Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Flats en or massif.........

+85
whitecap
eul'gars
alfred_grouniache
gabounette77
Nicht über "Max"
BASQMW
BigJim
BRISSY
Luigi 2
jeaned
Skill
westy64
FelinMalin
J.marc
zouaverifle
Farscape59
NONO84
PizzaRoller
FLATIX
75Six
valérian
Chris
barney gumble
Fr@nck03
piegux
alain81
arno73
franz2B
pierre.dupond
jbt
Jucmoto
GeorgeS 69
zenoob57
Pierrot 78
goeland_
srv
VA2OR
Doume3851
caramba
Alatriste
carbone14
rv80gs
gunthar
Lolo49
buckdanny
tak
breizracer
Flatosaure
BMvince
fondu-21
tortilla
Flatman
jacques
runap
ffrd
Pierrebm
Airedale 09
evergreen
FLAT U LANCE
tetarabra
Gastair
BravoFox
Le Gros Zimm
moumouille49
Papiflat
Dom
Francesco
rotor83
georgesgiralt
beru 44
Motocine
Phil...
iom
BernardP
Bac a Moule
Palica Gringo
the thing
Proteus
Titi85
calendos
slam79
beaujolais racer
popov1100
nortonton
Mick13
89 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jeaned Dim 1 Oct 2017 - 11:49

zouaverifle a écrit:A quand le tour des GS ? (Pour ne parler que de ce qui me passionne...)

ZR

Pas con cette question et perso, je pense que celle qui commencera à prendre de la valeur sera la 1150 GS. Je pense que les R100 GS et R1100 GS seront zapées. Viendra ensuite le tour des 1200, surement les dernières 1200 GS Air, avec le moteur DOHC, donc de 2010 à 2012 (ou 2013 pour la GSA). L'avenir nous le dira...

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 1 Oct 2017 - 11:50

jeaned a écrit:
Gastair a écrit:Il la vend car il a tordu la boucle arrière du cadre Suspect

A ce prix là il faudrait au moins qu'il donne faim au riche acheteur qui ( s'il existe ) qui sera hyper exigeant.... de multiples photos en qualité pro avec tous les accessoires (pompe, outils documents... ), gros plans, détails, et description bien plus complète.

J'espère pour lui qu'il n'a rien tordu ! Evil or Very Mad

Blague à part, je l'ai vendu sans outils, sans pompe, sans manuel d'origine (impossible à trouver en état correct). Pour les photos, je suis d'accord, ça pourrait être mieux, mais bon, je pense qu'il sonde le marché, et puis les personnes intéressées sauront lui en demander davantage, avec de grandes chances qu'il les redirige vers mon album photo. souris

Sur la mienne, j'ai la pompe, j'ai le manuel de propriétaire en Français, mais en mauvais été, et je travaille sur la trousse à outils d'origine. clin

C'est vrai que tout cela n'est pas indispensable, mais au prix qu'il en demande c'est vraiment primordial. A ce tarif celui qui achète cherche la perfection sans avoir à s'emmerder à trouver un truc impossible.

Je suis heureux de tout avoir d'origine... outils, pompe, papiers, même la photo quand elle est sortie du magasin raide neuve souris , et aussi la copie des documents d'immatriculation des pays successifs qu'elle a parcouru et aussi l'amitié des deux précédents proprios. bien

Et tout cela vaut....... l'estime que je lui porte souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 1 Oct 2017 - 11:56

jeaned a écrit:
zouaverifle a écrit:A quand le tour des GS ? (Pour ne parler que de ce qui me passionne...)

ZR

Pas con cette question et perso, je pense que celle qui commencera à prendre de la valeur sera la 1150 GS. Je pense que les R100 GS et R1100 GS seront zapées. Viendra ensuite le tour des 1200, surement les dernières 1200 GS Air, avec le moteur DOHC, donc de 2010 à 2012 (ou 2013 pour la GSA). L'avenir nous le dira...

Vrai, c'est une bonne question. Mon avis :

Celles qui prennent de la valeur sont les chefs de file, donc les chef-d’œuvre (au sens littéral)....
Donc celle-ci... les autres seront dans l'ombre :
Flats en or massif......... - Page 37 0110
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  westy64 Dim 1 Oct 2017 - 11:57

https://www.leboncoin.fr/voitures/1310154321.htm?ca=17_s

cette voiture a été vendue le mois dernier 38 000€ par le passionné membre du forum CCC qui l'a refaite de A à Z (notamment la caisse, ou le mille-feuilles de tôles rouillantes qui en tient lieu). Vendue parce que trop de projets, et qu'il faut bien faire de la place, faire des choix...
C'est la 3e fois que ce passionné voit ses voitures ressortir à la revente, avec une grosse plus-value.
Dur pour le moral et l'estime de soi...
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 1 Oct 2017 - 12:00

Les marchands d'art sont vaccinés à ce genre de fluctuation... on en est là.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jacques Dim 1 Oct 2017 - 12:03

Rien que la rédaction du texte de l'annonce donne envie de connaitre le généreux vendeur.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Lolo49 Dim 1 Oct 2017 - 12:26

Gastair a écrit:.......
Sans dec, j'adore ma G/S mais la spéculation me gâche un peu le plaisir... c'est con mais la philosophie portée par une bécane pour moi c'est important.
En plus de la G/S je vais me trouver un petit trail moderne d'occase de 250cm3 équipé pour voyager léger, loin (si si, loin... Christine Martin et bien d'autres l'ont fait) et ainsi faire un bras d'honneur à la tendance actuelle qui de toute façon ne me considérera plus comme motard et ne me saluera plus en me croisant... être ignoré de ceux que je ne veut pas voir sera le signe que je suis du bon coté.
Bon, je généralise et je caricature... c'est pour être mieux compris.

Dans le prochain magazine Trail Adventure, ils essayent la Honda CRF 250 Rallye, autonomie augmentée par rapport à a la CRF250L. clin

jeaned a écrit:
zouaverifle a écrit:A quand le tour des GS ? (Pour ne parler que de ce qui me passionne...)

ZR

Pas con cette question et perso, je pense que celle qui commencera à prendre de la valeur sera la 1150 GS. Je pense que les R100 GS et R1100 GS seront zapées. Viendra ensuite le tour des 1200, surement les dernières 1200 GS Air, avec le moteur DOHC, donc de 2010 à 2012 (ou 2013 pour la GSA). L'avenir nous le dira...

La R1150GS est une bonne machine mais sans ABS, sinon, faut soigner l'entretien du bloc ABS. Perso, je pense que les belles R100GS (premier modèle sans carénage Paris-Dakar) commencent à être recherchées, à mon grand dam d'ailleurs, j'aime bien cette moto.

Pour les R1200GS, vu le nombre vendue, pour l'instant, la cote de cette moto est sur une pente descendante encore longtemps.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Dim 1 Oct 2017 - 12:31

westy64 a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/1310154321.htm?ca=17_s

cette voiture a été vendue le mois dernier 38 000€ par le passionné membre du forum CCC qui l'a refaite de A à Z (notamment la caisse, ou le mille-feuilles de tôles rouillantes qui en tient lieu). Vendue parce que trop de projets, et qu'il faut bien faire de la place, faire des choix...
C'est la 3e fois que ce passionné voit ses voitures ressortir à la revente, avec une grosse plus-value.
Dur pour le moral et l'estime de soi...
Air connu à nouveau.


On gagne infiniment plus d'argent en faisant du commerce qu'en restaurant les machines.
Le négociant en machines anciennes se porte souvent bien mieux que le petit mécanicien indépendant

C'est pareil pour les autos, motos anciennes ou modernes: c'est pas l'atelier qui fait tourner la boutique, c'est le magasin.

C'est bien pour ça qu'il faut que ça reste une passion.

Flatistanais qui rêve de transformer sa passion en métier et envisage une reconversion professionnelle, abandonne ici toute espérance de gains faciles et attends toi à beaucoup d'heures et peu d'euros. Flats en or massif......... - Page 37 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 1 Oct 2017 - 12:33

Lolo49 a écrit:
Gastair a écrit:.......
Sans dec, j'adore ma G/S mais la spéculation me gâche un peu le plaisir... c'est con mais la philosophie portée par une bécane pour moi c'est important.
En plus de la G/S je vais me trouver un petit trail moderne d'occase de 250cm3 équipé pour voyager léger, loin (si si, loin... Christine Martin et bien d'autres l'ont fait) et ainsi faire un bras d'honneur à la tendance actuelle qui de toute façon ne me considérera plus comme motard et ne me saluera plus en me croisant... être ignoré de ceux que je ne veut pas voir sera le signe que je suis du bon coté.
Bon, je généralise et je caricature... c'est pour être mieux compris.

Dans le prochain magazine Trail Adventure, ils essayent la Honda CRF 250 Rallye, autonomie augmentée par rapport à a la CRF250L.   clin


je ne louperais pas cette lecture. clin

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 1 Oct 2017 - 12:35

beaujolais racer a écrit:


On gagne infiniment plus d'argent en faisant du commerce qu'en restaurant les machines.

Il faudrait faire les deux... mais la mentalité et la "façon" sont trop en opposition.
Heureusement d'ailleurs...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Chris Dim 1 Oct 2017 - 12:50

Il y a qqs années dans notre petite bande (autour de Marseille) il y a un garçon honnête (la preuve il est modérateur ici clin ) qui a vendu 1500 € une 100RS en bon état avec même le siège 1/2 place. Quelques uns d'entre nous, dont je faisais partie, disaient : c'est fou, tu l'achètes et le lendemain tu la revends le double sans rien faire dessus... Bien évidemment personne n'en n'a rien fait et c'est un membre de cette petite bande qui l'a acquise et qui la possède toujours.











C'était une petite bande sympa je pleure SNIF !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Dim 1 Oct 2017 - 13:38

Gastair a écrit:

Dans le prochain magazine Trail Adventure, ils essayent la Honda CRF 250 Rallye, autonomie augmentée par rapport à a la CRF250L.   clin


je ne louperais pas cette lecture. clin

Il y a eu un essai agrémenté d'une virée en Corse, dans un Moto Revue d'avant l'été, je crois. (Faudrait que je cherche dans mes piles de journeaux....)
Pour l'autonomie augmentée, ils se sont plantés, ça reste encore très restreint.
On en parle sur le fil des trails si vous voulez.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Dim 1 Oct 2017 - 13:45

Gastair a écrit:Je suis heureux de tout avoir d'origine... outils, pompe, papiers, même la photo quand elle est sortie du magasin raide neuve  souris
Mon frangin a vendu cet été une de ses 2CV, achetée neuve en 1983 ou 84. On a encore le film de sa sortie du garage et des 1ers kilomètres. 

Il la regrette déjà, il hésite à en acheter une belle, importée d'Espagne, pour 9500€.....  yaaa
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 1 Oct 2017 - 14:10

Francesco a écrit:
On en parle sur le fil des trails si vous voulez.....

T'as raison, déjà qu'il existe de nombreux sujets qui parlent de la même chose.......... t'façon mon choix est fait. J'y reviendrais....

Francesco a écrit:
Mon frangin a vendu cet été une de ses 2CV, achetée neuve en 1983 ou 84. On a encore le film de sa sortie du garage et des 1ers kilomètres. 

Il la regrette déjà, il hésite à en acheter une belle, importée d'Espagne, pour 9500€.....  yaaa

argg Pour les deux points.... souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  zouaverifle Dim 1 Oct 2017 - 14:17

« La R1150GS est une bonne machine mais sans ABS, sinon, faut soigner l'entretien du bloc ABS. Perso, je pense que les belles R100GS (premier modèle sans carénage Paris-Dakar) commencent à être recherchées, à mon grand dam d'ailleurs, j'aime bien cette moto. »




Je plussois sur cette remarque concernant la R100GS et Les plus rares 80GS. Les prix commencent à grimper sans doute dû à l’inflation des G/S...

ZR


Dernière édition par zouaverifle le Dim 1 Oct 2017 - 18:53, édité 1 fois
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  berguefour Dim 1 Oct 2017 - 18:47

Beaucoup de motards recherchent une gs. 

Moi même j en ai fais les frais, mais c'est celui qui me l a racheté qui a le plus subit. 

J ai acheté une 1150 gs avec abs a un particulier il y a 5 ans.
Révision dans la foulée chez BMW. Facture vidanges plus système de freinage qui n avait pas été vidange depuis 3 ans donc tout à recharger en neuf, environ 1000€. 

Je roule 6 000 km, les roulements de ponts arrière hs. 

J amène la moto chez un garagiste qui me refait mes roulements de pont, m annonçant que Je ne suis pas le seul a qui ca arrive (il a même vu des ponts lâcher sur ce modèle a 30 000 km...), je change le pneu avant, vidange et reprise par le garage pour vente. 

Revente du gs 3 mois plus tard, je touche mon chèque affaire fini pour moi. J ai perdu 1000€ à la revente. 

Le garagiste, 2 ans plus tard m annonce qu' il a eu toutes les emmerder possible avec ce 1150 gs. 

1 mois après la vente, centrale abs hs, il a été obligé de racheter la moto, puis gris soucis électronique etc... 

Résultat, ca fait 3 ans qu'il essaye de la refourguer pour rien à une casse moto. 

Fini les gs récents pour moi...
berguefour
berguefour


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Dim 1 Oct 2017 - 18:53

jeaned a écrit:
Flats en or massif......... - Page 37 Pd210
Flats en or massif......... - Page 37 Pd11

Du même vendeur:

Flats en or massif......... - Page 37 Captur30
Flats en or massif......... - Page 37 210
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Dim 1 Oct 2017 - 18:56

Elle a été en annonce tout l'été.
Comme quoi le mec raconte des conneries... Son "autre projet" c'est toujours d'acheter des motos et de les revendre le plus vite possible avec au moins un profit de 50%.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Dim 1 Oct 2017 - 19:01

Ouaip, bin il a les fonds pour les acheter manifestement.
Et ça rapporte plus que le taux du livret A..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Dim 1 Oct 2017 - 19:07

A partir du moment où la machine est lancée, et s'il ne se retrouve pas avec un citron, ce ne sont pas non plus des montants stratosphériques.
Acheter 11000€ et revendre 16000€ (si il y arrive), ne lui laisse que 5000€ dans la poche. Et c'est un maximum.

Si comme le précisait jbt ailleurs le max autorisé pour un particulier c'est 6 CG, ça lui fait un potentiel de quoi... 30000€/an? En estimant que chaque revente génère 4 ou 5 k€, et que les motos se revendent relativement vite... Ce qui n'est pas gagné ! 

Mais cela peut être une activité satellite intéressante. Et acheter de la moto en super état lui évite des remises en état à surprise. C'est juste la première moto -et donc la mise de fond- qui coute.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Dim 1 Oct 2017 - 19:11

BravoFox a écrit:C'est juste la première moto -et donc la mise de fond- qui coute.

C'est bien de ça que je parle souris
Ce ne sont pas mille euros qui vont et qui viennent drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  srv Dim 1 Oct 2017 - 19:15

Dom a écrit:
BravoFox a écrit:C'est juste la première moto -et donc la mise de fond- qui coute.

C'est bien de ça que je parle souris
Ce ne sont pas mille euros qui vont et qui viennent drunken
J'en ai marre de ce forum de pauvres  Suspect
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  zouaverifle Dim 1 Oct 2017 - 19:18

Moi aussi...vivement que je gagne au loto ! souris

Sinon un « potentiel » de 30000 €....Ben yaaa c’est pas mal non ?

ZR


Dernière édition par zouaverifle le Dim 1 Oct 2017 - 19:20, édité 1 fois
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Dim 1 Oct 2017 - 19:18

Dom a écrit:
BravoFox a écrit:C'est juste la première moto -et donc la mise de fond- qui coute.

C'est bien de ça que je parle souris
"Dont" je parle.

tirelangue

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  berguefour Dim 1 Oct 2017 - 19:22

BravoFox a écrit:
Dom a écrit:
BravoFox a écrit:C'est juste la première moto -et donc la mise de fond- qui coute.

C'est bien de ça que je parle souris
"Dont" je parle.

tirelangue


Ça va partir sur le bescherelle...
berguefour
berguefour


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BernardP Dim 1 Oct 2017 - 19:39

srv a écrit:

J'en ai marre de ce forum de pauvres  Suspect


Oh, toi, avec tes vélos de luxe ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 37 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum