collecteur déchappement
+4
PizzaRoller
luc57
Mick13
tartar
8 participants
Page 1 sur 1
collecteur déchappement
bonsoir
moto -bins vends des collecteur d'échappement a 150E pour mon r60/6 http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin
quelqu'un en a déja acheter ces derrniers c'est du bon matos ou pas super ?
merci pour vos commentaires sur ce produit .
moto -bins vends des collecteur d'échappement a 150E pour mon r60/6 http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin
quelqu'un en a déja acheter ces derrniers c'est du bon matos ou pas super ?
merci pour vos commentaires sur ce produit .
Re: collecteur déchappement
J'ai acheté des coudes inox pour ma G/S chez eux, nickel, ça a pas bougé depuis deux ans
Salut,
le restaure une 90/6 de 1974, et les coudes , si rouillés, sont out; vu le prix des neufs (300à 600€) je cherche de l'occaz, j'ai touvé un ensemble mais un peu attaqué: quelqu'un a déjà peint ses collecteurs avec de la bombes haute température?
ps , j'ai acheté des silencieux neufs chromés
le restaure une 90/6 de 1974, et les coudes , si rouillés, sont out; vu le prix des neufs (300à 600€) je cherche de l'occaz, j'ai touvé un ensemble mais un peu attaqué: quelqu'un a déjà peint ses collecteurs avec de la bombes haute température?
ps , j'ai acheté des silencieux neufs chromés
luc57
Peinture haute température pour fumisterie (poêle) ou bande thermique (ça fait classe)
J'en ai peint en blanc, ça tient pas mal.
J'en ai peint en blanc, ça tient pas mal.
des coudes peint sur une moto restaurée .
nous ne devons pas avoir la meme définition du mot alors .
mais je doit reconnaitre qu'une paire de coude , c'est vraiment cher !!!
nous ne devons pas avoir la meme définition du mot alors .
mais je doit reconnaitre qu'une paire de coude , c'est vraiment cher !!!
rémi 83
J'en ai trouvé une paire complète aux USA . D'occasion mais bien propre et pièces d'origine.
Moins cher de pièces que le transport .
Pas payé de frais de douane, j'sais pas pourquoi...Pièces pas neuves peut-être ?
Ebay. Prix de revient 120 euros. Il y a 2 ans.
Les pièces d'occasion, c'est écologique et économique.
Et ça t'évite l'incitation à refaire toute la moto comme neuve bling bling, à prix d'or.
Moins cher de pièces que le transport .
Pas payé de frais de douane, j'sais pas pourquoi...Pièces pas neuves peut-être ?
Ebay. Prix de revient 120 euros. Il y a 2 ans.
Les pièces d'occasion, c'est écologique et économique.
Et ça t'évite l'incitation à refaire toute la moto comme neuve bling bling, à prix d'or.
tu peux frotter autant que tu veux et avec ce que tu veux , quand il n'y a plus de chrome ...jpd a écrit:HP34, tu vas les ravoir ...
ben il n'y en a plus .
rémi 83
Ouais, mais si tu frottes longtemps tu as l'aspect acier poli. Bon, OK, fô frotter longtemps....rémi 83 a écrit:tu peux frotter autant que tu veux et avec ce que tu veux , quand il n'y a plus de chrome ...jpd a écrit:HP34, tu vas les ravoir ...
ben il n'y en a plus .
georgesgiralt
oui , j'ai déjà fait cette opération , et ça rouille aussi sec a moins de passer ta vie a l'astiquergeorgesgiralt a écrit:Ouais, mais si tu frottes longtemps tu as l'aspect acier poli. Bon, OK, fô frotter longtemps....rémi 83 a écrit:tu peux frotter autant que tu veux et avec ce que tu veux , quand il n'y a plus de chrome ...jpd a écrit:HP34, tu vas les ravoir ...
ben il n'y en a plus .
rémi 83