Je crois que je vais faire une folie...
+26
jbt
piegux
BASQMW
Juanito
zouaverifle
tortilla
J.marc
westy64
Jucmoto
BernardP
msafara
flatmanu
Philimael
Dom
Flatman
flattwin66
gunthar
whitecap
Boxy
Francesco
L'arverne
marc D
nortonton
Palica Gringo
PizzaRoller
wafid
30 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je crois que je vais faire une folie...
J'ai aussi beaucoup roulé en K, sur toutes les versions sauf K100RS. Le souci de chaleur sur les K est surtout sensible sur les modeles carénés (RT, LT) ou sur la K1.
Sur les autres, ça n'est pas un problème.
Et ça varie beaucoup selon les exemplaires d'un même modèle aussi. Je n'ai pas le souvenir que les K75 administratives, bien réglées et entretenues, posaient de problème.
Sur les autres, ça n'est pas un problème.
Et ça varie beaucoup selon les exemplaires d'un même modèle aussi. Je n'ai pas le souvenir que les K75 administratives, bien réglées et entretenues, posaient de problème.
jbt
Merci pour tous ces bons conseils
Je ne sais pas encore quoi faire ! J'vais voir... je vais négocier 800 euros et puis les épaves... j'ai l'habitude !
Je ne sais pas encore quoi faire ! J'vais voir... je vais négocier 800 euros et puis les épaves... j'ai l'habitude !
wafid
Pour info j’avais portée ma K100RT qui broutait au concessionnaire et Mulhouse qui le l’a gardé 7 mois car il n’avait plus le personnel qui connaissait la machine . Problème électrique ! Et puis c’est pas la moto pour ton coin. Lourde, elle est faite pour tracer. Va plutôt vers la version sans carénage en 3 cylindres. Ici en Allemagne on trouve des K roulantes et entretenues pour moins de 1500 €.
Comme déjà indiqué je vois plutôt un trail pour la Guyane ...
Comme déjà indiqué je vois plutôt un trail pour la Guyane ...
whitecap
Marrant. Et sans doute efficace. C'est toi qui l'a faite ?jbt a écrit:L'idéal ça serait ça:
gunthar
Fais gaffe Wafid, on commence comme ça et on fini en HD de chez Trump......wafid a écrit:Merci pour tous ces bons conseils
Francesco
J’ai vu de mes yeux cette moto...beau boulot et sacré belle gueule...jbt a écrit:L'idéal ça serait ça:
ZR
zouaverifle
Etant donné qu'il faut être un peu fêlé pour faire une moto de ce genre, c'est normal que ça laisse passer la lumièreFrancesco a écrit:Toi aussi tu as reçu la lumière ?
Je suis admiratif du travail et de la qualité de réalisation....mais comment dire, c'est pas parce que c'est la moto de JBT, mais je dois dire qu'en prenant les deux modèles les plus moches de la production BMW, à savoir la GS et la K elle réussit à ne pas être deux fois plus laide qu'une machine normale, et c'est un exploit
beaujolais racer
pas une folie, une vraie Konnerie ....
Habituellement je ne suis pas bégueule, mais là ... ça ne colle pas
vendre une moto dans cet état, apparemment infiniment mieux léchée que toutes mes meules perso, c'est gonflé
l'apparence ne va va pas du tout avec la panne supposée, légére et à tout le moins diagnostiKable ...!
En tout K tu peux déja tester sur place, avec le gars, ses premières affirmations de panne.
vendre une moto dans cet état, apparemment infiniment mieux léchée que toutes mes meules perso, c'est gonflé
l'apparence ne va va pas du tout avec la panne supposée, légére et à tout le moins diagnostiKable ...!
En tout K tu peux déja tester sur place, avec le gars, ses premières affirmations de panne.
Oui en vérité, ce chef d’oeuvre M’a fait l’honneur de stationner devant mon auguste portail !Francesco a écrit:Toi aussi tu as reçu la lumière ?
ZR
zouaverifle
zouaverifle a écrit:
Je la trouve superbe ! Bon, c'est vrai, j'adore la BFG ....
J'aimerais beaucoup une bécane de ce genre. Si un jour tu t'en sépares .....
NONO84
Ma prochaine aura aussi une belle selle orange......
Francesco
Francesco a écrit:Ma prochaine aura aussi une belle selle orange......
la mienne aussi :
Proteus
Je vois bien Hansel. Mais où est Gretel?Proteus a écrit:
la mienne aussi :
beaujolais racer
Tu trouves que le sporster n'est pas assez puissant ?Francesco a écrit:Ma prochaine aura aussi une belle selle orange......
piegux
Enfin quelqu'un de cohérentNONO84 a écrit:zouaverifle a écrit:
Je la trouve superbe ! Bon, c'est vrai, j'adore la BFG ....
beaujolais racer
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3