-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ...

+2
Mick13
Lou2
6 participants

Aller en bas

Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ... Empty Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ...

Message  Lou2 Ven 15 Jan 2010 - 21:51

Qui en a entendu parler ???
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ... Empty Re: Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ...

Message  Mick13 Ven 15 Jan 2010 - 22:09

C'est ou Anduze ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ... Empty Re: Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ...

Message  jbt Ven 15 Jan 2010 - 22:13

La casse de l'Oncle Tom?
http://cassetom.fr/
Pas exclusif flat, mais il sait que ça a existé, au moins...
Si tu veux du spécifique, ya mieux et moins loin (automoto Relia à Balazuc).
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ... Empty Re: Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ...

Message  Lou2 Ven 15 Jan 2010 - 22:55

Bon je vais finir par croire que j'ai rêvé....
Ce n'est pas pour moi jbt ...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ... Empty Re: Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ...

Message  oggy Ven 15 Jan 2010 - 23:11

Pour une fois que c'est pas moi qui est bourré... Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ... 888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ... Empty Re: Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ...

Message  jbt Sam 16 Jan 2010 - 7:12

Il y a une vingtaine d'années, on trouvait souvent des pieces de flat à la casse de l'Oncle Tom, et il avait cette réputation. Il est entre St Christophe lès Ales et Anduze, je ne vois que ça comme possibilité.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ... Empty Re: Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ...

Message  flattwin66 Sam 16 Jan 2010 - 9:49

Idem que JBT, vers Anduze il n'y as la casse de l'oncle tom a st christophe les ales. il a de tous, du fait qu'il récupère en grande majorité les motos accidentée de la mutuelle des motards ( a moins que ça ai changer mais j'en doutes). Sont frère Farid avait dans l'idée de monter un bar "motard" associatif , avec bibliothèque et atelier mécanique pour tous, je sait pas ou en ai sont projet, Un mec bien , de bon souvenirs...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ... Empty Re: Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ...

Message  yoshi Sam 16 Jan 2010 - 20:57

farid il est plus présent sur la casse cause de probleme perso familliaux bref,sinon ça tourne toujours très bien mais pas de pièces de flat.
pendant un temps c'est christophe de balazuc qui passait leur acheter tout ce qu'ils avaient en bm culbuté.
c'est toujours une bonne équipe, moi je leur dois pas mal sur ma vie de tarmoss.
yoshi
yoshi


Revenir en haut Aller en bas

Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ... Empty Re: Une casse moto dédiée vieux flats vers Anduze ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum