Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

couleur bmw serie 5

+9
Olympia
patn58
Phil...
rémi 83
tortilla
Proteus
Dom
Flatman
NONO84
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

couleur bmw serie 5 - Page 3 Empty Re: couleur bmw serie 5

Message  rémi 83 Jeu 6 Juil 2023 - 7:36

goeland_ a écrit:Je t'avais indiqué ce lien mais tu répondais préférer des référence RAL ou Pentone (qui sont des génériques) et pas les références BMW qui sont les teintes exactes constructeur  clin

C'est la seule façon d'avoir le mélange exact de pigments correspondant à la formule de l'époque.
ha , nous nous sommes mal compris , excuse moi . je connais le site que tu as cité depuis longtemps , mais je n'avais jamais vu qu'il y avait une rubrique concernant les filés , lien ( de la page des filés ) qui a été donné par GgDd . il faut dire que moi et l'anglais ça fait deux . et comme ce site donne les ref peinture par rapport aux modèle mais sans donner un aperçu en grande dimension de la teinte ( sauf exception ), ce n'est pas facile a trouver . c'est pour ça que j'ai essayé de trouver quelque chose d'approchant sur les nuancier RAL et Pantone .
mais tout est rentré dans l'ordre et j'ai la teinte d'origine , merci a tous .

rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

couleur bmw serie 5 - Page 3 Empty Re: couleur bmw serie 5

Message  patn58 Jeu 6 Juil 2023 - 14:35

rémi 83 a écrit:ha , nous nous sommes mal compris , excuse moi . je connais le site que tu as cité depuis longtemps , mais je n'avais jamais vu qu'il y avait une rubrique concernant les filés , lien ( de la page des filés ) qui a été donné par GgDd . il faut dire que moi et l'anglais ça fait deux . et comme ce site donne les ref peinture par rapport aux modèle mais sans donner un aperçu en grande dimension de la teinte ( sauf exception ), ce n'est pas facile a trouver . c'est pour ça que j'ai essayé de trouver quelque chose d'approchant sur les nuancier RAL et Pantone .
mais tout est rentré dans l'ordre et j'ai la teinte d'origine , merci a tous .
Idem pour moi, je ne connaissais pas les pages de bmbikes.co.uk qui donnent les références des filets.
Merci GgDd pour l'info
patn58
patn58


Revenir en haut Aller en bas

couleur bmw serie 5 - Page 3 Empty Re: couleur bmw serie 5

Message  goeland_ Jeu 6 Juil 2023 - 14:44

Il y a un sous forum "aides" et "liens, adresses et documentations" qui est très complet et contient énormément d'infos  clin

https://bienvenueauflatistan.motards.net/f17-liens-adresses-et-documentation

et un onglet "références peintures"  drunken

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t2911-references-peintures
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

couleur bmw serie 5 - Page 3 Empty Re: couleur bmw serie 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum