Qualité de l'acier du cadre
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Qualité de l'acier du cadre
Je dois modifier l'arriere de mon cadre afin de passer en monolever. Mon cadre est un 90/6 de 74.
ma question peut-on souder á l'autogéne? je crois que les cadres modernes n'aiment pas, mais en 74 p't'être que l'on avait pas d'alliage trop compliqué.Pratiquement souder un tube sur le tube et decouper pour que le bras oscillant puisse travailler.
Je dois simplement déplacer de qq cm le tube transversal.
ma question peut-on souder á l'autogéne? je crois que les cadres modernes n'aiment pas, mais en 74 p't'être que l'on avait pas d'alliage trop compliqué.Pratiquement souder un tube sur le tube et decouper pour que le bras oscillant puisse travailler.
Je dois simplement déplacer de qq cm le tube transversal.
l'utilisateur
Re: Qualité de l'acier du cadre
Pour moi c'est un acier qui se soude très bien à l'arc.
Mais tu es sur de ce que tu fais avec ta modif ?
Mais tu es sur de ce que tu fais avec ta modif ?
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Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Qualité de l'acier du cadre
ben oui, si tu veux passer de 135 70 15 en 155 70 15 tu as 2 solutions: soit tu restes en duolever, mais il te faire faire un bras oscillant démontable car le pneu est trés large (mais a aussi un plus grand devellopement ce que je recherche) ou tu adaptes un bras oscillant de monolever et tu as la place pour une jante classique de bagnole et le pneu. J'ai déja fait souder la fixation de l'amorto au cadre.
Souder à l'arc c'est mieux mais pour ca, il faut que je recharge le bouzin sur la remorque pour l'emmener chez mon mécano. je suis chauffagiste..le chalumeau est là..
Souder à l'arc c'est mieux mais pour ca, il faut que je recharge le bouzin sur la remorque pour l'emmener chez mon mécano. je suis chauffagiste..le chalumeau est là..
l'utilisateur
Re: Qualité de l'acier du cadre
J'avais pas capté que c'est pour un side.
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Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
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