Avis moorespeed
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Avis moorespeed
Salut !
J'aurais aimé savoir si certaines personnes d'entre vous avez déjà eu à faire à Moorespeed,une boîte en Angleterre qui propose des kits et autres pièces performances pour nos BM.
J'ai eu Richard ( le boss ) au téléphone , mec tres sympa qui a l'air de vraiment savoir de quoi il parle.
Il m'a dit qu'avec mon bloc de 79 il fallait faire une modif des cylindres parce que ses kits sont fait pour des moteurs d'apres 81 . ( Ca il s'en charge ) et je dois Aussi modifier les culasses ( tres Simple apparement à faire soit meme )
Mes cylindres étant rincés ill me propose de les refaire à neuf avec un nouveau traitement nikasil .
Donc si parmis vous certains on deja effectué ces modifs et/où on deja eu a faire à son matos je veux bien un retour !
Merci !
J'aurais aimé savoir si certaines personnes d'entre vous avez déjà eu à faire à Moorespeed,une boîte en Angleterre qui propose des kits et autres pièces performances pour nos BM.
J'ai eu Richard ( le boss ) au téléphone , mec tres sympa qui a l'air de vraiment savoir de quoi il parle.
Il m'a dit qu'avec mon bloc de 79 il fallait faire une modif des cylindres parce que ses kits sont fait pour des moteurs d'apres 81 . ( Ca il s'en charge ) et je dois Aussi modifier les culasses ( tres Simple apparement à faire soit meme )
Mes cylindres étant rincés ill me propose de les refaire à neuf avec un nouveau traitement nikasil .
Donc si parmis vous certains on deja effectué ces modifs et/où on deja eu a faire à son matos je veux bien un retour !
Merci !
artR100
Re: Avis moorespeed
Salut,artR100 a écrit:Salut !
J'aurais aimé savoir si certaines personnes d'entre vous avez déjà eu à faire à Moorespeed,une boîte en Angleterre qui propose des kits et autres pièces performances pour nos BM.
J'ai eu Richard ( le boss ) au téléphone , mec tres sympa qui a l'air de vraiment savoir de quoi il parle.
Il m'a dit qu'avec mon bloc de 79 il fallait faire une modif des cylindres parce que ses kits sont fait pour des moteurs d'apres 81 . ( Ca il s'en charge ) et je dois Aussi modifier les culasses ( tres Simple apparement à faire soit meme )
Mes cylindres étant rincés ill me propose de les refaire à neuf avec un nouveau traitement nikasil .
Donc si parmis vous certains on deja effectué ces modifs et/où on deja eu a faire à son matos je veux bien un retour !
Merci !
j'ai pas eu affaire à lui mais j'ai visité son site web, il est spécialisé dans les GS, certains diraient que c'est un gage de qualité
Il y a des boites qui refont le traitement nickasil en France, y a par exemple Revaltec, la Flatisteam est d'ailleurs cliente. Ce sera certainement moins onéreux que de faire faire ça en GB...
A +
tontonrico
Re: Avis moorespeed
C'est vrai ! Mais il me dit qu'il doit modifier mes cylindres donc tant qu'à faire ... 125 £ par cylindre pour les refaire à neuf . Je trouve pas ca excessif...
Je comprend juste pas trop pourquoi il doit y avoir modif en sachant que mon bloc et cylindre sont matching number
Je comprend juste pas trop pourquoi il doit y avoir modif en sachant que mon bloc et cylindre sont matching number
artR100
Re: Avis moorespeed
Richard, très compétent et sympa, délais de livraison et matos Ok
Pour le matos dont tu parles, je ne peux pas te donner de retour
Pour le matos dont tu parles, je ne peux pas te donner de retour
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Avis moorespeed
Mick13 a écrit:Richard, très compétent et sympa, délais de livraison et matos Ok
Pour le matos dont tu parles, je ne peux pas te donner de retour
J'ai commandé chez lui ! dans 10 jours je recois mes cylindres comme neuf et mon kit piston boite à air !
j'ai hate !
artR100
Re: Avis moorespeed
Bonjour,
J'ai regardé sur le site et trouvé ceci pour la roue arrière (J'ai utilisé un traducteur. Moi et le briton, c'est un peu compliqué :))
lien vers moorespeed
Roue arrière Takasago Excel pour moyeu offset
Les jantes Excel sont considérées comme les jantes les plus fines et les plus solides. Si vous souhaitez installer un pneu arrière de plus grande section, nous pouvons construire la roue afin que le moyeu soit décalé de plusieurs millimètres. Maintenant vous pouvez utiliser un pneu de section de 140mm.
Pour obtenir ce décalage et maintenir la pleine force de la roue, nous avons l'angle des indentations pour les tétons de rayons modifiés pour convenir (aux États-Unis). Naturellement, cela coûte plus cher - mais c'est la bonne façon de faire le travail. Méfiez-vous de tout constructeur de roue qui dit qu'il n'est pas nécessaire (et de vérifier la courbure de leurs rayons comme ils sortent le mamelon!).
Et quand nous construisons une roue, nous utilisons non seulement des rayons en acier inoxydable, mais nous utilisons également des tétons en acier inoxydable avec un lubrifiant spécial sur les filets - pas la solution moins chère (mais résistante à la rouille) des tétons en acier nickelés.
Qu'en pensez-vous pour un 80 G/S ?
J'ai regardé sur le site et trouvé ceci pour la roue arrière (J'ai utilisé un traducteur. Moi et le briton, c'est un peu compliqué :))
lien vers moorespeed
Roue arrière Takasago Excel pour moyeu offset
Les jantes Excel sont considérées comme les jantes les plus fines et les plus solides. Si vous souhaitez installer un pneu arrière de plus grande section, nous pouvons construire la roue afin que le moyeu soit décalé de plusieurs millimètres. Maintenant vous pouvez utiliser un pneu de section de 140mm.
Pour obtenir ce décalage et maintenir la pleine force de la roue, nous avons l'angle des indentations pour les tétons de rayons modifiés pour convenir (aux États-Unis). Naturellement, cela coûte plus cher - mais c'est la bonne façon de faire le travail. Méfiez-vous de tout constructeur de roue qui dit qu'il n'est pas nécessaire (et de vérifier la courbure de leurs rayons comme ils sortent le mamelon!).
Et quand nous construisons une roue, nous utilisons non seulement des rayons en acier inoxydable, mais nous utilisons également des tétons en acier inoxydable avec un lubrifiant spécial sur les filets - pas la solution moins chère (mais résistante à la rouille) des tétons en acier nickelés.
Prix: £ 760 exc. TVA (y compris nouveau hub et anodisation claire) Veuillez noter que le prix ci-dessus (augmenté) est dû à BMW maintenant fournissant seulement des roues complètes - vous sera donné la (inutilisée!) Jante et les rayons à vendre sur eBay! Peut être anodisé en différentes couleurs. Rénovation de votre moyeu et bâtiment avec jante anodisée claire - £ 280 exc. T.V.A |
Qu'en pensez-vous pour un 80 G/S ?
Drel37
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