Flat Twin R45
+8
blacktwin
Papiflat
evergreen
Skill
VA2OR
patrick riviere
BravoFox
fury
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Flat Twin R45
Je n’achèterai pas sans l 'avoir essayée.Skill a écrit:nortonton a écrit:Moi j 'en veux une.Papiflat a écrit:la 45 , un poumon que pu personne en veux
Plus légère et plus puissante qu'une R60/2 .
Dès que j'ai vendu la série 2 , j'en cherche une bonne.
Attention quand même à la fragilité des soupapes, ce sont celles du 6 cylindres de la 323 (queue en 2 parties), et avec son pont court et son moteur sous-dimensionné (37 Nm à 5500/min) la R45 incite à tirer dans les tours si tu ne veux pas trop te traîner la b!te. Rien à voir avec le couple de la R60 !
Mais c'est une petite bête attachante
Si l 'essai, et en particulier le moteur me déçoit, je ne la prendrai pas. J' achète une moto pour rouler... Et quand je m'en lasse, que je ne l 'utilise plus, je m'en sépare.
J'aime bien essayer de nouvelles motos. Surtout quand elles sont mal aimées... ça m 'excite !
tu en est !!! wouah !nortonton a écrit:Je n’achèterai pas sans l 'avoir essayée.
Surtout quand elles sont mal aimées... ça m 'excite !
Papiflat
Bien dit, quand on voit que certaines pourrissent autant voir des petits jeunes leurs donner un second souffle.evergreen a écrit:il faut arrêter d’être aussi radical, beaucoup de ces machines se retrouveraient, a la casse.
et des "petits jeunes" donnent une deuxième vie a ces machines, après les goûts et les couleurs c'est un autre debat
nonomoon
Page 2 sur 2 • 1, 2