voyant de point mort
3 participants
Page 1 sur 1
voyant de point mort
j'ai un problème avec mon voyant de point mort qui ne s'allume pas. J'ai démonté le bloc compteur vérifié les ampoules:alles klar herr komissar........ Donc je pense que c'est le contacteur de point mort seulement en regardant en dessous je crois qu'il faut démonter la boite pour y accéder car le contacteur est en dessous et je ne peux pas le vérifier, si ce n'est qu'il doit fuire car y'a plain d'huile par là, si quelqu'un à une idée je suis preneur.
flatmanu
Re: voyant de point mort
Tu peux remplacer le contacteur de point mort simplement en démontant la fixation arrière du moteur , tu sors la tige filetée et l'entretoise et voilou...
Fuwalda
Re: voyant de point mort
Avant de tout démonter, as-tu regardé (et vérifié l'état de la connexion) la fiche qui se trouve sur le côté gauche de la batterie le long du cadre ?
voyant de point mort
ça y est j'ai résolu le problème , un fil sectionné au niveau du contacteur. J'ai du sortir l'axe de fixation moteur sortir l'entretoise (pas facile ) et monter une cosse. pour remonter l'entretoise , c'est pas une sinécure, j'ai joué un peu de la lime et du marteau et hop c'est réglé. je pense que si je dois sortir le moteur je laisserai les entretoises dans leur logement
flatmanu