qualité de pneus
+8
dsr65
Ornach
Fuwalda
flattwin66
LULU T100
cubanismo
jmarc06
flatmanu
12 participants
Page 1 sur 1
qualité de pneus
Juste une question pour ceusses qui les auraient essayé......... Mon BT 45 est en fin de vie et je me demandais ce que valait les Avon MKII je sais c'est typé custom bobber mais je leur une trouve bonne gueule . Je trouve que ça change le look de la machine.
Question : est ce que ça tiens le pavé, et combien de kms avec un train de pneus??
Merci d'avance
Question : est ce que ça tiens le pavé, et combien de kms avec un train de pneus??
Merci d'avance
flatmanu
Re: qualité de pneus
Avon????????????
Y fabriquent pas des savonnettes et autres machins comme ça vendus comme les Tupperwares dans des réunions à la maison?
Y fabriquent pas des savonnettes et autres machins comme ça vendus comme les Tupperwares dans des réunions à la maison?
cubanismo
flatmanu a écrit:Juste une question pour ceusses qui les auraient essayé......... Mon BT 45 est en fin de vie et je me demandais ce que valait les Avon MKII je sais c'est typé custom bobber mais je leur une trouve bonne gueule . Je trouve que ça change le look de la machine.
Merci d'avance
Avon , comme un savon , c'est ce qu'on dit!
les amateurs d'anglaises doivent mieux savoir
LULU T100
j'en ai tester un autre de savon... le avon roadmaster en lieu et place du bt 45, il tient aussi bien mais resiste apparement mieux aux km.
flattwin66
- MICHELIN PILOT ACTIV REAR 120/90 -18 65H
- MICHELIN PILOT ACTIV 90/90 -18 51H
en ce moment j'ai ça , je trouve l’arrière super beau ! et en plus la tenue de route est bonne , reste plus qu'à tester leur longévité...
les Lasertech m'avaient déçu , ils s'usent vite et pas régulièrement.
en ce moment j'ai ça , je trouve l’arrière super beau ! et en plus la tenue de route est bonne , reste plus qu'à tester leur longévité...
Fuwalda
"ils s'usent vite" c'est quoi pour toi vite? 4500km? 3000?100rt89 a écrit:-
Ornach
7000 pour l'avant ,mort de chez mort et 8000 pour l'arrière déformé et lisse.
Fuwalda
100rt89 a écrit:7000 pour l'avant ,mort de chez mort et 8000 pour l'arrière déformé et lisse.
à peu près pareil pour les Lasertec: 6500 à l'avant et 7500 à l'arrière
BT45 et PilotActiv ont sensiblement la même durée de vie: 13000 devant et 9000 derrière, mais je trouve que le Michelin s'use plus régulièrement à l'avant que le Bridge, sans faire de tuilage.
dsr65
j'aime bien les lasertec pour la gomme tendre (= usure plus rapide )
quoique
pour les AR , en moyenne 11000kms, mais bien plats!!
pour les avants , on va dire 8-9000kms , mais en fin de parcours , je le trouve sec
jamais de décrochement, (ou juste amorçe et ça recolle aprés ) sur route mouillée
sauf sur les passages cloutés !
quoique
pour les AR , en moyenne 11000kms, mais bien plats!!
pour les avants , on va dire 8-9000kms , mais en fin de parcours , je le trouve sec
jamais de décrochement, (ou juste amorçe et ça recolle aprés ) sur route mouillée
sauf sur les passages cloutés !
LULU T100
100rt89 a écrit:- MICHELIN PILOT ACTIV REAR 120/90 -18 65H
Coucou j'ai la même monte sauf qu'a l'arrière j'ai du 4.00/18 c'est une R65LS.
Très bon pneu avec un look très sympa.
nonomoon
flatmanu a écrit:Mon BT 45 est en fin de vie et je me demandais ce que valait les Avon MKII
Yess, si les keufs commencent à monter des savonnettes, on va pouvoir leur faire plus facilement des bras d'honneur........
the thing
j'en avais marre de monter des lazertech...bonne accroche qqs le bitume et le temps mais usure rapide a l'arriere (6000 kms env) a cause des nombreuses rainures sur la bande de roulement...
J'ai monté des pirelli (qui possede metzeller) sport demon. dessins moderne et beaucoup + de gomme au milieu...tres bonne accroche pour l'instant, moins cher que les lazertech, et durée de vie a voir...
J'ai monté des pirelli (qui possede metzeller) sport demon. dessins moderne et beaucoup + de gomme au milieu...tres bonne accroche pour l'instant, moins cher que les lazertech, et durée de vie a voir...
francklaff
pneus
bonjour, je confirme l'usure très rapide des metzeler,j'ai eu des conti-go sur la 90s, a peine mieux en longévité,mais guidonnage permanent entre 50et 70 kmh sur les 2000 derniers kms, actuellement j'ai des dunlop gt 501,fabriqués en France, si si!,ca semble beaucoup mieux que les lazertech brésiliens ou les conti coréens, le controle qualité est meilleur ! En fait c'est la 1° fois depuis longtemps que j'ai des pneus neufs sans défaut de structure...
j'ai des bridgestone sur la guzzi, super pneu ,bonne accroche et longévité, par contre j'en avais eu sur la k100,et là, c'était l'horreur au dessus de 110...
Pour les avon, j'en ai mis sur la voiture....... regrets eternels des michelin: un dérapage sous la pluie, l'abs qui déclenche au 1° freinage appuyé, ça siffle dans les virages en appui, et en regardant mieux , il ya écrit "made in china" dessus !
j'ai des bridgestone sur la guzzi, super pneu ,bonne accroche et longévité, par contre j'en avais eu sur la k100,et là, c'était l'horreur au dessus de 110...
Pour les avon, j'en ai mis sur la voiture....... regrets eternels des michelin: un dérapage sous la pluie, l'abs qui déclenche au 1° freinage appuyé, ça siffle dans les virages en appui, et en regardant mieux , il ya écrit "made in china" dessus !
jean-antoine
Page 1 sur 1