Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses...
+18
tak
alfred_grouniache
whisper300
georgesgiralt
beaujolais racer
valérian
solpie
patbiker
goeland_
evergreen
tontonrico
Dom
L'arverne
Skill
Fredr90s
alex
Mick13
marc D
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses...
Concernant le siège de soupape, pas de soucis, l'alu disperse la chaleur très rapidement. Lorsque je change les sièges par exemple, je les chauffe à 300°, elles sont beaucoup plus chaudes!
Dans la grande majorité des réparations, recharger n'est pas nécessaire, là, je ne pouvais faire autrement...
Dans la grande majorité des réparations, recharger n'est pas nécessaire, là, je ne pouvais faire autrement...
merci de ta réponse
goeland_
Bonjours Marc. J'ai pour bientôt une R100RS où il faudrait refaire le filetage. Ça serait pour mi février. Aurais-tu le temps si je t'apporte la culasse. Et en MP me dire le tarif. Merci.
APA89
Bien sûr, je t'envoie un message.
Bien reçu ta réponse. C'est OK. Je t'appel semaine prochaine.
APA89
Salut… un petit message parce qu’en déposant l’échappement sur ma R80RT… je découvre que mes filetages d’échappement sont mort…
Tu serais motivé pour me les refaire?
J’en profiterai pour la restaurer…
Tu serais motivé pour me les refaire?
J’en profiterai pour la restaurer…
olivverte
Salut Olivverte
Bien sûr, je peux les refaire, appelle moi sur mon portable au 0651060625. Désolé pour la réponse tardive...
Bien sûr, je peux les refaire, appelle moi sur mon portable au 0651060625. Désolé pour la réponse tardive...
Bonjour à tous, bonjour Marc. Je ne suis pas souvent sur le site et le peu ou j’y suis est surtout dans le coin des françaises, ces bonnes Ratiers. À la pêche aux renseignements pour des filetages d’échappements fatigués sur deux culasses R60, je suis tombé sur vos échanges. Si cela est possible je peux t’appeler pour te les confiées dans quelques temps. Je précise pour celles et ceux qui ne me connaissent pas que j’ai eu poster quelques tuyaux, conseils pour les copains en béhème ou en Ratier, je manque simplement de temps.... je suis à la retraite
Ange
Pas de soucis, je t'ai laissé un message en MP.Ange a écrit:Bonjour à tous, bonjour Marc. Je ne suis pas souvent sur le site et le peu ou j’y suis est surtout dans le coin des françaises, ces bonnes Ratiers. À la pêche aux renseignements pour des filetages d’échappements fatigués sur deux culasses R60, je suis tombé sur vos échanges. Si cela est possible je peux t’appeler pour te les confiées dans quelques temps. Je précise pour celles et ceux qui ne me connaissent pas que j’ai eu poster quelques tuyaux, conseils pour les copains en béhème ou en Ratier, je manque simplement de temps.... je suis à la retraite
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3