hello a tous, patulm
+6
Pot de fleur
Francesco
Mick13
Tofaix
Richard de l'Aulagnier
patulm
10 participants
Page 1 sur 1
hello a tous, patulm
bonjour a tous ,
amateur de flat depuis longtemps,mais d'informatique depuis peu j'ai decouvert ce forom ,super ,bon je me presente patrick 49 ans ,premier bm a 18a 600/6 et a suivre 75/6 ,100/7, 100 GS que j'ai vraiment aprecié ,K75 , R100R ,pose ,ulm pendant 6 ans (rotax 503 CM 3 ), f650,et depuis peu un r80 rt sortie du fond d'un garage, mais qui va bientot repartir ,ce forum m'a bien aidé
bonnes balades a tous,patrick de poitiers
amateur de flat depuis longtemps,mais d'informatique depuis peu j'ai decouvert ce forom ,super ,bon je me presente patrick 49 ans ,premier bm a 18a 600/6 et a suivre 75/6 ,100/7, 100 GS que j'ai vraiment aprecié ,K75 , R100R ,pose ,ulm pendant 6 ans (rotax 503 CM 3 ), f650,et depuis peu un r80 rt sortie du fond d'un garage, mais qui va bientot repartir ,ce forum m'a bien aidé
bonnes balades a tous,patrick de poitiers
patulm
Re: hello a tous, patulm
Rhâââ,l'ULM Il était à toi ou tu louais ?Ici,les BM on en a un peu rien à foutre,en fait
Richard de l'Aulagnier
'jour Patrick, soit le bienvenu et fait comme chez toi.....grand fidèle de la marque
welcome chez les fous
patulm a écrit: 100 GS que j'ai vraiment aprecié ,
Tu as tout compris !
Sois le bienvenu parmi nous !
Francesco
Francesco a écrit:patulm a écrit: 100 GS que j'ai vraiment aprecié ,
Tu as tout compris !
Sois le bienvenu parmi nous !
Tu es donc sur le bon le chemin, "mon frère", celui de la 80 GS!
Après, tu pourras mourir en paix!
Sois le bienvenu au Flatistan, petit pays sinueux pour la balade et aux êtres rudes comme des cosaques!
Olé!!!
Bon là, ch'uis crevé, vais me pieuter et cuver!
Pot de fleur
Page 1 sur 1