-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[r80g/s] quantité et niveau d huile pour 80 g/s

2 participants

Aller en bas

[r80g/s]  quantité et niveau d huile pour 80 g/s Empty [r80g/s] quantité et niveau d huile pour 80 g/s

Message  VALENCOT 2016-12-17, 19:02

salut a tous 
 je viens de passer un bon moment sur les tutos mais j ai pas trouvé ni le niveau ni la quantité d huile pour une fourche de 80 g/s de 83  , ( enfin si , mais deux info : 0,41 l et 0,23 l , alors ... ça fait une grosse différence lol! )   ... si quelqu un connait , ça serait cool , je pensais y remonter dans le wk , merci
VALENCOT
VALENCOT


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  quantité et niveau d huile pour 80 g/s Empty Re: [r80g/s] quantité et niveau d huile pour 80 g/s

Message  Le Gros Zimm 2016-12-17, 19:35

VALENCOT a écrit:salut a tous 
 je viens de passer un bon moment sur les tutos mais j ai pas trouvé ni le niveau ni la quantité d huile pour une fourche de 80 g/s de 83  , ( enfin si , mais deux info : 0,41 l et 0,23 l , alors ... ça fait une grosse différence lol! )   ... si quelqu un connait , ça serait cool , je pensais y remonter dans le wk , merci
0.22 à 0.23 litres par tube pour une R80 G/S. Tu as mal cherché, fallait aller dans la Flatitech!  souris

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  quantité et niveau d huile pour 80 g/s Empty Re: [r80g/s] quantité et niveau d huile pour 80 g/s

Message  VALENCOT 2016-12-17, 19:44

merci zimm , j connais pas trop encore le site , je découvre  clin Nickel pour l info , et bonne route à toi avec ton enclume ? ! biker
VALENCOT
VALENCOT


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  quantité et niveau d huile pour 80 g/s Empty Re: [r80g/s] quantité et niveau d huile pour 80 g/s

Message  VALENCOT 2016-12-18, 17:37

dis donc , Zimm , j ai cherché dans le flatitech mais je n ai pas trouvé pour la g/s 80 , tu peux me renseigner ? sinon , j ai mis ce que tu m a indiqué
VALENCOT
VALENCOT


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  quantité et niveau d huile pour 80 g/s Empty Re: [r80g/s] quantité et niveau d huile pour 80 g/s

Message  Le Gros Zimm 2016-12-18, 18:35

VALENCOT a écrit:dis donc , Zimm , j ai cherché dans le flatitech mais je n ai pas trouvé pour la g/s 80 , tu peux me renseigner ? sinon , j ai mis ce que tu m a indiqué
Tu vas au chapitre 31 - FOURCHE
Tu ouvres le premier document "31-80-GS FRONTX Forks"
tu vas à la page 2 (spécifications)
et tu as "oil volume per Fork bearn".

C'est en britton!

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  quantité et niveau d huile pour 80 g/s Empty Re: [r80g/s] quantité et niveau d huile pour 80 g/s

Message  VALENCOT 2016-12-19, 11:23

merci zimm , ça y est ...trouvé  drunken
VALENCOT
VALENCOT


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  quantité et niveau d huile pour 80 g/s Empty Re: [r80g/s] quantité et niveau d huile pour 80 g/s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum