-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses...

+18
tak
alfred_grouniache
whisper300
georgesgiralt
beaujolais racer
valérian
solpie
patbiker
goeland_
evergreen
tontonrico
Dom
L'arverne
Skill
Fredr90s
alex
Mick13
marc D
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses... - Page 3 Empty Re: Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses...

Message  marc D Dim 23 Mai 2021 - 12:16

Concernant le siège de soupape, pas de soucis, l'alu disperse la chaleur très rapidement. Lorsque je change les sièges par exemple, je les chauffe à 300°, elles sont beaucoup plus chaudes!
Dans la grande majorité des réparations, recharger n'est pas nécessaire, là, je ne pouvais faire autrement...

marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses... - Page 3 Empty Re: Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses...

Message  goeland_ Dim 23 Mai 2021 - 13:53

merci de ta réponse clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses... - Page 3 Empty Re: Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses...

Message  APA89 Jeu 27 Jan 2022 - 12:03

Bonjours Marc. J'ai pour bientôt une R100RS où il faudrait refaire le filetage. Ça serait pour mi février. Aurais-tu le temps si je t'apporte la culasse. Et en MP me dire le tarif. Merci.
APA89
APA89


Revenir en haut Aller en bas

Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses... - Page 3 Empty Re: Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses...

Message  marc D Ven 28 Jan 2022 - 7:26

Bien sûr, je t'envoie un message.
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses... - Page 3 Empty Re: Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses...

Message  APA89 Ven 28 Jan 2022 - 12:16

Bien reçu ta réponse. C'est OK. Je t'appel semaine prochaine.
APA89
APA89


Revenir en haut Aller en bas

Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses... - Page 3 Empty Re: Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses...

Message  olivverte Lun 18 Avr 2022 - 20:43

Salut… un petit message parce qu’en déposant l’échappement sur ma R80RT… je découvre que mes filetages d’échappement sont mort…
Tu serais motivé pour me les refaire?
J’en profiterai pour la restaurer…
olivverte
olivverte


Revenir en haut Aller en bas

Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses... - Page 3 Empty Re: Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses...

Message  marc D Sam 30 Avr 2022 - 11:58

Salut Olivverte
Bien sûr, je peux les refaire, appelle moi sur mon portable au 0651060625. Désolé pour la réponse tardive...
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses... - Page 3 Empty Re: Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses...

Message  Ange Mar 28 Mar 2023 - 22:09

Bonjour à tous, bonjour Marc. Je ne suis pas souvent sur le site et le peu ou j’y suis est surtout dans le coin des françaises, ces bonnes Ratiers. À la pêche aux renseignements pour des filetages d’échappements fatigués sur deux culasses R60, je suis tombé sur vos échanges. Si cela est possible je peux t’appeler pour te les confiées dans quelques temps. Je précise pour celles et ceux qui ne me connaissent pas que j’ai eu poster quelques tuyaux, conseils pour les copains en béhème ou en Ratier, je manque simplement de temps.... je suis à la retraite ☝

Ange


Revenir en haut Aller en bas

Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses... - Page 3 Empty Re: Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses...

Message  marc D Mer 29 Mar 2023 - 7:09

Ange a écrit:Bonjour à tous, bonjour Marc. Je ne suis pas souvent sur le site et le peu ou j’y suis est surtout dans le coin des françaises, ces bonnes Ratiers. À la pêche aux renseignements pour des filetages d’échappements fatigués sur deux culasses  R60, je suis tombé sur vos échanges. Si cela est possible je peux t’appeler pour te les confiées dans quelques temps. Je précise pour celles et ceux qui ne me connaissent pas que j’ai eu poster quelques tuyaux, conseils pour les copains en béhème ou en Ratier, je manque simplement de temps.... je suis à la retraite ☝
Pas de soucis, je t'ai laissé un message en MP.
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses... - Page 3 Empty Re: Une réparation du filetage d'échappement sur nos vielles culasses...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum