Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

+22
le migou
Thierry
fanfan26
ResoMan
TIVEK
Mick13
the thing
reiler
Royal Enfileur
Bertrand
breizracer
jbt
MUSCADET
Flatosaure
DENIS
ckoaca
Tugdual
Dom
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Francesco
Palica Gringo
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Palica Gringo Ven 5 Fév 2010 - 14:55

qui postent plus qu'ils ne roulent! Twisted Evil

Parceque je n'arrive jamais a tout lire, il y en a trop.... et a chaque reconnection, j'en perd. Je propose que chaque 10 km en flat donne droit a 1 message posté lol!
Comme je pars en vacances pour 1 semaine demain matin, ca me prendra au moins 3 jours pour lire toutes les niaiseries qui se seront subrepticement insérées entre les posts intéressants. Et je ne suis pas retraité, moi...

Allez, amusez-vous bien. Richard, tu me feras un résumé a mon retour? drunken

Ciao

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Francesco Ven 5 Fév 2010 - 15:27

Moi chuis pas retraité, ni chomiste, ni malade (quoique....) et c'est sûr j'en rate pas mal......Mais je fais des efforts pour ne pas zapper au moins "la taverne" !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Lou2 Ven 5 Fév 2010 - 15:34

Clair que pour tout lire il y a du soucis à se faire .
Pour le moment j'y arrive encore . Ca prend un peu de temps quand même ... lit drunken sans compter les hs ou là c'est parfois carremment du temps gaché , mais bon , on peut pas empêcher les vaches de péter ...

Bonnes vacances à toi palica :clin d\'oeil:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 5 Fév 2010 - 15:40

Chuis pas retraité,c'est pourquoi j'ai pas souvent le temps de passer sur le forum.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Dom Ven 5 Fév 2010 - 15:41

Je plussoie aux écrits de palica Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... 145644 ...............pas toujours facile de tout lire quand on n'a pas que ça à faire moque jap
Bonne vacances palica :clin d\'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités

Message  Tugdual Ven 5 Fév 2010 - 16:45

Je ne suis inscrit au forum que depuis 6 jours et j'ai certainement tort de prendre le mot de Fred au premier degré :
Je ne retiendrai que 2 mots qui me semblent déplacés à savoir : " interdit " et " niaiseries "

J'ai acheté ma premiere moto ( une Guzzi 850 GT ) en 1970 et je n'ai jamais cessé de rouler depuis.

A part ça, le forum est un lieu de communication par l'écriture qui va me permettre de questionner des centaines de membres en meme temps

Que, Monsieur Fred préfère se promener plutot que lire, c'est son problème mais ça ne l'aurorise pas à qualifier de "niaiseries" les propos des autres membres

En résumé, je lui conseille d'aller se promener le plus loin possible et de laisser en paix les anciens qui eprouvent encore un vif plaisir à parler motos

Tugdual


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  ckoaca Ven 5 Fév 2010 - 16:54

Je pense que tu as effectivement tord de prendre ça au premier degré. Tu sais, dans la taverne, y a pas grand chose à prendre au 1er degré.
Pour ce qui est des niaiseries, je crois qu'il ne parle que des pourrissage de posts...et faut reconnaître que ce sont souvent des niaiseries...et ça me fait bien marrer. souris
Mais ça se trouve, toi aussi tu parles au second degré...et peut-être que moi aussi... :clin d\'oeil:
Vivent les smiley, ça permet de situer le niveau de sérieux de la conversation.


Dernière édition par ckoaca le Ven 5 Fév 2010 - 16:57, édité 1 fois
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 16:54

lou a écrit: sans compter les hs ou là c'est parfois carremment du temps gaché , mais bon , on peut pas empêcher les vaches de péter ...


oh l'autre ,

admets que depuis quelques temps ,je suis resté calme Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  DENIS Ven 5 Fév 2010 - 17:01

Tugdual a écrit:Je ne suis inscrit au forum que depuis 6 jours et j'ai certainement tort de prendre le mot de Fred au premier degré :
Je ne retiendrai que 2 mots qui me semblent déplacés à savoir : " interdit " et " niaiseries "

J'ai acheté ma premiere moto ( une Guzzi 850 GT ) en 1970 et je n'ai jamais cessé de rouler depuis.

A part ça, le forum est un lieu de communication par l'écriture qui va me permettre de questionner des centaines de membres en meme temps

Que, Monsieur Fred préfère se promener plutot que lire, c'est son problème mais ça ne l'aurorise pas à qualifier de "niaiseries" les propos des autres membres

En résumé, je lui conseille d'aller se promener le plus loin possible et de laisser en paix les anciens qui eprouvent encore un vif plaisir à parler motos

Bonjour

Il faut tenir compte que l'Fred bin il cause un peu tabernacle, et que suivant d'où qu'on cause bin on comprends pas pareil Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... 145644

C'est sûrement ca qui fait que
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Lou2 Ven 5 Fév 2010 - 17:20

boxer man a écrit:..admets que depuis quelques temps ,je suis resté calme Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... 145644
J'admets , et pour te dire , je commençais à m'inquiéter . souris
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Lou2 Ven 5 Fév 2010 - 17:31

Tugdual a écrit:Je ne suis inscrit au forum........................ et de laisser en paix les anciens qui eprouvent encore un vif plaisir à parler motos
Je ne cite pas tout ton message , c'est inutile , mais je tiens à réagir .

Apparemment tu ne connais pas encore palica , aussi je te propose de lire ce tutoriel qui permerttra de te faire une idée du personnage
--> http://www.flat-twin-bmw.com/tutos-f9/plantage-de-lime-dans-le-front-tous-modeles-toutes-les-annees-t2484.htm

Tu as la chance d'être tombé sur un forum ou l'ambiance est plutôt cool et les prises de bec, rares .
Il te faut savoir aussi qu'ici les plaisanteries fusent de toute part et que le post de palica en est un exemple de plus .
Evite de prendre au premier degré ce que tu lis , passe un peu de temps à t'imprégner de l'ambiance et à connaître un peu mieux les flatistanais .
On sait dire des bêtises , on est là pour se détendre hein , mais on sait aussi être sérieux quand il s'agit d'aider un pote du forum qui est dans la galère avec des soucis mécaniques.
Allez , santé l'ami Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... 4202
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Le Flatistan devrait etre interdit etc ..

Message  Tugdual Ven 5 Fév 2010 - 18:37

Je suis allé où on me disait d'aller et j'ai vu les photos d'un homme courageux, bon ..
Moi, ce qui m'interesse, c'est les Bm à 2 soupapes, pour le reste, je suis imperméable à ce genre d' " humour ", mais , je continuerai à consulter la taverne dans l' espoir de me fendre la gueule comme les autres et parceque j'ai le temps de le faire*

* Rappel : un retraité est un mec qui en a chié pendant 45 ans et qui, au bout du rouleau , n'a plus que quelques années devant lui pour se reposer ( devant un ordinateur, par exemple )

Tugdual


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Flatosaure Ven 5 Fév 2010 - 18:41

Cool Tugdual, respire avec le ventre...
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Francesco Ven 5 Fév 2010 - 18:58

Tugdual, si tu n'aimes pas " ce genre d'humour" tu ferais peut-être mieux de t'épargner "la Taverne".....
Pour moi : yess Respect total pour Palica et son humour !!!

Et comme tu le dis toi-même tu as sûrement tord de prendre le mot de Palica au 1e degré....ce qui prouverait que tu n'es pas dupe du truc ? Et que tu as toi-même assez d'humour pour en rire ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 19:02

Tugdual a écrit: j'ai vu les photos d'un homme courageux, bon .

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 5 Fév 2010 - 19:04

Ah...c'était de l'humour? J'peux arrêter de prendre des notes,alors.Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Monste10
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  MUSCADET Ven 5 Fév 2010 - 19:24

ben vu ma jeunesse sur le forum, je viens de découvrir son tuto de la lime
alors là rien que pour çà respect bien

en fait c'est pour çà que t'as non pas l'humour grinçant mais aiguisé :clin d\'oeil: , c'est cela qu'y faut comprendre Tugdual

a pluche
MUSCADET
MUSCADET


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  jbt Ven 5 Fév 2010 - 19:44

Au contraire, c'est très bien pour les retraités: ils restent jeunes...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  breizracer Ven 5 Fév 2010 - 19:57

Hé, Tugdual, je voudrais pas dire, mais j'ai lu un peu tes posts (au boulot même des fois, parce que moi comme d'autres je continue d'en chier toute ma journée), et au final, en toute objectivité, sans vouloir faire de vagues ou foutre la zone ici (j'essaie même tout le temps de calmer les montées en température...) mais va falloir que tu te décoinces la bite.
Ici c'est un forum qui sait être très sérieux, au niveau technique (même si quelques conneries fusent à droite à gauche), et aussi parler de tout et de rien avec un esprit large ouvert à la mauvaise foi , à l'humour potache,et à l'autodérision.
C'est ce qui fait que cet espace pue la liberté à plein nez.
Mais je ne t'en veux pas, tu n'es pas encore habitué, bientôt tu seras surpris toi même de pourrir un peu quelques posts de la "Taverne"..!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 20:12

si lou le permet ,j'pourrais peut ètre l'initier


Dernière édition par boxer man le Ven 5 Fév 2010 - 21:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  breizracer Ven 5 Fév 2010 - 20:15

tu veux l'allumer ou lui apprendre?? drunken

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 20:45

je vais m'abstenir old

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Lou2 Ven 5 Fév 2010 - 21:46

Bon! Je t'explique boxy
ignition :Nom féminin singulier :(physique) état des corps en feu
initiation :Nom féminin singulier : fait d'initier, de faire découvrir une science, une vérité, une technique, ... à quelqu'un

Voilà ce que c'est que d'abuser de la boisson nationale Belge ! Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... 4202
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 21:55

merci LOU pour ....

je vais de ce pas rectifier

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 22:37

lou a écrit:Bon! Je t'explique boxy
ignition :Nom féminin singulier :(physique) état des corps en feu
initiation :Nom féminin singulier : fait d'initier, de faire découvrir une science, une vérité, une technique, ... à quelqu'un

Voilà ce que c'est que d'abuser de la boisson nationale Belge ! Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... 4202


pour les définitions ,je savais ,mais bon j'ai dérapé sur l'orthographe confus

comme tu dis ,l'abus de .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités... Empty Re: Le Flatistan devrait etre interdit aux retraités...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum