Qui est pas loin de Parthenay ou Poitiers?
+9
Flatosaure
cousin Rv
Pictoche
Francesco
tontonrico
titiflat
Richard
Dom
the thing
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui est pas loin de Parthenay ou Poitiers?
Salut
J'ai un moteur a prendre du côté de ces villes, y a quelqu'un qui pourrait me le stocker le temps que je vienne le chercher ou que je trouve un autre pote pour faire un bout de route vers chez moi?....
Merci....
J'ai un moteur a prendre du côté de ces villes, y a quelqu'un qui pourrait me le stocker le temps que je vienne le chercher ou que je trouve un autre pote pour faire un bout de route vers chez moi?....
Merci....
the thing
Re: Qui est pas loin de Parthenay ou Poitiers?
C'est un moteur de quoi mon lapin ?
Il est entier, ou en pièces ?
Dom
Demande à Pictoche, autrement je suis sur la région nantaise.
titiflat
Je suis du coin, mais rarement là-bas... Après ça dépend à partir de quand faudrait le stocker.
tontonrico
Dom a écrit:
une 1000cc complet en un seul bloc.....
Richard a écrit:Sans doute un moteur de diane.
Diane de Poitiers....
titiflat a écrit:Demande à Pictoche, autrement je suis sur la région nantaise.
Nantes c'est loin Titi je te ferai pas déplacer et pour Pictoche je ne sais pas d'où il est.....
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:
une 1000cc complet en un seul bloc.....
Pèse combien le morceau à la louche..........histoire de voir si derrière la véranda, je ne pourrais pas te le descendre à la cassouletstanaise du 20/21 Décembre
Blague à part, si tu veux, on peut voir ça en mp, car il y a de grandes chances que je descende en caisse le 20/21 Décembre................
Dom
tontonrico a écrit:Je suis du coin, mais rarement là-bas... Après ça dépend à partir de quand faudrait le stocker.
Merci et il faudrait le stocker semaine prochaine par exemple pour un enlèvement rapide....
Dom a écrit:
Pèse combien le morceau à la louche..........histoire de voir si derrière la véranda, je ne pourrais pas te le descendre à la cassouletstanaise du 20/21 Décembre
Blague à part, si tu veux, on peut voir ça en mp, car il y a de grandes chances que je descende en caisse le 20/21 Décembre................
Ha si je peux m'arranger avec toi mon lapin vu qu'on va au même endroit ça pourrait être génial
Pi, derrière la véranda, t'es dingue, moteur et boite y en a pour 60/70 kgs....
the thing
the thing a écrit:Ha si je peux m'arranger avec toi mon lapin vu qu'on va au même endroit ça pourrait être génial
Tu as un mp
Dom
Richard a écrit:Sans doute un moteur de diane.
Francesco
Salut
suis à 1 km de Poitiers, Ok pour moi > contacte moi en MP si tu choisi cette solution pour se mettre au point
suis à 1 km de Poitiers, Ok pour moi > contacte moi en MP si tu choisi cette solution pour se mettre au point
Pictoche
Salut the thing et les autres FlatistanaisEs,
J'ai mon fils qui est au Futuroscope près de Poitiers. Il a une clio et redescend sur Bordeaux les fins de semaine. Ensuite, nous irons à Sausset les Pins pour les fêtes de fin d'année.
Si cela peut aider, n'hésite pas à faire signe mais si quelqu'unE d'autre se propose, je n'en ferais aucune crise de jalousie.
Si cela peut aider, n'hésite pas à faire signe mais si quelqu'unE d'autre se propose, je n'en ferais aucune crise de jalousie.
Sympa les mecs, cousinRV et Pictoche je vous tiens au courant.
J'adore l'entraide sur ce forum....
J'adore l'entraide sur ce forum....
the thing
Au cas où ça t'intéresse, je vais surement redescendre mon fourgon de Douarnenez à Barcelone début janvier.
Si jamais t'avais du pondéreux ou du volumineux à transporter.
Si jamais t'avais du pondéreux ou du volumineux à transporter.
the thing a écrit:tontonrico a écrit:Je suis du coin, mais rarement là-bas... Après ça dépend à partir de quand faudrait le stocker.
Merci et il faudrait le stocker semaine prochaine par exemple pour un enlèvement rapide....Dom a écrit:
Ha si je peux m'arranger avec toi mon lapin vu qu'on va au même endroit ça pourrait être génial
Bof c'est un sac de sable un poil volumineux. Mais bien sangler ça peut faire l'affaire. J'aimerais bien voir ça, allez Dom, au boulot.
flattwin66
flattwin66 a écrit:the thing a écrit:tontonrico a écrit:Je suis du coin, mais rarement là-bas... Après ça dépend à partir de quand faudrait le stocker.
Merci et il faudrait le stocker semaine prochaine par exemple pour un enlèvement rapide....Dom a écrit:
Bof c'est un sac de sable un poil volumineux. Mais bien sangler ça peut faire l'affaire. J'aimerais bien voir ça, allez Dom, au boulot.
...........Hervé !.......relis la deuxième phrase de ma réponse
Sinon, la proposition de cousin Rv semble être la plus appropriée
Dom
je suis à 60 bornes de poitiers (au sud) si tu as besoin de moi n'hésites pas (j'ai de la place)
Dom a écrit:flattwin66 a écrit:the thing a écrit:tontonrico a écrit:Je suis du coin, mais rarement là-bas... Après ça dépend à partir de quand faudrait le stocker.
...........Hervé !.......relis la deuxième phrase de ma réponse
Sinon, la proposition de cousin Rv semble être la plus appropriée
J'ai bien vu, t'es un lache ...
flattwin66
cousin Rv a écrit:
[justify]J'ai mon fils qui est au Futuroscope près de Poitiers. Il a une clio et redescend sur Bordeaux les fins de semaine. Ensuite, nous irons à Sausset les Pins pour les fêtes de fin d'année.
Je vois avec le vendeur et je te fais un MP à toi ou à Dom histoire de n'embeter personne si c'est plus possible.....
sidefrancois a écrit:je suis à 60 bornes de poitiers (au sud) si tu as besoin de moi n'hésites pas (j'ai de la place)
Super sympa François, merci beaucoup, je vois ça.....
the thing
Bonsoir,the thing a écrit:Salut
Merci....
Moi j'ai une caisse de side à transporter de chez m'sieu Grouniache à Montpellier, tant qu'à faire, non ?
christian34
christian34 a écrit:
Moi j'ai une caisse de side à transporter de chez m'sieu Grouniache à Montpellier, tant qu'à faire, non ?
Il est où le bon M'sieur Grouniache sur cette belle planète? et ce serait quand?....
the thing
Angers. Je vais regarder la carte pour voir l'éloignement par rapport à Poitiers.the thing a écrit:Il est où le bon M'sieur Grouniache sur cette belle planète? et ce serait quand?....
Quand ? ça n'as pas d'importance (pour moi)
christian34
Donc Angers c'est 140 kms au Nord de Poitiers.christian34 a écrit:Angers. Je vais regarder la carte pour voir l'éloignement par rapport à Poitiers.
christian34
C'est pratiquement la même route que je prend pour descendre sur Nime chez ma frangine ,sans passer par l'autoroute .
Cholet , Bressuire, Partenay, Poitiers, Magnac-Laval,Gueret, Aubusson, Saint Ours, Clermont et A75 .
Il y a effectivement plus court et plus rapide.
Cholet , Bressuire, Partenay, Poitiers, Magnac-Laval,Gueret, Aubusson, Saint Ours, Clermont et A75 .
Il y a effectivement plus court et plus rapide.
titiflat
Salut the thing et les autres FlatistanaisES,
the thingcousin Rv a écrit:
[justify]J'ai mon fils qui est au Futuroscope près de Poitiers. Il a une clio et redescend sur Bordeaux les fins de semaine. Ensuite, nous irons à Sausset les Pins pour les fêtes de fin d'année.
Je vois avec le vendeur et je te fais un MP à toi ou à Dom histoire de n'embeter personne si c'est plus possible.....
A ta disposition!
Page 1 sur 2 • 1, 2