presentation pat de poitiers
+4
R27
Pictoche
jpd
R100RSPAT
8 participants
Page 1 sur 1
presentation pat de poitiers
Bonjour a tous , actuellement je roule en R100GS classique de 1992 , pour les petites balade tranquille en solo R80RT ex bleu ,prepa srambler , et pour le bricolage de plusieurs hivers je viens de rentrer une r100rs de 1979 bleu et grise ,
premiere bmw R60/6 a tambour ,en 1979, et ensuite , r75/6, r100/7 , r100gs blanche et bleu ,r80rt Monolever , r1100gs,R1100RT, R1150RT,R1100R,r1150GS, et retour a la R100GS légère maniable c est vraiment ma préféré, bien que ma douce prefaire la 1150 gs
en fait toute les 1100 était des machines en panne ,souvent electrique,que je reparais l hiver , et revendu au printemps après la sortie annuelle avec les pots
voila je suis vers poitiers ,j étais déjà sur ce forum sous le nom de patulm , mais impossible de me reconnecter
bonne route a tous , et au plaisir d une rencontre
pat de poitiers
ps : autre passion ULM pendulaire ( gte air creation , racers fun 14 )
premiere bmw R60/6 a tambour ,en 1979, et ensuite , r75/6, r100/7 , r100gs blanche et bleu ,r80rt Monolever , r1100gs,R1100RT, R1150RT,R1100R,r1150GS, et retour a la R100GS légère maniable c est vraiment ma préféré, bien que ma douce prefaire la 1150 gs
en fait toute les 1100 était des machines en panne ,souvent electrique,que je reparais l hiver , et revendu au printemps après la sortie annuelle avec les pots
voila je suis vers poitiers ,j étais déjà sur ce forum sous le nom de patulm , mais impossible de me reconnecter
bonne route a tous , et au plaisir d une rencontre
pat de poitiers
ps : autre passion ULM pendulaire ( gte air creation , racers fun 14 )
R100RSPAT
Re: presentation pat de poitiers
Bienvenue
La même RS que la mienne,une photo ?
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t9052-hello-a-tous-patulm?highlight=patulm
La même RS que la mienne,une photo ?
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t9052-hello-a-tous-patulm?highlight=patulm
Bienvenue
Je te rajoute à la liste des Poitevins des fois qu'on arrive à organiser un pot en ville ensemble vers le rentrée
Je te rajoute à la liste des Poitevins des fois qu'on arrive à organiser un pot en ville ensemble vers le rentrée
Pictoche
pat de poitiers
je vois que vous avez retrouver patulm c est bien moi depuis 2011 il c est passe pas mal de chose et surtout des motos, j avais perdu le mot de passe au changement de pc
bonne route patrick
bonne route patrick
R100RSPAT
Bonjour, Pat de Dissay
suis pas loin, à l'occasion de se voir et bienvenue
suis pas loin, à l'occasion de se voir et bienvenue
TINTIN8645
bmw pat
le dernier dimanche de chaque moi rdv de véhicule ancien parking du Leclerc ,quant la météo va bien ,bonne roue a tous
R100RSPAT
Bjr
j'y suis allé une fois ou deux il y a quelques temps en fin de saison, plus de voitures que de motos mais j'avais rencontré quelques amateurs de vielles BM comme les nôtres.
Bien sûr il faut qu'il fasse beau !
j'y suis allé une fois ou deux il y a quelques temps en fin de saison, plus de voitures que de motos mais j'avais rencontré quelques amateurs de vielles BM comme les nôtres.
Bien sûr il faut qu'il fasse beau !
TINTIN8645
Page 1 sur 1