Je vais replonger sur une RT je crois...
+8
BMvince
Tictacben
Francesco
BASQMW
gunthar
beaujolais racer
nortonton
Charles31
12 participants
Page 1 sur 1
Je vais replonger sur une RT je crois...
Bonjour à tous,
Après quelques années sans moto (vendu la R75/5 il y à 5 ans déjà maintenant...), l'envie me reprend grandement de replonger dans les deux roues BM...
Je ne franchirai malheureusement pas encore le pas du C1 (non non Pizzaroller ) par contre les r100rt ou 80rt me font vraiment de l'œil...
J'ai repéré ces deux annonces (je sais bien qu'il faut aller les voir!) mais connaissant les yeux experts de ce forum, des choses choquantes?
https://www.leboncoin.fr/motos/2057542303.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/1904798468.htm
Au plaisir de vous relire!
Après quelques années sans moto (vendu la R75/5 il y à 5 ans déjà maintenant...), l'envie me reprend grandement de replonger dans les deux roues BM...
Je ne franchirai malheureusement pas encore le pas du C1 (non non Pizzaroller ) par contre les r100rt ou 80rt me font vraiment de l'œil...
J'ai repéré ces deux annonces (je sais bien qu'il faut aller les voir!) mais connaissant les yeux experts de ce forum, des choses choquantes?
https://www.leboncoin.fr/motos/2057542303.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/1904798468.htm
Au plaisir de vous relire!
Charles31
Re: Je vais replonger sur une RT je crois...
La 1000 semble bien soignée.
Et le prix est correct.
Elle pourrait ne pas traîner longtemps sur le bon coin.
Et le prix est correct.
Elle pourrait ne pas traîner longtemps sur le bon coin.
Tu as raison, quitte à replonger autant que ce soit dans une baignoire.
beaujolais racer
Sur la 800, ce n'est pas le disque d'origine ? 80 ou 180 000 km ?
D'accord avec Nortonton, la 1000 est propre et pas très chère, mais on m'a toujours dit qu'à ce kilométrage, il faut envisager assez rapidement une réfection culasse et une révision de la boite. Faut juste le savoir pour le budgéter.
D'accord avec Nortonton, la 1000 est propre et pas très chère, mais on m'a toujours dit qu'à ce kilométrage, il faut envisager assez rapidement une réfection culasse et une révision de la boite. Faut juste le savoir pour le budgéter.
gunthar
Hello, je rebondis sur ce post qui a 1 mois. La 800 est à vendre près de chez moi depuis plus d' 1 an, peinture pas d'origine, beaucoup trop chère.
Pour avoir eu les 2 modèles, je conseille sans hésiter la 1000, plus polyvalente, à moins d'utiliser la 800 sur petits trajets ou en agglomération.
Pour avoir eu les 2 modèles, je conseille sans hésiter la 1000, plus polyvalente, à moins d'utiliser la 800 sur petits trajets ou en agglomération.
BASQMW
beaujolais racer a écrit:Tu as raison, quitte à replonger autant que ce soit dans une baignoire.
Tu m'as devancé.
Francesco
Je confirme l’agrément de la RT avec poignées chauffantes et donc corps protégé et pieds au chaud en cette saison, la ruine des équipementiers d’hiver !
Tictacben
A chaque début d'hiver je repense à cette moto, dont la protection reste une référence 40 ans après. Mais, une hyper protection en moto s'apparente à la conduite d'une bagnole...
BASQMW
Si pour toi le plaisir de faire de la moto c'est de prendre des seaux d'eau et de l'air à 3°C que ton corps traverse à 100 km/h, effectivement, une RT sera désagréable.
Ca me fait penser à ceux qui n'ont plaisir à regarder un film qu'au cinéma, qui ne peuvent boire du vin que dans un verre à pied, etc.
Ca me fait penser à ceux qui n'ont plaisir à regarder un film qu'au cinéma, qui ne peuvent boire du vin que dans un verre à pied, etc.
gunthar
Et de faire l’amour uniquement avec des top models ??
BMvince
J'adore le principe de la pensée unique à tendance dogmatique
goeland_
BASQMW a écrit:A chaque début d'hiver je repense à cette moto, dont la protection reste une référence 40 ans après. Mais, une hyper protection en moto s'apparente à la conduite d'une bagnole...
Ouais ...sauf que quand il fait froid,qu'il pleut,tes motos sans protection tu les sorts plus ou tu vas pas très loin ...
Je roules avec grand plaisir avec ma RS en plein hiver.
Avec ma 1100s, pourtant équipée de poignées chauffantes ,c'est pas la même chanson ...
Rassurez-vous j'ai eu 2 RS, 3 RT, et je ne vais pas renier mon passé ! Mais il me semble que j'ai le droit de vous faire part de mon ressenti, non ?
BASQMW
OK OK, pardonnez-moi, il pleut depuis 1 mois ici, et je ne peux pas sortir mes brêles, et ça me tape sur le système... du coup je crois que je vais me mettre en recherche d'une RT
BASQMW
Achète un C1, au moins il y a un essuie glace
BASQMW a écrit:Et pourquoi pas ? Jamais essayé...
viens essayer le mien...
il sera à vendre au printemps...
si tu hésites aussi, j'ai une 1200 GS,
je fais un lot...!
" Je vais replonger sur une RT je crois...
Charles31 Mar 19 Oct 2021 - 18:09Bonjour à tous,
Au plaisir de vous relire !"
C'est quand même fou ...le créateur de ce post n'a pas répondu depuis un mois et demi !
Et on rencontre de plus en plus de ce genre de post une question et ...plus rien !
Les ravages d'Alzheimer ...
Le lot qui est sur la photo tu veux dire !Phil... a écrit:BASQMW a écrit:Et pourquoi pas ? Jamais essayé...
viens essayer le mien...
je fais un lot...!
BASQMW
Phil... a écrit:BASQMW a écrit:Et pourquoi pas ? Jamais essayé...
viens essayer le mien...
je fais un lot...!
Le C1 m’a toujours intéressé. Concept unique et semble t’il pas mal réalisé. Faudrait que j’en essaye un.
Ça fonctionne comment en duo ? Le sac de sable est dehors, casqué…ça doit être pas mal pour rouler peinard.
Tictacben
Le passager ne profite pas du tout du C1, il faut la tenue réglementaire et peu de C1 sont homologués 2 places, une option à xxx osus avec modif de carte grise et tout !