batterie de vélo electrique !! ça pique un peu !!!!
+9
popov1100
Luigi 2
Motocine
georgesgiralt
Bac a Moule
NONO84
tortilla
Dom
rotor83
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: batterie de vélo electrique !! ça pique un peu !!!!
+1 , c'est vrai !!!popov1100 a écrit:attention aux chargeurs livrés avec les velos
certains chargeurs bas de gammes flinguent rapidement les batteries
il faut un bon chargeur adapté à la technologie de la batterie
zenoob57
Pour pratiquer régulièrement le VTT, je croise de plus en plus de VTT électrique.
Il y a des avantages , dont un essentiel , c'est que cela peut permettre à des gens dont la condition physique n'est pas (ou plus) au top de faire des grandes randos.
Mais l'inconvénient principal c'est la panne ... et là; ramener le bestiaux à la maison
Il y a des avantages , dont un essentiel , c'est que cela peut permettre à des gens dont la condition physique n'est pas (ou plus) au top de faire des grandes randos.
Mais l'inconvénient principal c'est la panne ... et là; ramener le bestiaux à la maison
zenoob57
zenoob57 a écrit:Pour pratiquer régulièrement le VTT, je croise de plus en plus de VTT électrique.
+1.
J'en côtoie dans une pratique "enduro" et les bougres ils arrivent au sommet en pleine forme et attaquent la descente plein badin quand les autres sont rincés !
Jamais vu de panne par contre, juste des baisses d'assistance.
BernardP
J'aimerais bien essayer un VTT électrique.BernardP a écrit:zenoob57 a écrit:Pour pratiquer régulièrement le VTT, je croise de plus en plus de VTT électrique.
+1.
J'en côtoie dans une pratique "enduro" et les bougres ils arrivent au sommet en pleine forme et attaquent la descente plein badin quand les autres sont rincés !
Jamais vu de panne par contre, juste des baisses d'assistance.
Pour emprunter les chemins interdis aux motos.
Et pour profiter de l 'exercice physique que cette pratique laisse quand même à ta charge me semble-t-il...
Tu dois avoir plein d'opportunités de prêt ou de location à la journée avec les pros de Montpellier, je suppose ...
BernardP
Page 2 sur 2 • 1, 2