Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petit casse tête (vieux toyota)

+5
Mick13
Francesco
Palica Gringo
Flatosaure
bib
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 Empty Re: Petit casse tête (vieux toyota)

Message  Palica Gringo Lun 20 Fév 2017 - 14:19

bib a écrit:Eh les potes, j'ai fait un truc un peu fou hier soir, mais je dois aller bosser, je vous raconte ça ce soir avec des photos  Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 145644
Tu bosses longtemps je trouve...  Suspect

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 Empty Re: Petit casse tête (vieux toyota)

Message  Flatosaure Lun 20 Fév 2017 - 20:41

Ah bah bib, quand il bosse, il bosse.
Après, quand il glande, il glande Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 Empty Re: Petit casse tête (vieux toyota)

Message  bib Jeu 23 Fév 2017 - 12:12

'tain, z'êtes durs, j'étais sur un gros tournage, obligé de prendre le pick up pour trimballer des tonnes de matos, donc je ne pouvais pas faire les photos illustrant mon propos, ça vient...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 Empty Re: Petit casse tête (vieux toyota)

Message  caramba Jeu 23 Fév 2017 - 12:51

Je passe dimanche à Bamako, s'en vouloir te vexer ou te ridiculiser d'aucune sorte, souhaites tu que je t'emmène un filtre à air. Le tien est en très très bon état malgré les nombreuses déchirures et la belle patine qu'il a pris en vieillissant mais comme j'en ai plusieurs à la maison en bon état...je me disais....si un jour tu veux le changer...
fuit
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 Empty Re: Petit casse tête (vieux toyota)

Message  bib Jeu 23 Fév 2017 - 13:10

caramba a écrit:Je passe dimanche à Bamako, s'en vouloir te vexer ou te ridiculiser d'aucune sorte, souhaites tu que je t'emmène un filtre à air. Le tien est en très très bon état malgré les nombreuses déchirures et la belle patine qu'il a pris en vieillissant mais comme j'en ai plusieurs à la maison en bon état...je me disais....si un jour tu veux le changer...
fuit

Je veux bien, je le garderai en réserve au cas où l'autre s'abime...  Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 145644
Sinon, tu n'as pas le tuyau du reniflard qui va à la boite de filtre à air, par hasard ?

Au fait, j'ai récupéré mon bouquin. Merci. A dimanche, je serai à la maison.
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 Empty Re: Petit casse tête (vieux toyota)

Message  bib Jeu 23 Fév 2017 - 13:22

éh, tu te souviens, je t'avais parlé d'un gars blindé de thunes qui avait racheté tous les flats de Bamako ?
Eh bien il veut me proposer de m'associer avec lui pour ouvrir un bouclard "spécial flat", marrant, non ?
On pourrait déposer le brevet Flat certifié 100% Komobled©
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 Empty Re: Petit casse tête (vieux toyota)

Message  Flatosaure Jeu 23 Fév 2017 - 13:25

Tu vas pouvoir embaucher Diallo.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 Empty Re: Petit casse tête (vieux toyota)

Message  Boxy Jeu 23 Fév 2017 - 13:27

bib a écrit:éh, tu te souviens, je t'avais parlé d'un gars blindé de thunes qui avait racheté tous les flats de Bamako ?
Eh bien il veut me proposer de m'associer avec lui pour ouvrir un bouclard "spécial flat", marrant, non ?
On pourrait déposer le brevet Flat certifié 100% Komobled©️

C'est toi qui va t'occuper de la mécanique siffle

c'est encore un truc a foutre le feu au garage comme toi seul sait y faire

fuit
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 Empty Re: Petit casse tête (vieux toyota)

Message  caramba Jeu 23 Fév 2017 - 17:04

bib a écrit:
caramba a écrit:Je passe dimanche à Bamako, s'en vouloir te vexer ou te ridiculiser d'aucune sorte, souhaites tu que je t'emmène un filtre à air. Le tien est en très très bon état malgré les nombreuses déchirures et la belle patine qu'il a pris en vieillissant mais comme j'en ai plusieurs à la maison en bon état...je me disais....si un jour tu veux le changer...
fuit

Je veux bien, je le garderai en réserve au cas où l'autre s'abime...  Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 145644
Sinon, tu n'as pas le tuyau du reniflard qui va à la boite de filtre à air, par hasard ?

Au fait, j'ai récupéré mon bouquin. Merci. A dimanche, je serai à la maison.
Par contre, je n'ai pas le reniflard. Je repars le jeudi pour un boulot en Mauritanie...depuis le temps.
Je te fais passer le filtre par le canal habituel...on s'appelle
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 Empty Re: Petit casse tête (vieux toyota)

Message  bib Jeu 2 Mar 2017 - 0:37

filtre bien reçu par le canal alpha, merci  Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 13573
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Petit casse tête (vieux toyota) - Page 2 Empty Re: Petit casse tête (vieux toyota)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum