2 Ven 19 Fév 2010 - 17:42

La faute al'Migou si tu veux, mais t'étais pas loin derrière toi ! siffle

the thing a écrit:
le migou a écrit:je préfère les chattes mache

Les chiennes c'est pô mal non plus hein??? siffle
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  the thing Ven 19 Fév 2010 - 17:52

lou a écrit:La faute al'Migou si tu veux, mais t'étais pas loin derrière toi ! siffle

Pfff c'est lui qui m'oblige à écrire ça, autrement y m'fait des crasses..... tss tss
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Flatosaure Ven 19 Fév 2010 - 20:49

Tiens il est pas mal ce post, j'ai déjà dit une connerie dedans ou pas, je sais plus ?
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Plez Ven 19 Fév 2010 - 21:29

Flatosaure a écrit:Tiens il est pas mal ce post, j'ai déjà dit une connerie dedans ou pas, je sais plus ?

Sinon au pire ce sera fait !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  ResoMan Ven 19 Fév 2010 - 22:01

Francesco a écrit:AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh !!!!!!!

Ça y est !!!! j'ai réussi à coller une signature !!!!!!

'Tain qu'est-ce que je suis bon en informatique quand même !!!!!!!! yess yess yess

Tu vois quand tu veux !


ResoMan bien
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Francesco Ven 19 Fév 2010 - 22:04

Ça fait quand même plusieurs fois que j'essaie sans succès..... confus confus
Puis j'ai fini par découvrir qu'il fallait en cocher l'autorisation quelque part dans le "profil"...... lit bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Palica Gringo Ven 19 Fév 2010 - 22:24

Francesco a écrit:Ça fait quand même plusieurs fois que j'essaie sans succès..... confus confus
Puis j'ai fini par découvrir qu'il fallait en cocher l'autorisation quelque part dans le "profil"...... lit bien

Au cas ou t'acheterais une RT, rappelle toi bien de la manip...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Francesco Ven 19 Fév 2010 - 22:27

souris souris
J'ai choisi ma "famille" pour un bon moment je crois....

Et puis "RT Spirit"......pourquoi pas " Esprit Charentaise"..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Lippo Sam 20 Fév 2010 - 17:52

Francesco a écrit:

Et puis "RT Spirit"......pourquoi pas " Esprit Charentaise"..... souris

De quoi... de quoi ?????? Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 121895
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 20 Fév 2010 - 18:21

Laisse,Lippo,lui c'est white spirit des fois.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Francesco Sam 20 Fév 2010 - 20:09

Richard de l'Aulagnier a écrit:Laisse,Lippo,lui c'est white spirit des foies.


souris souris souris
Charentaises, charentaises.....j'ai une gueule de charentaises ?.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... - Page 5 Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum