Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je crois que je vais faire une folie...

+26
jbt
piegux
BASQMW
Juanito
zouaverifle
tortilla
J.marc
westy64
Jucmoto
BernardP
msafara
flatmanu
Philimael
Dom
Flatman
flattwin66
gunthar
whitecap
Boxy
Francesco
L'arverne
marc D
nortonton
Palica Gringo
PizzaRoller
wafid
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Je crois que je vais faire une folie... Empty Je crois que je vais faire une folie...

Message  wafid Mer 1 Mar - 22:28

Vivre sans moto... les flats étant hors de prix en plus en Guyane c'est pas trop l’endroit pour frimer  souris je pense à une K

J'ai vu passer celle-là sur lbc :

https://www.leboncoin.fr/motos/1089954813.htm?ca=25_s

Je vais la voir demain 

Des conseils ? 

Des avis ?
wafid
wafid

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je vais faire une folie... Empty Re: Je crois que je vais faire une folie...

Message  PizzaRoller Mer 1 Mar - 22:34

Bon cheval et en plus t'as des pièces pour jouer bien

Je crois que je vais faire une folie... Idee-p10 Toutélectrix   Je crois que je vais faire une folie... 569134          Je crois que je vais faire une folie... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je crois que je vais faire une folie... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Je crois que je vais faire une folie... Empty Re: Je crois que je vais faire une folie...

Message  wafid Mer 1 Mar - 22:36

PizzaRoller a écrit:Bon cheval et en plus t'as des pièces pour jouer bien

Et le prix m'a l'air correct en plus non ?
wafid
wafid

Message  PizzaRoller Mer 1 Mar - 22:38

Raisonnable mais essaye de marchander, tu dois pouvoir gagner 200 € clin

Je crois que je vais faire une folie... Idee-p10 Toutélectrix   Je crois que je vais faire une folie... 569134          Je crois que je vais faire une folie... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je crois que je vais faire une folie... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  wafid Mer 1 Mar - 22:44

PizzaRoller a écrit:Raisonnable mais essaye de marchander, tu dois pouvoir gagner 200 € clin

C'est ce que j'avais en tête, on verra bien
wafid
wafid

Message  Palica Gringo Mer 1 Mar - 22:58

Je crois que la K75 est non seulement une des BMW les plus fiables mais egalement une des motos les plus fiables (et homogene aussi). Vraiment pas une moto passion mais definitivement une moto raison. De memoire, seule la centrale ABS (pour celles qui en sont equipées) peut finir par poser probleme et coute cher. Sinon, c'est tout bon. Et tu pourras la transformer en K75GS d'ici quelques mois...

Je crois que je vais faire une folie... P1030402-M

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  wafid Mer 1 Mar - 23:02

Merci pour ces infos 
Pas très belle mais je m'en fous, j'ai envie de rouler ! 
Le gars m'a dit qu'il l'a depuis 2004, elle a l'air en bon état, on verra demain
wafid
wafid

Message  nortonton Jeu 2 Mar - 5:35

Pas de gromono japono à démarreur dans le coin?
Ou transalp ?

Content de te revoir sur le forum Wafid  serremain
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  marc D Jeu 2 Mar - 6:18

Un bon cheval qui peut aussi se transformer en mulet, voire en dromadaire!
marc D
marc D

http://www.dpz-motors.com

Message  L'arverne Jeu 2 Mar - 6:20

Je ne sait pas si c'est une folie, mais fait toi plaisir.

Content de te lire.

coucou
L'arverne
L'arverne

Message  Francesco Jeu 2 Mar - 7:05

On aura tout vu !!!!  Après la Transalp, une K, quelle déchéance.....Je crois que je vais faire une folie... 145644

Décidément, tu fais tout comme moi.......  souris souris

Je crois que je vais faire une folie... Img23612
Francesco
Francesco

Message  Boxy Jeu 2 Mar - 8:04

Francesco a écrit:On aura tout vu !!!!  Après la Transalp, une K, quelle déchéance.....Je crois que je vais faire une folie... 145644

Décidément, tu fais tout comme moi.......  souris souris

Je crois que je vais faire une folie... Img23612

Celle là au moins tu n'avais pas de mal a la mettre en route siffle
Boxy
Boxy

Message  whitecap Jeu 2 Mar - 8:34

Salut Wafid, 

J'ai roulé 30 ans en K100RT, une vraie routière. Ideale pour tailler la route, c'est la moto pour les nationales et les autoroutes. Et en plus accessible. Maintenant je ne connais pas le réseau routier en Guyane, j'aurais plutôt pensé a un gros trail genre Transalp, plus pratique pour se balader...

Dernière édition par whitecap le Jeu 2 Mar - 9:37, édité 1 fois
whitecap
whitecap

Message  gunthar Jeu 2 Mar - 8:40

Un de mes meilleurs potes bretons en a une depuis, pfff, 20 ans, exactement la même que celle de MR, il l'a racheté à un copain à nous, parisien, qui l'avait gardée 6 ou 7 ans. 
Elle a 185 000 km, il ne la démarre plus que deux-trois fois par an, dont une pour notre virée annuelle, à chaque fois elle part. Stockée dans une grange humide (finistère) le cadre est piqué, la peinture noire se barre du moteur, les alus ressemblent à ceux d'une casserole sortie d'une décharge, le pare brise BMW en pelle à neige est plus opaque qu'un rideau, elle est dans un état lamentable mais à chaque fois que je lui pique, je suis surpris par sa fraicheur mécanique. Ce moteur n'a aucun caractère, mais il vaut une boite automatique : on passe les ronds points en 5ème. Et par l'Ohlins, toujours impeccable....
Seul travaux dessus depuis 26 ou 27 ans, une chaine de distribution par précaution et le gros amortisseur de couple de l'alternateur (un machin en caoutchouc) qui s'est délité et nous a mis en panne au fin fond de l'Irlande quand qu'on était jeunes. Et sans doute un disque de frein arrière et je crois un roulement ou deux.
Mais faut pas la stationner sur la latérale, sinon elle fume pendant 3 km.

gunthar

Message  flattwin66 Jeu 2 Mar - 8:42

T es en Guyane toi maintenant ? T a pas été sage ou quoi?
flattwin66
flattwin66

Message  wafid Jeu 2 Mar - 15:47

nortonton a écrit:Pas de gromono japono à démarreur dans le coin?
Ou transalp ?

Content de te revoir sur le forum Wafid  serremain

Ben, je ne cherche pas vraiment activement mais les Trails d'ici sont trop usés et puis une K... pourquoi pas ! ché pas ça me donne envie...

L'arverne a écrit:Je ne sait pas si c'est une folie, mais fait toi plaisir.

Content de te lire.

coucou

Chui là, je jette souvent un œil rapide même si je n'interviens pas trop, j'espère que tu vas bien   clin

flattwin66 a écrit:T es en Guyane toi maintenant ? T a pas été sage ou quoi?

Ben oui, au baigne, à St Laurent, direct !

Merci à tous les autres pour vos conseils
wafid
wafid

Message  Flatman Jeu 2 Mar - 17:45

coucou Wafid!

Content de te lire. T'as pas trouvé de G/S? souris
Flatman
Flatman

Message  Dom Jeu 2 Mar - 17:49

Salut le globe trotter coucou
Une k75, pourquoi pas.
Le bruit du trois cylindres est sympa.
Mais attention au poids  souris  clin
Dom
Dom

Message  Philimael Jeu 2 Mar - 17:54

Une folie, c'est une maitresse Italienne, pas Teutonne.... souris
Philimael
Philimael

Message  flatmanu Jeu 2 Mar - 18:22

Slt Wafid une K75 à ST LAURENT DU MARONI pourquoi pas mais il faut qu'elle soit étanche ............. De toutes façons en dehors de la route tu peux pas rouler . Sinon pour info ton transalp roule toujours et m'a bien dépanné pour aller au boulot quand j'étais en panne de vl. juste l'embrayage à changer , le disque c'est fait . Ca me donne envie d'acheter un varadero 1000 .............. Demain c'est soleil donc j'espère le sortir pour une belle ballade .
flatmanu
flatmanu

Message  msafara Jeu 2 Mar - 18:32

Tu veux Kasser des Kailloux à Kayenne?
msafara
msafara

http://www.msafara.net

Message  gunthar Jeu 2 Mar - 18:55

Philimael a écrit:Une folie, c'est une maitresse Italienne, pas Teutonne.... souris

mmmmh, ça se discute.

gunthar

Message  BernardP Jeu 2 Mar - 19:12

gunthar a écrit:
Philimael a écrit:Une folie, c'est une maitresse Italienne, pas Teutonne.... souris

mmmmh, ça se discute.

Tu plaisantes ?
Angela Merkel contre Monica Belucci ?
hahaha
BernardP
BernardP

Message  Palica Gringo Jeu 2 Mar - 19:37

msafara a écrit:Tu veux Kasser des Kailloux à Kayenne?
Joli... On a les memes references.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Francesco Jeu 2 Mar - 19:38

Messieurs, s'il vous plaît, un peu de respect quand vous parlez de mon ex. Elle a tellement souffert après mon départ.  je pleure

Je crois que je vais faire une folie... 11848714

Et je ne sais pas si Wafid s'est offert une Cayenne pour écouter Higelin...... Suspect
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant