Inversion fils commodo demarreur
3 participants
Page 1 sur 1
Inversion fils commodo demarreur
Bonsoir, j'étais tout content après le remontage du faisceau, en pensant que ma r60/7 allait tourner, mais j ai juste le voyant de charge qui s'allume et des étincelles et un grésillement quand j actionne le bouton du démarreur.
J ai mis de nouveaux commodo de kawasaki z1 et je me demande si la polarité des fils de retours sur la plaque de connexion peut être à l'origine de tout ça....
Merci de votre aide
J ai mis de nouveaux commodo de kawasaki z1 et je me demande si la polarité des fils de retours sur la plaque de connexion peut être à l'origine de tout ça....
Merci de votre aide
Dernière édition par Actapoups le Lun 6 Fév 2017 - 14:00, édité 1 fois
Actapoups
peut mieux faire, ...
Actapoups a écrit: des étincelles .... dans les cylindres c'est mieux
et un grésillement quand j actionne le bouton du démarreur .... j'espère : "fôKon"... .
Dernière édition par tortilla le Lun 6 Fév 2017 - 17:31, édité 3 fois (Raison : .... mais ça manque de détails !)
laisser la main
Je crois que pour l'élec, je vais passer la main, malgré tous les postes, j'ai peur de faire une connerie.
Pour la prochaine...... mais avant la rénovation
Pour la prochaine...... mais avant la rénovation
Actapoups
Dommage ...
Avec du matos le plus simple en bricolage : un contrôleur "universel", quelques fils et pinces "crocos" ....
Il faut être bête et discipliné, méticuleux et vigilant, patient et endurant ...
Il faut être bête et discipliné, méticuleux et vigilant, patient et endurant ...
Dernière édition par tortilla le Lun 6 Fév 2017 - 17:36, édité 2 fois (Raison : (c'est d'ailleurs pour cela que j'évite ! ;-)
Re: Inversion fils commodo demarreur
Salut Tortilla, je viens de rentrer et je pouvais pas rester sur un échec si près du but, en plus ta réponse étrange cachait sûrement une verité profonde, donc j'ai débranché et connecté l'essentiel, en virant le commodo merde in china et en isolant le cul de la boite ( y avait les deux "vices" de fixation )
Et bin ca marche !!!! Je peux partir en déplacement le coeur léger, ce wk elle tourne !! Reste juste à recup le permis
Et bin ca marche !!!! Je peux partir en déplacement le coeur léger, ce wk elle tourne !! Reste juste à recup le permis
Actapoups