Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Casque Usagé A vendre

+14
beaujolais racer
loiclux
Doume3851
Jucmoto
arthurvert
Dom
Motocine
fondu-21
Flatosaure
the thing
goeland_
BernardP
Mick13
BravoFox
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Casque Usagé A vendre - Page 3 Empty Re: Casque Usagé A vendre

Message  Motocine Mar 6 Juin 2017 - 8:27

Les vieux casques sont bon pour faire raccord dans les sorties moto anciennes  coucou

Pour rouler en sécurité, au delà de 15 ans les garnitures intérieures sont immondes et perdent leur caractéristiques d'amortissement des chocs alors faché

Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Casque Usagé A vendre - Page 3 Empty Re: Casque Usagé A vendre

Message  Jucmoto Mer 7 Juin 2017 - 0:56

Motocine a écrit:Les vieux casques sont bon pour faire raccord dans les sorties moto anciennes  coucou

Pour rouler en sécurité, au delà de 15 ans les garnitures intérieures sont immondes et perdent leur caractéristiques d'amortissement des chocs alors faché
Dans mon rangers, le fond de casque est en tissu cousu (en croix et solide), la garniture sur les cotés est insignifiante, il y a une mousse qui protège une protection caoutchouc et l'enveloppe latérale est en tissu avec un réglage par ficelle dans le fond. Au touché, le caoutchouc est encore souple mais la mousse est "passée" sans pour cela atteindre un niveau de dégradation extrême (je l'ai vécu dans mon ancien intégral de 1989 ou la mousse a viré poudre).
Et je l'aime bien mon rangers, même si je ne le porte plus. (nostalgie !!! quand tu nous tiens !!!) souris souris souris
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Casque Usagé A vendre - Page 3 Empty Re: Casque Usagé A vendre

Message  Doume3851 Mer 7 Juin 2017 - 7:59

Jucmoto a écrit:

Et je l'aime bien mon rangers, même si je ne le porte plus. (nostalgie !!! quand tu nous tiens !!!) souris souris souris

Moi aussi, ça me tient à parfois m'en rendre malade. siffle

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Casque Usagé A vendre - Page 3 Empty Re: Casque Usagé A vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum