Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...
+22
le migou
Thierry
fanfan26
ResoMan
TIVEK
Mick13
the thing
reiler
Royal Enfileur
Bertrand
breizracer
jbt
MUSCADET
Flatosaure
DENIS
ckoaca
Tugdual
Dom
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Francesco
Palica Gringo
26 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...
qui postent plus qu'ils ne roulent!
Parceque je n'arrive jamais a tout lire, il y en a trop.... et a chaque reconnection, j'en perd. Je propose que chaque 10 km en flat donne droit a 1 message posté
Comme je pars en vacances pour 1 semaine demain matin, ca me prendra au moins 3 jours pour lire toutes les niaiseries qui se seront subrepticement insérées entre les posts intéressants. Et je ne suis pas retraité, moi...
Allez, amusez-vous bien. Richard, tu me feras un résumé a mon retour?
Ciao
Fred
Parceque je n'arrive jamais a tout lire, il y en a trop.... et a chaque reconnection, j'en perd. Je propose que chaque 10 km en flat donne droit a 1 message posté
Comme je pars en vacances pour 1 semaine demain matin, ca me prendra au moins 3 jours pour lire toutes les niaiseries qui se seront subrepticement insérées entre les posts intéressants. Et je ne suis pas retraité, moi...
Allez, amusez-vous bien. Richard, tu me feras un résumé a mon retour?
Ciao
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...
Moi chuis pas retraité, ni chomiste, ni malade (quoique....) et c'est sûr j'en rate pas mal......Mais je fais des efforts pour ne pas zapper au moins "la taverne" !
Francesco
Clair que pour tout lire il y a du soucis à se faire .
Pour le moment j'y arrive encore . Ca prend un peu de temps quand même ... sans compter les hs ou là c'est parfois carremment du temps gaché , mais bon , on peut pas empêcher les vaches de péter ...
Bonnes vacances à toi palica :clin d\'oeil:
Pour le moment j'y arrive encore . Ca prend un peu de temps quand même ... sans compter les hs ou là c'est parfois carremment du temps gaché , mais bon , on peut pas empêcher les vaches de péter ...
Bonnes vacances à toi palica :clin d\'oeil:
Chuis pas retraité,c'est pourquoi j'ai pas souvent le temps de passer sur le forum.
Richard de l'Aulagnier
Je plussoie aux écrits de palica ...............pas toujours facile de tout lire quand on n'a pas que ça à faire
Bonne vacances palica :clin d\'oeil:
Bonne vacances palica :clin d\'oeil:
Dom
Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités
Je ne suis inscrit au forum que depuis 6 jours et j'ai certainement tort de prendre le mot de Fred au premier degré :
Je ne retiendrai que 2 mots qui me semblent déplacés à savoir : " interdit " et " niaiseries "
J'ai acheté ma premiere moto ( une Guzzi 850 GT ) en 1970 et je n'ai jamais cessé de rouler depuis.
A part ça, le forum est un lieu de communication par l'écriture qui va me permettre de questionner des centaines de membres en meme temps
Que, Monsieur Fred préfère se promener plutot que lire, c'est son problème mais ça ne l'aurorise pas à qualifier de "niaiseries" les propos des autres membres
En résumé, je lui conseille d'aller se promener le plus loin possible et de laisser en paix les anciens qui eprouvent encore un vif plaisir à parler motos
Je ne retiendrai que 2 mots qui me semblent déplacés à savoir : " interdit " et " niaiseries "
J'ai acheté ma premiere moto ( une Guzzi 850 GT ) en 1970 et je n'ai jamais cessé de rouler depuis.
A part ça, le forum est un lieu de communication par l'écriture qui va me permettre de questionner des centaines de membres en meme temps
Que, Monsieur Fred préfère se promener plutot que lire, c'est son problème mais ça ne l'aurorise pas à qualifier de "niaiseries" les propos des autres membres
En résumé, je lui conseille d'aller se promener le plus loin possible et de laisser en paix les anciens qui eprouvent encore un vif plaisir à parler motos
Tugdual
Je pense que tu as effectivement tord de prendre ça au premier degré. Tu sais, dans la taverne, y a pas grand chose à prendre au 1er degré.
Pour ce qui est des niaiseries, je crois qu'il ne parle que des pourrissage de posts...et faut reconnaître que ce sont souvent des niaiseries...et ça me fait bien marrer.
Mais ça se trouve, toi aussi tu parles au second degré...et peut-être que moi aussi... :clin d\'oeil:
Vivent les smiley, ça permet de situer le niveau de sérieux de la conversation.
Pour ce qui est des niaiseries, je crois qu'il ne parle que des pourrissage de posts...et faut reconnaître que ce sont souvent des niaiseries...et ça me fait bien marrer.
Mais ça se trouve, toi aussi tu parles au second degré...et peut-être que moi aussi... :clin d\'oeil:
Vivent les smiley, ça permet de situer le niveau de sérieux de la conversation.
Dernière édition par ckoaca le Ven 5 Fév 2010 - 16:57, édité 1 fois
ckoaca
lou a écrit: sans compter les hs ou là c'est parfois carremment du temps gaché , mais bon , on peut pas empêcher les vaches de péter ...
oh l'autre ,
admets que depuis quelques temps ,je suis resté calme
Invité- Invité
Tugdual a écrit:Je ne suis inscrit au forum que depuis 6 jours et j'ai certainement tort de prendre le mot de Fred au premier degré :
Bonjour
Il faut tenir compte que l'Fred bin il cause un peu tabernacle, et que suivant d'où qu'on cause bin on comprends pas pareil
C'est sûrement ca qui fait que
DENIS
J'admets , et pour te dire , je commençais à m'inquiéter .boxer man a écrit:..admets que depuis quelques temps ,je suis resté calme
Je ne cite pas tout ton message , c'est inutile , mais je tiens à réagir .Tugdual a écrit:Je ne suis inscrit au forum........................ et de laisser en paix les anciens qui eprouvent encore un vif plaisir à parler motos
Apparemment tu ne connais pas encore palica , aussi je te propose de lire ce tutoriel qui permerttra de te faire une idée du personnage
--> http://www.flat-twin-bmw.com/tutos-f9/plantage-de-lime-dans-le-front-tous-modeles-toutes-les-annees-t2484.htm
Tu as la chance d'être tombé sur un forum ou l'ambiance est plutôt cool et les prises de bec, rares .
Il te faut savoir aussi qu'ici les plaisanteries fusent de toute part et que le post de palica en est un exemple de plus .
Evite de prendre au premier degré ce que tu lis , passe un peu de temps à t'imprégner de l'ambiance et à connaître un peu mieux les flatistanais .
On sait dire des bêtises , on est là pour se détendre hein , mais on sait aussi être sérieux quand il s'agit d'aider un pote du forum qui est dans la galère avec des soucis mécaniques.
Allez , santé l'ami
Le Flatistan devrait etre interdit etc ..
Je suis allé où on me disait d'aller et j'ai vu les photos d'un homme courageux, bon ..
Moi, ce qui m'interesse, c'est les Bm à 2 soupapes, pour le reste, je suis imperméable à ce genre d' " humour ", mais , je continuerai à consulter la taverne dans l' espoir de me fendre la gueule comme les autres et parceque j'ai le temps de le faire*
* Rappel : un retraité est un mec qui en a chié pendant 45 ans et qui, au bout du rouleau , n'a plus que quelques années devant lui pour se reposer ( devant un ordinateur, par exemple )
Moi, ce qui m'interesse, c'est les Bm à 2 soupapes, pour le reste, je suis imperméable à ce genre d' " humour ", mais , je continuerai à consulter la taverne dans l' espoir de me fendre la gueule comme les autres et parceque j'ai le temps de le faire*
* Rappel : un retraité est un mec qui en a chié pendant 45 ans et qui, au bout du rouleau , n'a plus que quelques années devant lui pour se reposer ( devant un ordinateur, par exemple )
Tugdual
Cool Tugdual, respire avec le ventre...
Flatosaure
Tugdual, si tu n'aimes pas " ce genre d'humour" tu ferais peut-être mieux de t'épargner "la Taverne".....
Pour moi : Respect total pour Palica et son humour !!!
Et comme tu le dis toi-même tu as sûrement tord de prendre le mot de Palica au 1e degré....ce qui prouverait que tu n'es pas dupe du truc ? Et que tu as toi-même assez d'humour pour en rire ?
Pour moi : Respect total pour Palica et son humour !!!
Et comme tu le dis toi-même tu as sûrement tord de prendre le mot de Palica au 1e degré....ce qui prouverait que tu n'es pas dupe du truc ? Et que tu as toi-même assez d'humour pour en rire ?
Francesco
Tugdual a écrit: j'ai vu les photos d'un homme courageux, bon .
Invité- Invité
Ah...c'était de l'humour? J'peux arrêter de prendre des notes,alors.
Richard de l'Aulagnier
ben vu ma jeunesse sur le forum, je viens de découvrir son tuto de la lime
alors là rien que pour çà respect
en fait c'est pour çà que t'as non pas l'humour grinçant mais aiguisé :clin d\'oeil: , c'est cela qu'y faut comprendre Tugdual
a pluche
alors là rien que pour çà respect
en fait c'est pour çà que t'as non pas l'humour grinçant mais aiguisé :clin d\'oeil: , c'est cela qu'y faut comprendre Tugdual
a pluche
MUSCADET
Au contraire, c'est très bien pour les retraités: ils restent jeunes...
jbt
Hé, Tugdual, je voudrais pas dire, mais j'ai lu un peu tes posts (au boulot même des fois, parce que moi comme d'autres je continue d'en chier toute ma journée), et au final, en toute objectivité, sans vouloir faire de vagues ou foutre la zone ici (j'essaie même tout le temps de calmer les montées en température...) mais va falloir que tu te décoinces la bite.
Ici c'est un forum qui sait être très sérieux, au niveau technique (même si quelques conneries fusent à droite à gauche), et aussi parler de tout et de rien avec un esprit large ouvert à la mauvaise foi , à l'humour potache,et à l'autodérision.
C'est ce qui fait que cet espace pue la liberté à plein nez.
Mais je ne t'en veux pas, tu n'es pas encore habitué, bientôt tu seras surpris toi même de pourrir un peu quelques posts de la "Taverne"..!!!
Ici c'est un forum qui sait être très sérieux, au niveau technique (même si quelques conneries fusent à droite à gauche), et aussi parler de tout et de rien avec un esprit large ouvert à la mauvaise foi , à l'humour potache,et à l'autodérision.
C'est ce qui fait que cet espace pue la liberté à plein nez.
Mais je ne t'en veux pas, tu n'es pas encore habitué, bientôt tu seras surpris toi même de pourrir un peu quelques posts de la "Taverne"..!!!
si lou le permet ,j'pourrais peut ètre l'initier
Dernière édition par boxer man le Ven 5 Fév 2010 - 21:57, édité 1 fois
Invité- Invité
tu veux l'allumer ou lui apprendre??
Bon! Je t'explique boxy
ignition :Nom féminin singulier :(physique) état des corps en feu
initiation :Nom féminin singulier : fait d'initier, de faire découvrir une science, une vérité, une technique, ... à quelqu'un
Voilà ce que c'est que d'abuser de la boisson nationale Belge !
initiation :Nom féminin singulier : fait d'initier, de faire découvrir une science, une vérité, une technique, ... à quelqu'un
merci LOU pour ....
je vais de ce pas rectifier
je vais de ce pas rectifier
Invité- Invité
lou a écrit:Bon! Je t'explique boxy
pour les définitions ,je savais ,mais bon j'ai dérapé sur l'orthographe
comme tu dis ,l'abus de .....
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5