Petit casse tête (vieux toyota)
+5
Mick13
Francesco
Palica Gringo
Flatosaure
bib
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit casse tête (vieux toyota)
Tu bosses longtemps je trouve...bib a écrit:Eh les potes, j'ai fait un truc un peu fou hier soir, mais je dois aller bosser, je vous raconte ça ce soir avec des photos
Palica Gringo
Ah bah bib, quand il bosse, il bosse.
Après, quand il glande, il glande
Après, quand il glande, il glande
'tain, z'êtes durs, j'étais sur un gros tournage, obligé de prendre le pick up pour trimballer des tonnes de matos, donc je ne pouvais pas faire les photos illustrant mon propos, ça vient...
bib
Je passe dimanche à Bamako, s'en vouloir te vexer ou te ridiculiser d'aucune sorte, souhaites tu que je t'emmène un filtre à air. Le tien est en très très bon état malgré les nombreuses déchirures et la belle patine qu'il a pris en vieillissant mais comme j'en ai plusieurs à la maison en bon état...je me disais....si un jour tu veux le changer...
caramba a écrit:Je passe dimanche à Bamako, s'en vouloir te vexer ou te ridiculiser d'aucune sorte, souhaites tu que je t'emmène un filtre à air. Le tien est en très très bon état malgré les nombreuses déchirures et la belle patine qu'il a pris en vieillissant mais comme j'en ai plusieurs à la maison en bon état...je me disais....si un jour tu veux le changer...
Je veux bien, je le garderai en réserve au cas où l'autre s'abime...
Sinon, tu n'as pas le tuyau du reniflard qui va à la boite de filtre à air, par hasard ?
Au fait, j'ai récupéré mon bouquin. Merci. A dimanche, je serai à la maison.
bib
éh, tu te souviens, je t'avais parlé d'un gars blindé de thunes qui avait racheté tous les flats de Bamako ?
Eh bien il veut me proposer de m'associer avec lui pour ouvrir un bouclard "spécial flat", marrant, non ?
On pourrait déposer le brevet Flat certifié 100% Komobled©
Eh bien il veut me proposer de m'associer avec lui pour ouvrir un bouclard "spécial flat", marrant, non ?
On pourrait déposer le brevet Flat certifié 100% Komobled©
bib
Tu vas pouvoir embaucher Diallo.
bib a écrit:éh, tu te souviens, je t'avais parlé d'un gars blindé de thunes qui avait racheté tous les flats de Bamako ?
On pourrait déposer le brevet Flat certifié 100% Komobled
C'est toi qui va t'occuper de la mécanique
c'est encore un truc a foutre le feu au garage comme toi seul sait y faire
Boxy
Par contre, je n'ai pas le reniflard. Je repars le jeudi pour un boulot en Mauritanie...depuis le temps.bib a écrit:caramba a écrit:Je passe dimanche à Bamako, s'en vouloir te vexer ou te ridiculiser d'aucune sorte, souhaites tu que je t'emmène un filtre à air. Le tien est en très très bon état malgré les nombreuses déchirures et la belle patine qu'il a pris en vieillissant mais comme j'en ai plusieurs à la maison en bon état...je me disais....si un jour tu veux le changer...
Je veux bien, je le garderai en réserve au cas où l'autre s'abime...
Sinon, tu n'as pas le tuyau du reniflard qui va à la boite de filtre à air, par hasard ?
Au fait, j'ai récupéré mon bouquin. Merci. A dimanche, je serai à la maison.
Je te fais passer le filtre par le canal habituel...on s'appelle
Page 2 sur 2 • 1, 2