probleme voyant/coupe circuit point mort.. [80 g/s]
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Mick13
jé
6 participants
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probleme voyant/coupe circuit point mort.. [80 g/s]
Salut à tous,
Jusqu'à maintenant mon voyant de neutre ne marchait pas, depuis hier je dois débrayer pour démarrer même au point mort...
le capteur est il bien juste devant le sélecteur et doté d'un unique fil? comment le tester, le réparer ou pas, et redémarrer sans contorsion de la main gauche actionnant en meme temps le starter qui n'a pas de crans....
hum?
Jusqu'à maintenant mon voyant de neutre ne marchait pas, depuis hier je dois débrayer pour démarrer même au point mort...
le capteur est il bien juste devant le sélecteur et doté d'un unique fil? comment le tester, le réparer ou pas, et redémarrer sans contorsion de la main gauche actionnant en meme temps le starter qui n'a pas de crans....
hum?
jé
Re: probleme voyant/coupe circuit point mort.. [80 g/s]
Non, ça c'est la pression d'huile...
Le capteur de point mort est sous la boite de vitesse, au dessus du carter moteur, il comporte deux fils, ça ne se repare pas, faut juste le changer, le serrer très doucement (il est fragile et chiant d'acces)
Le capteur de point mort est sous la boite de vitesse, au dessus du carter moteur, il comporte deux fils, ça ne se repare pas, faut juste le changer, le serrer très doucement (il est fragile et chiant d'acces)
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: probleme voyant/coupe circuit point mort.. [80 g/s]
Bah c'est pas grand chose à faire, juste deux cosses à débrancher et un truc à dévisser, c'est pas la mort.
Avant ça faut que tu vidanges ta boîte (sinon tu la vidangeras de toute façon) et pis faut te contorsionner un peu sous la moto.
Mais c'est pas bien dur à faire. Si tu n'en as pas de neuf sous la main, tu peux toujours le démonter et le nettoyer, des fois c'est plein de merdouille et il est juste coincé.
Avant ça faut que tu vidanges ta boîte (sinon tu la vidangeras de toute façon) et pis faut te contorsionner un peu sous la moto.
Mais c'est pas bien dur à faire. Si tu n'en as pas de neuf sous la main, tu peux toujours le démonter et le nettoyer, des fois c'est plein de merdouille et il est juste coincé.
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Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: probleme voyant/coupe circuit point mort.. [80 g/s]
Si tu le changes, il est peut-être préférable de prendre chez BMW : je crois que certains sites vendent des modèles italiens qui sont des vraies daubes
Quelqu'un à déjà écrit un post sur le sujet je crois...
Quelqu'un à déjà écrit un post sur le sujet je crois...
Ornach
Re: probleme voyant/coupe circuit point mort.. [80 g/s]
Je confirme, prends chez BM.
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Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: probleme voyant/coupe circuit point mort.. [80 g/s]
Oui , c'est moi . Acheté chez les anglais et made italy .Ornach a écrit: je crois que certains sites vendent des modèles italiens qui sont des vraies daubes
Quelqu'un à déjà écrit un post sur le sujet je crois...
Comme les autres ,prends le chez bm , pour avoir eu les deux en main , il y a une sacré différence de qualité .
Re: probleme voyant/coupe circuit point mort.. [80 g/s]
tu peux faire le test simple de connecter entre eux les deux fils qui arrivent au mano contact. si ca demarre normalement c'est bien lui qui est naze. a serrer effectivement avec modération, ca casse bien, à ras de la boite de préférence ....
NONO84
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