Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pneus HEIDENAU

5 participants

Aller en bas

Pneus HEIDENAU Empty Pneus HEIDENAU

Message  PATOCHE40 Ven 10 Fév - 0:59

Bonjour il y en a t il qui ont déjà essayé les pneus HEIDENAU sur leurs BM ? Je parle des pneus route pas des racings.
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pneus HEIDENAU Empty Re: Pneus HEIDENAU

Message  Palica Gringo Ven 10 Fév - 1:12

J'ai essayé les K60. Tres longue durée de vie, mais dangereux sur route mouillée (un peu normal pour des pneus ayant une longue durée de vie). La qualité est bonne, ils sont devenus chers alors qu'au depart, c'etait une alternative economique aux grands fabricants de pneus, et se sont installés sur des marchés niches négligés par les grands joueurs. En terme de pneus, plus que dans les autres domaines, tout n'est qu'une question de compromis: durée de vie / adhérence / prix . Ils se positionnent sur la durée de vie, et dans une moindre mesure le prix, en laissant de coté l'adhérence sur route mouillée. Je les positionne en dessous d'un Mitas E07, sauf en terme de longévité. Mais la longévité a ses limites: j'ai changé mes Heidenau alors qu'ils n'etaient qu'a 60% d'usure car je les trouvais trop dangereux sur route mouillée.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Pneus HEIDENAU Empty Re: Pneus HEIDENAU

Message  nortonton Ven 10 Fév - 6:44

Je ne monte pratiquement plus que ça depuis quelques annees sur mes motos. Mais pas encore sur les trails.
Et ça va très bien.
Surtout sur la serie 2.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pneus HEIDENAU Empty Re: Pneus HEIDENAU

Message  Proteus Mer 26 Sep - 14:28

je detterre des topics de temps en temps, mes excuses...

Etant content de mon K34 monté à l'avant de ma 75/5, mon "Continental" K112 à l'arrière étant cuit, je me suis mis en tête de changer un peu et me suis pris un K36 pour l'arrière, les indices de charge et de vitesse étant identiques.

Pneus HEIDENAU K36

On verra ce que ça vaut question longévité, il coûte dans les 95€ fdp compris, le K112 était 15€ moins cher...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Pneus HEIDENAU Empty Re: Pneus HEIDENAU

Message  Darkflat Ven 4 Jan - 19:38

J'ai fais tiré jusqu'à 12000 kms  le K36 alors que le K112 actuel est out à 9700, il donnait déjà des signes d'usure à 5000, par contre le RB2 à l'avant me paraît infatigable 
biker
Darkflat
Darkflat


Revenir en haut Aller en bas

Pneus HEIDENAU Empty Re: Pneus HEIDENAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum