code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7
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code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7
Grosse intervention pour moi : je dois changer le feu arrière de ma R60 caferisée car le support est cassé. J'ai trouvé un truc qui devrait aller mais je n'ai que 2 fils alors que le feu actuel en a 3... Mystère
Quelqu'un peut m'indiquer à quelle fonction correspond chacun des fils ? J'imagine la lumière, le stop et l'éclairage de la plaque... Mais quelle couleur pour quelle fonction ? et pourquoi 2 fils uniquement sur mon nouveau feu ?
Merci
Quelqu'un peut m'indiquer à quelle fonction correspond chacun des fils ? J'imagine la lumière, le stop et l'éclairage de la plaque... Mais quelle couleur pour quelle fonction ? et pourquoi 2 fils uniquement sur mon nouveau feu ?
Merci
JCB31
Re: code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7
Le troisième c'est la masse que ton nouveau feux prend sans doute sur le cadre.
Elle est pas garée rue Henri Montaut ta bécane?
Elle est pas garée rue Henri Montaut ta bécane?
srv
Re: code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7
Damned, je suis repéré... Oui elle est bien rue Henri Montaut. Merci pour le tuyau.
JCB31
Re: code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7
Et jette un oeil dans la flatis'tech au rayon électricité, memo de câblage, tu devrais trouver de bonnes infos, pouvant t'aider, même avec un flat racerisé!
Flatman
Re: code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7
En principe, sur le faisceau BMW,
Vert/rouge : feu stop
Gris/noir : veilleuse
Brun : masse
Vert/rouge : feu stop
Gris/noir : veilleuse
Brun : masse
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7
Autrement tu as la solution " lampe -témoin".
la pince "croco" sur un des fils qui arrivent de l'avant vers le feu arrière, l'autre fil sur la masse. Tu allumes les veilleuses si la lampe témoin s'allume, tu as trouvé l'alimentation de la veilleuse arrière, si cela ne s'éclaire pas essaie en appuyant sur le frein => Lumière = alimentation feu stop. Si rien ne fonctionne, tu as trouvé le fil de masse. Teste les autres fils de la même manière et tu auras la satisfaction d'avoir trouvé la solution tout seul.
la pince "croco" sur un des fils qui arrivent de l'avant vers le feu arrière, l'autre fil sur la masse. Tu allumes les veilleuses si la lampe témoin s'allume, tu as trouvé l'alimentation de la veilleuse arrière, si cela ne s'éclaire pas essaie en appuyant sur le frein => Lumière = alimentation feu stop. Si rien ne fonctionne, tu as trouvé le fil de masse. Teste les autres fils de la même manière et tu auras la satisfaction d'avoir trouvé la solution tout seul.
oufkerbi
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