-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Faiblesse du Paralever

+9
Richard de l'Aulagnier
Readymeal
DENIS
flattwin66
GeorgeS 69
Mick13
jbt
Francesco
Ornach
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faiblesse du Paralever - Page 2 Empty RE: [Faiblesse du Paralever]

Message  macfer_45 Jeu 11 Fév 2010 - 21:06

Il me semble que "motoren israel"propose ce service , tu leur envoie ton cardan
et ils te mettent des croisillons avec graisseurs .

macfer_45


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse du Paralever - Page 2 Empty Re: Faiblesse du Paralever

Message  BOULE Sam 13 Fév 2010 - 18:08

Francesco a écrit:
GeorgeS 69 a écrit:-
-Je reconnais que la 80 G/S est plus sympathique.

souris souris C'est aussi mon idée, même si mon expérience du 100 GS est réduite. Pour la balade sur petite route et chemins je privilégirais la 80, pour rouler "efficace" la 100 va mieux.
Pour garder son permis, avantage à la 80 également. Je roule à 100/110 compteur, et consomme 5,5l /100. La 100 bouffe plus je pense.

5,5l au 100? la mienne est plus près des 7l que des 5l !!
je dois avoir des probleme de reglage...
BOULE
BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse du Paralever - Page 2 Empty Re: Faiblesse du Paralever

Message  Francesco Sam 13 Fév 2010 - 18:21

Va voir sur les fils "carburation". Quand j'ai eu la mienne elle consommait aussi + de 7l sans tirer dedans. Les aiguilles étaient tout en haut. J'ai baissé d'un cran, et voilà.
Sur le cran du milieu par contre c'était trop pauvre en marche normale, il fallait ouvrir en grand pour accélérer après 4000 tours environ.
Guette aussi la taille de tes gicleurs principaux ( 145 en principe) et de ralenti ( 45).
Après c'est aussi que j'ai une conduite bien enroulée, sur le couple...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse du Paralever - Page 2 Empty Re: Faiblesse du Paralever

Message  Readymeal Dim 14 Fév 2010 - 2:06

desoler de revenir sur le sujet mais je crois que quelque chose d autre va bientot sortir...pour ceux qui ont besoin d un nouveau cardan

http://www.bmwboxersupplies.com/product_info.php/products_id/336?osCsid=76f8be97a6503e693875459cc9f13207
Readymeal
Readymeal


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse du Paralever - Page 2 Empty Re: Faiblesse du Paralever

Message  Mick13 Dim 14 Fév 2010 - 12:01

Readymeal a écrit:desoler de revenir sur le sujet mais je crois que quelque chose d autre va bientot sortir...pour ceux qui ont besoin d un nouveau cardan

http://www.bmwboxersupplies.com/product_info.php/products_id/336?osCsid=76f8be97a6503e693875459cc9f13207

Faut vite que je commande, a 0,00€ !
L'idée est bonne, mais ça risque de couter bombon

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse du Paralever - Page 2 Empty Re: Faiblesse du Paralever

Message  kebir31 Mer 17 Fév 2010 - 9:30

bonjour tout le monde,
un truc que je n'ai pas très bien saisi (je n'ai pas de moto sous les yeux):
D'après ce que je lis (corrigez-moi si je m'enduis d'erreur), les deux cardans ne baignent pas dans l'huile et sont graissés "à vie". Le cardan arrière a un angle de travail plus faible que le cardan avant, et la modif que l'on peut acheter en "échange standard" comporte un graisseur sur le cardan avant seulement.
Je ne vois pas très bien comment est foutu l'ensemble paralever, mais ce graisseur est-il accessible de l'extérieur ou bien faut-il tomber l'ensemble paralever pour sortir le cardan et le graisser?
L'arbre dans le paralever est-il au moins protégé par des cache-poussière, à défaut de baigner dans l'huile?
merci d'avance
Oliver
kebir31
kebir31


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse du Paralever - Page 2 Empty Re: Faiblesse du Paralever

Message  Readymeal Mer 17 Fév 2010 - 13:31

les deux articulation sont changes donc il y a un graisseur sur chaque et pas seulement celui a l avant... malheureusement le pont arriere necessite d etre demonte pour graisser celui a l arriere mais il est possible d avoir access a celui avant en recullant le cache poussiere de sortie de boite de vitesse. oui le cardan est protege par les deux caches poussiere.
Readymeal
Readymeal


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse du Paralever - Page 2 Empty Re: Faiblesse du Paralever

Message  kebir31 Mer 17 Fév 2010 - 13:34

cool, merci pour ta réponse !
kebir31
kebir31


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse du Paralever - Page 2 Empty Re: Faiblesse du Paralever

Message  VOLUBILIS Lun 22 Fév 2010 - 18:39

Sur mon Paris Dakar de 90 j'ai du remplacer le cardan à 60 000 Km je roule beaucoup chargé comme un dromadaire. Deplus sur des pistes pas toujours fréquentables.
Maintenant pour plus de sécurité, j'en emmene un au cas ou, dans mon bardas quand je pars loin de la civilisation.
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse du Paralever - Page 2 Empty Re: Faiblesse du Paralever

Message  kebir31 Mar 23 Fév 2010 - 8:18

VOLUBILIS a écrit:Sur mon Paris Dakar de 90 j'ai du remplacer le cardan à 60 000 Km je roule beaucoup chargé comme un dromadaire. Deplus sur des pistes pas toujours fréquentables.
Maintenant pour plus de sécurité, j'en emmene un au cas ou, dans mon bardas quand je pars loin de la civilisation.
Salut. Ce cardan changé à 60000, il avait des graisseurs ou pas? et celui que tu as monté en remplacement, il en a?
kebir31
kebir31


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse du Paralever - Page 2 Empty Re: Faiblesse du Paralever

Message  VOLUBILIS Mar 23 Fév 2010 - 18:17

le cardan remplacé était d'origine quand à celui que j'ai remis est sans graisseur (commandé chez Motoworks), mais on m'a conseillé de le démonter tout les 25 000 Km pour le bourrer de graisse. Vu l'utilisation que j'en fais cela ne me dérange pas, ne serais-ce que pour graisser les axes du bras oscillant. Maxi deux heures c'est démonté et remonté.
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse du Paralever - Page 2 Empty Re: Faiblesse du Paralever

Message  VOLUBILIS Mar 23 Fév 2010 - 18:21

Pour commander un cardan à graisseur il me fallait renvoyer l'usagé, je n'avais pas le temps matériel vu la distance et les frais de port à partir du Maroc. Sinon j'aurais pris un cardan à graisseur .
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse du Paralever - Page 2 Empty Re: Faiblesse du Paralever

Message  kebir31 Mar 23 Fév 2010 - 19:06

ok, bien compris tout ça, merci
kebir31
kebir31


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse du Paralever - Page 2 Empty Re: Faiblesse du Paralever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum