Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Flats en or massif.........

+85
whitecap
eul'gars
alfred_grouniache
gabounette77
Nicht über "Max"
BASQMW
BigJim
BRISSY
Luigi 2
jeaned
Skill
westy64
FelinMalin
J.marc
zouaverifle
Farscape59
NONO84
PizzaRoller
FLATIX
75Six
valérian
Chris
barney gumble
Fr@nck03
piegux
alain81
arno73
franz2B
pierre.dupond
jbt
Jucmoto
GeorgeS 69
zenoob57
Pierrot 78
goeland_
srv
VA2OR
Doume3851
caramba
Alatriste
carbone14
rv80gs
gunthar
Lolo49
buckdanny
tak
breizracer
Flatosaure
BMvince
fondu-21
tortilla
Flatman
jacques
runap
ffrd
Pierrebm
Airedale 09
evergreen
FLAT U LANCE
tetarabra
Gastair
BravoFox
Le Gros Zimm
moumouille49
Papiflat
Dom
Francesco
rotor83
georgesgiralt
beru 44
Motocine
Phil...
iom
BernardP
Bac a Moule
Palica Gringo
the thing
Proteus
Titi85
calendos
slam79
beaujolais racer
popov1100
nortonton
Mick13
89 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Lun 15 Mai 2017 - 8:43

Gastair a écrit:
Vendre c'est aussi dans ce cas accepter une fin. La poussière comme la rouille, accompagnent alors les objets du quotidien comme le font la douleur et les rides. Une décadence qui devient invisible par son uniforme présence.


C'est beau de trouver de la poésie jusqu'ici.....

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  rotor83 Lun 15 Mai 2017 - 14:49

Francesco a écrit:
Gastair a écrit:
Vendre c'est aussi dans ce cas accepter une fin. La poussière comme la rouille, accompagnent alors les objets du quotidien comme le font la douleur et les rides. Une décadence qui devient invisible par son uniforme présence.


C'est beau de trouver de la poésie jusqu'ici.....

Il y a un moyen d'éviter ça !Flats en or massif......... - Page 18 Enterr11
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Lun 15 Mai 2017 - 19:41

beaujolais racer a écrit:Ahh  Gastair, notre Rimbaud du Flatistan...

En l'occurence et pour le cas ci dessus, au prix demandé ça serait plutôt vieille dame indigne ou veuve joyeuse.
La Rokfeller des regrets éternels, l'Harpagon du souvenir chéri.....

Alors là merci pour la comparaison....  surtout dans le 1 quand Sylvester remonte sur le ring mache
Flats en or massif......... - Page 18 145644

Pour le reste je songe surtout aux héritiers... mais ça c'est mon coté romantique.  souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Mar 16 Mai 2017 - 18:55

georgesgiralt a écrit:On l'avait déjà vue, celle là, non ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1106883312.htm?ca=16_s
J'adore le "matching numbers (sur demande)" ... Je te fais la CG et les frappes que tu veux, si tu payes....
Oui, descendue de 700€, elle était à 10 tout rond.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Flatosaure Mar 16 Mai 2017 - 19:38

Ben je trouve pas que ce soit du délire non plus.
Si elle est vraiment comme il le dit, ça se trouve pas tous les jours à ce prix-là, pis ça risque de pas s'y trouver longtemps.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Mer 17 Mai 2017 - 8:54

Une comme la mienne  coeur

200 exemplaires dont 80 pour l'Europe , le reste principalement USA et Japon. Il y en a une au musée BARBER.

ici 

Flats en or massif......... - Page 18 Barbers2

La mienne vient de Belgique une fois  souris

Pour la petite histoire, la selle biplace est légèrement bleutée mais pas la mono  mache
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  rotor83 Ven 26 Mai 2017 - 7:25

Prix  10 000 €

Ville

Beaurepaire 85500

Flats en or massif......... - Page 18 03d20510

" bien elle n'est pas donnée mais il faut reconnaître que le gars sait prendre des photos bien "
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Ven 26 Mai 2017 - 8:36

Pour le prix il aurait pu peindre le disque... Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  PizzaRoller Ven 26 Mai 2017 - 10:35

Gastair a écrit:Pour le prix il aurait pu peindre le disque... Suspect

Faute de goût, il reste plein de truc qui brillent.

Devait plus y avoir de peinture dans la bombe de nwouarmattt brillant

____________________
Flats en or massif......... - Page 18 Idee-p10 Toutélectrix   Flats en or massif......... - Page 18 569134          Flats en or massif......... - Page 18 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flats en or massif......... - Page 18 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  rotor83 Ven 26 Mai 2017 - 10:47

Oui , mais les filets noirs peints à la main sur le réservoir sont du plus bel effet  souris souris souris souris souris souris souris souris
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  NONO84 Sam 27 Mai 2017 - 14:00

rotor83 a écrit: elle n'est pas donnée mais il faut reconnaître que le gars sait prendre des photos bien "

C'est Francesco qui l'a prise ... c'est la moto de son cousin, mais il est très discret car il aimerait bien la racheter ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Sam 27 Mai 2017 - 16:07

Tres fort l'amorto de monolever sur un double bras oscillant. Il va se tordre de rire rapidement.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  rotor83 Sam 27 Mai 2017 - 18:35

jbt a écrit:Tres fort l'amorto de monolever sur un double bras oscillant. Il va se tordre de rire rapidement.
Ils sont nombreux qui essayent ce système d' amortissement (  facilité pour  un montage en conservant les points d'ancrage d'origine) et justement , je me demandais comment se comporte l'amortissement dans des situations difficiles tss tss tss tss  !!!tenez  encore une "9000 euros " un peu moins cher !!! clin Flats en or massif......... - Page 18 B4244a10


Dernière édition par rotor83 le Sam 27 Mai 2017 - 23:07, édité 1 fois
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Flatosaure Sam 27 Mai 2017 - 19:17

Mais là si mes yeux ne me trompent pas, il a quand même mis un amorto de monolever de chaque côté.
C'est pas qu'ils vont se tordre, c'est que ça doit vite faire mal au cul.
Sans doute un bel accord avec la fourche low ride et les flexibles de freins pré-pincés Flats en or massif......... - Page 18 145644
Flats en or massif......... - Page 18 03d20510

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Doume3851 Sam 27 Mai 2017 - 19:37

Flatosaure a écrit:Mais là si mes yeux ne me trompent pas, il a quand même mis un amorto de monolever de chaque côté.
C'est pas qu'ils vont se tordre, c'est que ça doit vite faire mal au cul.
Sans doute un bel accord avec la fourche low ride et les flexibles de freins pré-pincés  Flats en or massif......... - Page 18 145644
Flats en or massif......... - Page 18 03d20510

Si je ne m'abuse, BMW n'a probablement pas présenté aux mines un tel cadre pour homologation. Que se passera - t - il quand les CT seront obligatoires. Cela va être dur d'expliquer au contrôleur que ce cadre est conforme. Il faudra alors passer une homologation à titre isolé et alors là bonjour le dossier. J'espère que ce ne sera pas pour demain, en tout cas moi je n'achète pas ce type de moto sauf à pouvoir revenir conforme et encore.

Dom
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Flatosaure Sam 27 Mai 2017 - 20:05

Moi j'achète pas juste parce que je trouve ça trop moche et beaucoup trop cher.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Farscape59 Sam 27 Mai 2017 - 23:32

Doume3851 a écrit:
Flatosaure a écrit:Mais là si mes yeux ne me trompent pas, il a quand même mis un amorto de monolever de chaque côté.
C'est pas qu'ils vont se tordre, c'est que ça doit vite faire mal au cul.
Sans doute un bel accord avec la fourche low ride et les flexibles de freins pré-pincés  Flats en or massif......... - Page 18 145644
Flats en or massif......... - Page 18 03d20510

Si je ne m'abuse, BMW n'a probablement pas présenté aux mines un tel cadre pour homologation. Que se passera - t - il quand les CT seront obligatoires. Cela va être dur d'expliquer au contrôleur que ce cadre est conforme. Il faudra alors passer une homologation à titre isolé et alors là bonjour le dossier. J'espère que ce ne sera pas pour demain, en tout cas moi je n'achète pas ce type de moto sauf à pouvoir revenir conforme et encore.

Dom

Elle risque de ne pas passer par contre pour la pollution pas de soucis:souris: , il n'y a pas de durite d'essence donc pas de conso pas de pollution Flats en or massif......... - Page 18 13573 !!!  hahaha hahaha 
Farscape59
Farscape59


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  GeorgeS 69 Dim 28 Mai 2017 - 8:24

Doume3851 a écrit:[quote defaultattr=""]Flats en or massif......... - Page 18 03d20510

Si je ne m'abuse, BMW n'a probablement pas présenté aux mines un tel cadre pour homologation. Que se passera - t - il quand les CT seront obligatoires. Cela va être dur d'expliquer au contrôleur que ce cadre est conforme. Il faudra alors passer une homologation à titre isolé et alors là bonjour le dossier. J'espère que ce ne sera pas pour demain, en tout cas moi je n'achète pas ce type de moto sauf à pouvoir revenir conforme et encore.

Dom[/quote]

"C'est interdit", "ce n'est pas d'origine", "moto non conforme", "la réglementation"...etc. Un discours qui revient en boucle depuis....   
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable car ce genre de transformation me laisse totalement indifférent. D'ailleurs je n'en vois que très rarement, beaucoup moins que des Harleys chopperisées, par exemple. 
Ce genre de motos ne sont qu'exceptionnellement accidentogènes, il me semble. Alors laissons les prendre leurs responsabilités en cas de problème ou de contrôle de police.

J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à une bande d'anciens, mais d'anciens qui vieillissent mal, qui deviennent rigides et acariâtres avec l'âge. Bizarre, pour un groupe qui passait pour être rebelle il y a quelques années, rappelez-vous, vous les quinquas et sexas...

Quand même, j’espère que vous ne poussez pas le vice à espérer que le le contrôle arrive bientôt, car pour moi cela se traduira surtout par une nouvelle entaille dans mon budget, et vu que je possède plusieurs machines je n'aurai pas les moyens de toutes les passer.

Bonne route.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Dim 28 Mai 2017 - 8:32

Des vieux qui deviennent rigides avec l'âge représenteraient une menace conséquente pour l'industrie pharmaceutique, Georges.
Par contre des jeunes trouillards de tout qui deviennent encore plus trouillards avec l'âge, même du boulon pas d'origine-qui-te-vaudra-la-prison-en-cas-d'accident-et-tu-payeras-toute-ta-vie, et qui souhaitent transmettre cette peur aux plus jeunes, c'est pas un problème, ce sont d'excellents citoyens.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Doume3851 Dim 28 Mai 2017 - 8:45

jbt a écrit:Des vieux qui deviennent rigides avec l'âge représenteraient une menace conséquente pour l'industrie pharmaceutique, Georges.
Par contre des jeunes trouillards de tout qui deviennent encore plus trouillards avec l'âge, même du boulon pas d'origine-qui-te-vaudra-la-prison-en-cas-d'accident-et-tu-payeras-toute-ta-vie, et qui souhaitent transmettre cette peur aux plus jeunes, c'est pas un problème, ce sont d'excellents citoyens.


Pas de ma faute, 42 ans à construire, étudier et homologuer des camions et autres véhicules avec l'UTAC, ça laisse des traces. Je ne souhaite pas le CT et j'ai signé toutes les pétitions contre, par contre s'ils deviennent obligatoires, j'y passerai comme les autres sinon à laisser ma moto au garage. J'aime bien la personnalisation des motos et les café racer, par contre ce genre de trucs ne m'inspire pas du tout surtout pour se faire voir uniquement dans les stations balnéaires ou au café du coin.Je n'ai rien contre ceux qui font cela, mais ne m'obligez pas à aimer. Les flatwouineux n'étaient ils pas des roulent toujours ou alors tout à bien changé dans ce monde moderne.

Bonne route à tous et toutes sous e soleil.

doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 28 Mai 2017 - 10:32

Ce n'est pas la société Flatistanaise qui perd en "rebellitude", c'est la société en général qui est devenue raisonnable.

Il n'y a plus de place pour la déraison et les traces de folie qui peuvent rester dans nos têtes ne sont que le souvenir de l'époque des utopies, elles sont le rappel d'un temps où l'on pensait que pour être libre il suffisait de puer, de dire merde et de rallonger les tubes de fourche. Les pavés étaient de sable, et sous la plage la roche.

Aujourd'hui être rebelle c'est peut être oser dire ce que l'on pense même si c'est à l'encontre de la modernité, à l'encontre de ce qu'il faudrait penser pour rester dans le coup.

La fin c'est quand au lieu d'être, on cherche à être, nous ne serons jamais plus jeunes qu'en restant de vieux cons.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BernardP Dim 28 Mai 2017 - 11:46

Faudrait ouvrir un fil entier dédié à la rebellitude au Flatistan et ailleurs ...

C'est gratifiant de se sentir rebelle dans cette société aseptisée qui veut faire ton bonheur malgré toi (bois pas fume pas et baise juste ce que tes coronaires peuvent supporter).

Il y a ici beaucoup de membres nés avant 1960 qui comme moi ont grandi avec l'éveil de la conscience politique de 68 puis le flower power et ensuite Gardarem Lo Larzac. Je me suis construit avec çà.

Puis je suis devenu fonctionnaire, j'ai fait des enfants et j'ai une carte bleue. C'est dire l'évolution ...

Donc ça me fait du bien de tordre un peu plus la poignée que de raisonnable, et même, si, si, vous le croirez pas...



... je suis un VRAI rebelle, con, inconscient (barrez la mention inutile), j'use, sur le XT, jusqu'à la couenne des pneus fabriqués en 2004 ! 
Je trouve pas le smiley adapté à ma conclusion.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Lolo49 Dim 28 Mai 2017 - 12:26

J'ai vu une pub ce matin sur je-ne-sais-plus quelle bagnole (WV), vantant tout un tas de système d'aide à la conduite, la conclusion est très actuelle :
"le mieux, c'est qu'il ne vous arrive rien".

A une époque, on disait, le pire, c'est qu'il ne m'arrive rien .........

Changement de mœurs.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Dim 28 Mai 2017 - 18:26

Vu aux CML.... R60/6 ex Gendarmerie, incomplète, apparemment non tournante.... 2300€ demandés !!

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  caramba Dim 28 Mai 2017 - 22:05

GeorgeS 69 a écrit:
Doume3851 a écrit:
Flats en or massif......... - Page 18 03d20510

Si je ne m'abuse, BMW n'a probablement pas présenté aux mines un tel cadre pour homologation. Que se passera - t - il quand les CT seront obligatoires. Cela va être dur d'expliquer au contrôleur que ce cadre est conforme. Il faudra alors passer une homologation à titre isolé et alors là bonjour le dossier. J'espère que ce ne sera pas pour demain, en tout cas moi je n'achète pas ce type de moto sauf à pouvoir revenir conforme et encore.

Dom

"C'est interdit", "ce n'est pas d'origine", "moto non conforme", "la réglementation"...etc. Un discours qui revient en boucle depuis....   
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable car ce genre de transformation me laisse totalement indifférent. D'ailleurs je n'en vois que très rarement, beaucoup moins que des Harleys chopperisées, par exemple. 
Ce genre de motos ne sont qu'exceptionnellement accidentogènes, il me semble. Alors laissons les prendre leurs responsabilités en cas de problème ou de contrôle de police.

J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à une bande d'anciens, mais d'anciens qui vieillissent mal, qui deviennent rigides et acariâtres avec l'âge. Bizarre, pour un groupe qui passait pour être rebelle il y a quelques années, rappelez-vous, vous les quinquas et sexas...


Bonne route.
C'est marrant parce que c'est ce que je me disais l'autre jour.
Je ne suis jamais resté sur les forums photos car il fallait avoir lu la bible du photographe en 27 volumes et si t'oubliais par malheur la règle qui se trouve à la page 347 du 6ème volume on te cassait les couilles pendant 3 pages. Tout est codifié, agencé et surtout il ne faut pas sortir des sacro-saintes règles sinon on te fait comprendre que tu n'as rien à faire ici.
On en est pas à ce point là mais je sens parfois un petit frémissement dans cette direction.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Mick13 Dim 28 Mai 2017 - 22:44

c'est pas faux tout ça !
Pour moi, les belles transformations tout comme le boulon d'origine ont leur raison d'exister.
J'ai eu et j'ai encore les deux !
Mais rassurez vous, on est loin de l'intégrisme, non ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum