Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chaine distribution double

4 participants

Aller en bas

Chaine distribution double Empty Chaine distribution double

Message  jlv58 Ven 26 Nov 2021 - 19:33

Deux questions :
1 Est ce là je dois changer ou j ai de la marge ?Chaine distribution double 20211110
2 Si je dois changer, est ce que par chance un fabricant after market aurait fait des chaînes doubles AVEC ATTACHE RAPIDE ?Sinon galère, démontage plateau, pompe a huile, arbre a cames, extraction des roulements etc...

Merci dr votre aide.
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Chaine distribution double Empty Re: Chaine distribution double

Message  Jucmoto Ven 26 Nov 2021 - 22:23

1 regarde si c'est pas une chaine avec attache rapide (l'attache se trouve entre la chaine et le bloc, pas facile à voir).
2 si c'est pas le cas voir Pocka il te vendra la bonne chaine avec l'attache, ou VDH (exemple), le produit est aussi en vente.
3 pour le changement, un coup de meuleuse et hop la chaine est déposée.
4 le plus dure, avant de faire tout ça, si tu as des repères sur les roues dentées, mets les bien en position, si tu n'en n'as pas, un post de moi ou m'on répondu les pro du forum (Ffrd et Pocka que je remercie encore) t'explique la méthode (qui implique peut-être  la dépose du roulement).
Distribution 90S
bon courage.
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Chaine distribution double Empty Re: Chaine distribution double

Message  ffrd Sam 27 Nov 2021 - 4:53

Chaine distribution double 20211110
Ta chaîne double commence à tronçonner le bossage du palier, afin de t'éviter de tout redémonter (dans quelques temps), je ne saurais trop de conseiller de disquer ta chaîne et de la remplacer par une simple ainsi que le tendeur (double lui par contre, avec le ressort) 
Avant de disquer, tu poses les demi-masques pares étincelles de part et d'autres de ton carter


Dernière édition par ffrd le Sam 27 Nov 2021 - 4:55, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Chaine distribution double Empty Re: Chaine distribution double

Message  jlv58 Sam 27 Nov 2021 - 11:42

Une simple à la place de la double ? Sans changer de pignons ?
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Chaine distribution double Empty Re: Chaine distribution double

Message  PizzaRoller Sam 27 Nov 2021 - 14:15

Bien sûr ! ça ne cassera pas davantage.

____________________
Chaine distribution double Idee-p10 Toutélectrix   Chaine distribution double 569134          Chaine distribution double Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Chaine distribution double 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chaine distribution double Empty Re: Chaine distribution double

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum