Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Infos chaîne distribution simple ou double?

5 participants

Aller en bas

Infos chaîne distribution simple ou double? Empty Infos chaîne distribution simple ou double?

Message  Benben Sam 25 Fév 2017 - 15:21

Bonjour à tous,


Je souhaiterai avoir un éclaircissement sur les chaines de distribution des flats.


Après quelques recherches sur le forum et le web, j'ai trouvé que les chaines de distribution sont double pour les modèles avant 79.
Les cylindrées possédant un cache de protection avant avec des ailettes, chaines de distributions doubles.


Seulement voilà, le carter de protection ça se change et si la bécane est de 79 comment savoir sans démonter ?
Pour exemple la mienne est du 06/79 et le carter à été changé mais échange standard je ne sais pas.

Carter à ailettes

Infos chaîne distribution simple ou double? Ailett10

Bonne journée à tous coucou

Benben


Revenir en haut Aller en bas

Infos chaîne distribution simple ou double? Empty Re: Infos chaîne distribution simple ou double?

Message  the thing Sam 25 Fév 2017 - 16:23

On est presque tous d'accord pour monter une chaine simple à l'endroit ou était une chaine double avant démontage.
Donc te poses pas trop de questions, tu démontes et tu places une simple... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Infos chaîne distribution simple ou double? Empty Re: Infos chaîne distribution simple ou double?

Message  PizzaRoller Sam 25 Fév 2017 - 17:21

Les ailettes ou plutôt les nervures, c'est sur la carter de distri qu'il faut regarder, pas sur le carter d'alternateur. 
Le moteur que tu montres devrait être en chaîne duplex.

____________________
Infos chaîne distribution simple ou double? Idee-p10 Toutélectrix   Infos chaîne distribution simple ou double? 569134          Infos chaîne distribution simple ou double? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Infos chaîne distribution simple ou double? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Infos chaîne distribution simple ou double? Empty Re: Infos chaîne distribution simple ou double?

Message  goeland_ Sam 25 Fév 2017 - 17:32

Très probablement une duplex, par contre ta moto semble très intéressante et mériterait une petite présentation clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Infos chaîne distribution simple ou double? Empty Re: Infos chaîne distribution simple ou double?

Message  Benben Sam 25 Fév 2017 - 20:14

Mettre une chaine simple dans tout les cas Suspect  , mon âme d'amateur me dit que quelque chose ne va pas aller, le pignon ou la couronne devront changer alors?

Sur la photo ce n'est malheureusement pas la mienne  je pleure, mais une photo trouvé sur le web de mon ancien carter.

Pour la petite histoire je suis tombé en rade un jour, je n'ai aucune idée de la panne d'ailleurs, du coup je me suis un tontinai énervé et maintenant:

 
Infos chaîne distribution simple ou double? Img_3814

Benben


Revenir en haut Aller en bas

Infos chaîne distribution simple ou double? Empty Re: Infos chaîne distribution simple ou double?

Message  the thing Sam 25 Fév 2017 - 23:50

Benben a écrit:mon âme d'amateur me dit que quelque chose ne va pas aller, le pignon ou la couronne devront changer alors?

Tu la mets sur le pignon extérieur, on fait tous ça quasiment et c’était même préconisé par BM dans ses ateliers, après tu fais ce que tu veux... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Infos chaîne distribution simple ou double? Empty Re: Infos chaîne distribution simple ou double?

Message  rotor83 Dim 26 Fév 2017 - 7:38

Moi sur mon RS 78 , j'ai mis une chaine double à maillon rapide , mais bon chacun fait comme il le sent !!!!!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Infos chaîne distribution simple ou double? Empty Re: Infos chaîne distribution simple ou double?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum