Pas de démarrage !
3 participants
Page 1 sur 1
Pas de démarrage !
Salut tous le monde, suite a une customisation donc démontage complet de ma R80 RT, peinture du cadre, moteur, réservoir, vidange des huiles changement des différent joints et remontage voila qu'il n’y a pas de démarrage! donc vérification du démarreur est effectivement l'un des contact a l’intérieur du solenoid était dessouder, le démarreur fonctionne a nouveau, je le remonte mais voila que le même problème a part un petit clic du relais démarreur, rien! parfois il y'a un mouvement du pignon démarreur qui bouge mais rien d'autre !!!.
Autre chose ; le compte tour n'est pas brancher! y'a t'il un lien? le voyant point mort ne fonctionne pas mais il y'a toujours contact dans le relais démarreur quand j'actionne l'embrayage et le bouton démarreur.
Merci de votre aide.
Autre chose ; le compte tour n'est pas brancher! y'a t'il un lien? le voyant point mort ne fonctionne pas mais il y'a toujours contact dans le relais démarreur quand j'actionne l'embrayage et le bouton démarreur.
Merci de votre aide.
Dernière édition par darko1975 le Sam 21 Jan 2017 - 23:06, édité 1 fois
darko1975
Re: Pas de démarrage !
Salut, merci de ton aide.Pictoche a écrit:Tu es sur de l'état de ta batterie ?
eh bien la batterie est faible, mais j'ai shunter la batterie a celle de la voiture.
darko1975
Salut pictoche, effectivement c’était la batterie, j'ai mis une batterie neuve et la démarrage au quart de tour.Pictoche a écrit:Tu es sur de l'état de ta batterie ?
darko1975
Super !! profite bien maintenantdarko1975 a écrit:Salut pictoche, effectivement c’était la batterie, j'ai mis une batterie neuve et la démarrage au quart de tour.Pictoche a écrit:Tu es sur de l'état de ta batterie ?
Pictoche