Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

+20
VA2OR
Le Gros Zimm
Mick13
Nicht über "Max"
PizzaRoller
Dom
moumouille49
patbiker
pockaman
tontons
bernard f
goeland_
beaujolais racer
sug
popov1100
breizracer
Lolo49
Fr@nck03
Seven
St-Brooklyn
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  Mick13 Mar 24 Jan 2017 - 21:45

St-Brooklyn a écrit:
pour info je me rappel qu'on trouvais un filière a la cote du filetage de l'échappement mais je ne trouve plus le site dans ma liste

Je vais pas te faire plaisir, j'en ai acheté une chez un fournisseur .... Allemand (faut que je regarde, j'ai l'autocolant de la boite sur ma sableuse)

Superbe boulot, même si le moyeux arrière me fait plus que peur niveau rigidité

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  Mick13 Mar 24 Jan 2017 - 23:12

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Img_6410

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  St-Brooklyn Ven 27 Jan 2017 - 1:22

@beaujolais  Super gentil de t'as part , mais surprise hier matin dans la boite une enveloppe avec 4 rayons, c'est a ni rien comprendre ... le fournisseur dit non non il faut acheter a la pièces et finalement il m'envois sans rien me dire, cool après tout. je pense que tu devrait les garder pour toi ?! tu fais plus de roues que moi =)
mais en tout cas un grand merci de m'avoir proposer . pour le joint j'ai pas pris la cote pas vu avant fin d'aprem les messages, je tente demain.

@Mick13 good job merci , je viens d'aller voir ... vraiment un tres gros problèmes ce genre de site web en allemand facon windows95 et j'y comprend rien de chez rien.
  

D'ailleurs j'ai essaye de commander les colliers d'échappements sur http://www.sternmutterersatz.de, je crois que je vais avoir besoin d'aide car je comprend pas command commander leur moyen de paiement et le traducteur traduit quedal chantal . si quelqu'un veut bien me prendre par la main pour la commande ahah
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  St-Brooklyn Ven 27 Jan 2017 - 2:12

et les avancement du chantier... ça n'avance pas vite a mon gout mais bon ! 
tout est prêt on attends plus que la greffe des pièces racing ... hein Gael ? clin

volant moteur et diaphragme sablé et vernis 
Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 16325310

culasses sablées et travail des conduits d'admission fraisé puis sablé et léger traitement des conduits d'échappements
Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 16326710
reste le changement des sièges pour soupapes plus grosse, l'alésage des dômes, l'usinage de la soudure sur l'échappement et la pose des colliers walter price ( si j'arrive a les commander ) et elles seront fini.
semaine prochaine réfection du couple conique malgré le peu de Kilomètre, nettoyage interne, joints, roulement et pose de visserie spécial en titane .
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  Le Gros Zimm Ven 27 Jan 2017 - 7:56

St-Brooklyn a écrit:

@Mick13 good job merci , je viens d'aller voir ... vraiment un tres gros problèmes ce genre de site web en allemand facon windows95 et j'y comprend rien de chez rien.
  

D'ailleurs j'ai essaye de commander les colliers d'échappements sur http://www.sternmutterersatz.de, je crois que je vais avoir besoin d'aide car je comprend pas command commander leur moyen de paiement et le traducteur traduit quedal chantal . si quelqu'un veut bien me prendre par la main pour la commande ahah
Moi parler un petit peu allemand, moi pouvoir aider toi?

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  Le Gros Zimm Ven 27 Jan 2017 - 8:20

St-Brooklyn a écrit:
pour info je me rappel qu'on trouvais un filière a la cote du filetage de l'échappement mais je ne trouve plus le site dans ma liste ... vous avez ça ? 
Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 16251210
Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 16196310
Pour info, cette filière spécifique se traduit en allemand par "Gewindescheidwerkzeug".
Tu peux trouver ça chez BAYER, BOXUP, KEMPMANN, etc...
Ca vaut une centaine d'euros.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  patbiker Sam 28 Jan 2017 - 7:56

DPZ MOTORS, un gars qui c'est mis à son compte et membre du flatistan vient de publier ce lien sur fb.

Justement il commence à produire des bagues tournée pour échappement.

https://www.facebook.com/motocyclettes.voyages/photos/pb.527954003927464.-2207520000.1485586033./1296424607080396/?type=3
patbiker
patbiker


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  Seven Sam 28 Jan 2017 - 15:37

Il a l'air bien ce p'tit gars qui n'en veut  bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  VA2OR Sam 28 Jan 2017 - 19:25

DPZ c'est Marc D, et la réparation des filetages de culasses : Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 329106
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  evergreen Sam 28 Jan 2017 - 19:34

Seven a écrit:Il a l'air bien ce p'tit gars qui n'en veut  bien
il est super bien, c'est lui qui a travaillé sur ma fourche et mon réservoir clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  St-Brooklyn Dim 12 Fév 2017 - 21:56

avancement des travaux plutôt calme pour le moment, 
remise a neuf malgré le peu de kilomètres  de couple conique 
 changement des joints et roulements , et mise en place de la visseries titane ...
Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 16650810
Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 16593410
finition du moule en composite pour le carter de démarreur pour la réalisation en fonderie ( pour ce que ca intéresse je vais faire une petite série en alu a moins de 190€) 
Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 16651510
 et reception des colliers d'échappements, super qualité pour 100€ une bonne alternative a l'usinage de filetages, pour un look plus racing .
Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 16734910`
Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 16731810
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  St-Brooklyn Dim 27 Aoû 2017 - 2:59

Salut l'équipe, 
je me disait que ca faisait un moment que je n'avais pas partage avec vous, comme je suis en week end j'en profite pour vous montrer un petit bout du projet en cours, je partagerais surtout quand le projet sera vraiment fini, plutôt que des grand discourts voici quelques photos...
 j'en ai pas des masses car je bosse plus que j'immortalise l'avancement :) et il me reste encore énormément de travail de soudure, formage, usinage, et finissions 

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 21146112
Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 21122912Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 21122811
Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 21124912

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 21123112
Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 21146512
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  Mick13 Dim 27 Aoû 2017 - 8:50

Beau boulot, et créatif bien 
Le rigide, Ok pour le look, mais tu as aussi la solution des Fournales par exemple ? Je ne suis pas sur que ce soit le plus intéressant pour garder la motricité en accélération ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  franz2B Dim 27 Aoû 2017 - 9:04

bien
y'a de la place pour un compresseur...?
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  Fr@nck03 Dim 27 Aoû 2017 - 10:16

Bravo, c'est carrément de la conception/construction. Ta bécane sera vraiment unique. bien 
J'aime bien le profil de tes pneus AVON.
Qu'est tu as mis comme dimension et ou les as-tu acheté ? C'est le type de pneus que je souhaiterai mettre sur mon café racer.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  St-Brooklyn Dim 27 Aoû 2017 - 17:05

Mick13 a écrit:Beau boulot, et créatif bien 
Le rigide, Ok pour le look, mais tu as aussi la solution des Fournales par exemple ? Je ne suis pas sur que ce soit le plus intéressant pour garder la motricité en accélération ?
le rigide pour le depart arrête il y a que ca de vrai =) tu perds des cheveaux avec un système d'amortisseur .
sachant que tu gonfles le pneus ar entre 800 et 1,2kg 
pour le compresseur oui il y a de la place mais j'ai mi de cote cette option pour le moment
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  St-Brooklyn Dim 27 Aoû 2017 - 17:39

Fr@nck03 a écrit:Bravo, c'est carrément de la conception/construction. Ta bécane sera vraiment unique. bien 
J'aime bien le profil de tes pneus AVON.
Qu'est tu as mis comme dimension et ou les as-tu acheté ? C'est le type de pneus que je souhaiterai mettre sur mon café racer.
c'est mon sponsor Avon qui me les as fourni, ce sont des pneus racing pour usage piste 230€ le pneus de mémoire
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  Seven Dim 27 Aoû 2017 - 19:21

St-Brooklyn a écrit:Salut l'équipe, 
 

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 21146112
Hello Ludwig,
Ton cadre à un p'tit air de Domi Racer  ... j'aime bien ton train avant  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  St-Brooklyn Lun 28 Aoû 2017 - 11:55

domi racer ? je ne voit pas :/ 

voila un pote allemand qui a fait un montage de compresseur, pas mal, je le vois ce week end je lui demanderais combien il a réussi a sortir, en tout cas ca arrive a soulever un sacrée morceaux :)
https://www.instagram.com/p/BYROUNSFgW5/?hl=fr
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  Chris Lun 28 Aoû 2017 - 12:06

Domiracer= Norton

Sinon, oui, le compresseur ça envoie du......................................................................................lourd !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  St-Brooklyn Lun 28 Aoû 2017 - 12:10

ah le domiracer Norton je voit , je pensais que c'était une prepa d'un membre du forum dont tu voulais parler.
ca envoie quand c'est bien réglé, car j'ai d'autre potes qui roule avec nous qui on monté soit compresseur ou turbo ... est ca envoie rien du tout .
Kingston roule avec turbo est je lui mets une volé :)
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  Seven Lun 28 Aoû 2017 - 19:16

St-Brooklyn a écrit:ah le domiracer Norton je voit ...
C'est bien de la Norton dont je parlais  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  Klong Jeu 31 Aoû 2017 - 14:00

Bonjour
Une réalisation ambitieuse, élégante et équilibrée.
Le dégraissage du moyeu arrière est autant esthétique qu'impressionnant de foi.
Serait il sinon possible d'avoir des détails sur la réalisation du flasque arrière ?
Klong
Klong
Klong


Revenir en haut Aller en bas

Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn  - Page 3 Empty Re: Sprint Bike Full Alu By St-Brooklyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum