NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
+12
r 50
buckdanny
srv
BravoFox
beaujolais racer
westy64
Francesco
PizzaRoller
Papiflat
flatmanu
Dom
Fr@nck03
16 participants
Page 1 sur 1
NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
Je reviens de chez mon cons BMW Poitiers et j'ai vu une superbe préparation de nineT SPORT sur une inspiration de la 90s.
La tête de fourche et la bulle ne sont pas celles de la nouvelle version café racer, l'habillage carter de selle non plus.
Il reste quelques finitions à terminer, caches des pontets, rétros, logo du cul de selle...
Je trouve personnellement cette préparation très bien équilibrée et beaucoup plus raffinée que la version officielle.
L’harmonie des couleurs est aussi une belle réussite.
Quelques photos pour que vous puissiez en profiter et comparer.
La tête de fourche et la bulle ne sont pas celles de la nouvelle version café racer, l'habillage carter de selle non plus.
Il reste quelques finitions à terminer, caches des pontets, rétros, logo du cul de selle...
Je trouve personnellement cette préparation très bien équilibrée et beaucoup plus raffinée que la version officielle.
L’harmonie des couleurs est aussi une belle réussite.
Quelques photos pour que vous puissiez en profiter et comparer.
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
Bien joué Dom
Effectivement, je ne pensais pas qu'ils utilisaient LBC pour vendre leurs machines !!
Ils ont compris que ce site est tellement regardé que c'est un bon relais pour faire leur promotion moins cher que d'autres supports de pub.
Effectivement, je ne pensais pas qu'ils utilisaient LBC pour vendre leurs machines !!
Ils ont compris que ce site est tellement regardé que c'est un bon relais pour faire leur promotion moins cher que d'autres supports de pub.
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
Belle moto , je trouve le prix pas excessif pour ce genre de prepa .
flatmanu
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
flatmanu a écrit:Belle moto , je trouve le prix pas excessif pour ce genre de prepa .
Forcément, il n'y a pas de bandes molletières !
Je trouve le phare trop petit, ça fait Ducati comme look
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
Je préfère l'originale. Ça tombe bien, elle coûte moins cher. Et en plus, elle a des bouchons de guidon.
Francesco
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
l'originale a aussi les rétros que je ne vois pas sur la jaune, que j'aime pourtant bien.
westy64
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
Trop belle, j'achète!
merde, il me manque.......19000€, c'est con! tant pis.....
merde, il me manque.......19000€, c'est con! tant pis.....
beaujolais racer
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
Francesco a écrit:Je préfère l'originale. Ça tombe bien, elle coûte moins cher. Et en plus, elle a des bouchons de guidon.
Et avec les jantes à rayons
Dom
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
Pas mal.... Effectivement à 17k€ une RNineT neuve, le prix n'est pas exagéré..
Elle fait très Ritmo Sereno d'ailleurs...
Hébergé par Imagesia.com
Elle fait très Ritmo Sereno d'ailleurs...
Hébergé par Imagesia.com
BravoFox
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
Elle est belle je trouve
et je suis pratiquement toujours scotché par les machines de Ritmo Sereno.
L'équilibre des lignes, les détails, l'harmonie générale sont souvent exceptionnels,
à mon goût en tout cas.
et je suis pratiquement toujours scotché par les machines de Ritmo Sereno.
L'équilibre des lignes, les détails, l'harmonie générale sont souvent exceptionnels,
à mon goût en tout cas.
srv
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
Quand on voit tous les bricolages à 12000€ du coin, RS c'est autre chose...
Ma préférée de chez eux ....
Hébergé par Imagesia.com
Ma préférée de chez eux ....
Hébergé par Imagesia.com
BravoFox
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
Très belle prepa...et l'équipement de la 9t "originale" (fourche inversée,freins radiaux....) est plus raccord avec une interprétation Sport...
buckdanny
nine t sport
J'adore ce melange des genres, le modernisme du flat electronique, de la partie cycle précise, vive, du freinage .....disont....qui freine quoi !!! ( j'ai essayé la bête et j'aime bien....) et de la couleur légendaire de la daytona que la plupart d'entre nous rêvent de posséder ou de retrouver, bref, a 20000 boules on est pas tres loind'une vrai 9O s en parfait etat mais qui freine mal, se tortille en grandes courbes et n'avance pas tant que ça si on compare avec le ninette, de plus il n'y a plus le truc du starter au démarrage, des robinets d'essence etc....bon vous l'avez compris, j'adore et je me laisserais bien tenter si j'avais les ronds a depenser pour une bécane de plus ...
mais non je retourne pas ma veste !!!!, nan j'acheterais pas un truc d'élevage !!!!enfin pas a ce prix et pour un usage secondaire, car j'aime toujours autant ma serie 2, ma 60/5 et ma bonne vieille gs, mais quand même, c'est pratique une bonne bécane qui tient le ralentis a froid, accélére en levant la roue, freine court et permet d'enquiller les bornes sans y laisser les vertébres .
Je le sais, car ma r1200 rtlc est juste un bonheur, protection au top, chauffage de selles et de poignées, confort qui permet d'enquiller 1000 bornes/ jour sans prendre l'autoroute, sans compter un éclairage de nuit comme en plein jour ou presque et tous les petits trucs qui facilitent la vie, vides poches, prises pour charger un telephone ou le coyote, suspensions pilotées, abs etc ....ben je croyais que tout ces gadgets ne servaient a rien mais aprés un essais de quelques jours j'ai étè convaincu et depuis je suis fan, le confort c'est bon aussi .
les concentres dans le froid et la boue, les roulages de nuit avec un lumignon qui eclaire a 10 m, les bagages attachés au sandow sur le porte bagages ou la selle passager et qui se cassent la gueule quand tu n'y pense plus et tout le reste, j'ai vécu ça j'ai adoré a l'époque mais j'avais entre 16 et 45 balais, la avec 10 de plus ben j'apprécie aussi un peu de confort .... enfin voilà quoi...
Mais bon demain sortie en serie 2 avec les amis des VIEUX CARBUS, il va faire froid, on va se cailler mais on va aller voir les copains a la sunday ride au castellet et aprés on va aller se bouffer une bonne daube au sommet du col de l'espigoullier pour se faire plaisir et se rappeller qu'on peut encore se peler le c... juste pour le plaisir pour se rassurer et se dire qu'on peut encore le faire....si on veut !!!
mais non je retourne pas ma veste !!!!, nan j'acheterais pas un truc d'élevage !!!!enfin pas a ce prix et pour un usage secondaire, car j'aime toujours autant ma serie 2, ma 60/5 et ma bonne vieille gs, mais quand même, c'est pratique une bonne bécane qui tient le ralentis a froid, accélére en levant la roue, freine court et permet d'enquiller les bornes sans y laisser les vertébres .
Je le sais, car ma r1200 rtlc est juste un bonheur, protection au top, chauffage de selles et de poignées, confort qui permet d'enquiller 1000 bornes/ jour sans prendre l'autoroute, sans compter un éclairage de nuit comme en plein jour ou presque et tous les petits trucs qui facilitent la vie, vides poches, prises pour charger un telephone ou le coyote, suspensions pilotées, abs etc ....ben je croyais que tout ces gadgets ne servaient a rien mais aprés un essais de quelques jours j'ai étè convaincu et depuis je suis fan, le confort c'est bon aussi .
les concentres dans le froid et la boue, les roulages de nuit avec un lumignon qui eclaire a 10 m, les bagages attachés au sandow sur le porte bagages ou la selle passager et qui se cassent la gueule quand tu n'y pense plus et tout le reste, j'ai vécu ça j'ai adoré a l'époque mais j'avais entre 16 et 45 balais, la avec 10 de plus ben j'apprécie aussi un peu de confort .... enfin voilà quoi...
Mais bon demain sortie en serie 2 avec les amis des VIEUX CARBUS, il va faire froid, on va se cailler mais on va aller voir les copains a la sunday ride au castellet et aprés on va aller se bouffer une bonne daube au sommet du col de l'espigoullier pour se faire plaisir et se rappeller qu'on peut encore se peler le c... juste pour le plaisir pour se rassurer et se dire qu'on peut encore le faire....si on veut !!!
r 50
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
Fait ch... pour le sunday et la daube, je serais pas la
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
nine t sport
Salut mick, on a passe une super journee j aurais bien aime te voir...bon peut etre a la prochaine
r 50
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
Ils le faisaient déjà quand la concession était boulevard du Grand Cerf à côté de Moto Start.Fr@nck03 a écrit:Bien joué Dom
Effectivement, je ne pensais pas qu'ils utilisaient LBC pour vendre leurs machines !!
Ils ont compris que ce site est tellement regardé que c'est un bon relais pour faire leur promotion moins cher que d'autres supports de pub.
Tout le monde est parti vers l'aéroport maintenant à part Honda et Ducati.
piegux
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
BravoFox a écrit:Pas mal.... Effectivement à 17k€ une RNineT neuve, le prix n'est pas exagéré..
C'est plutôt 13k€ pour la NineT Pure et 14k€ pour la Racer.
Sans la remise ...
Et pour une fois, on a une BM sans (trop) d'options donc la facture grimpera peu.
BernardP
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
r 50 a écrit:Salut mick, on a passe une super journee j aurais bien aime te voir...bon peut etre a la prochaine
Avec plaisir, mais la on fêtais mon 1/2 siècle et c'est pas tous les ans
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
Surtout que ce n'est pas sur que tu sois présent pour fêter le prochain
nine t sport
La c sur mick le demi siecle ca se fete et c est pas tous les ans, en plus a partir de la ca va encore plus vite qu avant.....
Bon ben j espere a la prochaine.
Bon ben j espere a la prochaine.
r 50
Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers
Pour la prochaine, bien sur ! T'es aussi le bien venu quand tu passes dans le coin
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» NineT série 5
» [R60/2] Différences entre version "side-car" et version "solo" ?
» presentation pat de poitiers
» Qui est pas loin de Parthenay ou Poitiers?
» Avez-vous vu chez le conc' BM du coin le "Kit scrambler" pour la NineT ?
» [R60/2] Différences entre version "side-car" et version "solo" ?
» presentation pat de poitiers
» Qui est pas loin de Parthenay ou Poitiers?
» Avez-vous vu chez le conc' BM du coin le "Kit scrambler" pour la NineT ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum