Casque Usagé A vendre
+14
beaujolais racer
loiclux
Doume3851
Jucmoto
arthurvert
Dom
Motocine
fondu-21
Flatosaure
the thing
goeland_
BernardP
Mick13
BravoFox
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Casque Usagé A vendre
Les vieux casques sont bon pour faire raccord dans les sorties moto anciennes
Pour rouler en sécurité, au delà de 15 ans les garnitures intérieures sont immondes et perdent leur caractéristiques d'amortissement des chocs alors
Pour rouler en sécurité, au delà de 15 ans les garnitures intérieures sont immondes et perdent leur caractéristiques d'amortissement des chocs alors
Motocine
Dans mon rangers, le fond de casque est en tissu cousu (en croix et solide), la garniture sur les cotés est insignifiante, il y a une mousse qui protège une protection caoutchouc et l'enveloppe latérale est en tissu avec un réglage par ficelle dans le fond. Au touché, le caoutchouc est encore souple mais la mousse est "passée" sans pour cela atteindre un niveau de dégradation extrême (je l'ai vécu dans mon ancien intégral de 1989 ou la mousse a viré poudre).Motocine a écrit:Les vieux casques sont bon pour faire raccord dans les sorties moto anciennes
Et je l'aime bien mon rangers, même si je ne le porte plus. (nostalgie !!! quand tu nous tiens !!!)
Jucmoto
Jucmoto a écrit:
Et je l'aime bien mon rangers, même si je ne le porte plus. (nostalgie !!! quand tu nous tiens !!!)
Moi aussi, ça me tient à parfois m'en rendre malade.
Doume
Doume3851
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3