-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

batterie de vélo electrique !! ça pique un peu !!!!

+9
popov1100
Luigi 2
Motocine
georgesgiralt
Bac a Moule
NONO84
tortilla
Dom
rotor83
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

batterie de vélo electrique !! ça pique un peu !!!! - Page 2 Empty Re: batterie de vélo electrique !! ça pique un peu !!!!

Message  zenoob57 Ven 25 Nov 2016 - 11:06

popov1100 a écrit:attention aux chargeurs livrés avec les velos

certains chargeurs bas de gammes flinguent rapidement les batteries
il faut un bon chargeur adapté à la technologie de la batterie
+1 , c'est vrai !!!

zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

batterie de vélo electrique !! ça pique un peu !!!! - Page 2 Empty Re: batterie de vélo electrique !! ça pique un peu !!!!

Message  zenoob57 Ven 25 Nov 2016 - 11:42

Pour pratiquer régulièrement le VTT, je croise de plus en plus de VTT électrique.
Il y a des avantages , dont un essentiel , c'est que cela peut permettre à des gens dont la condition physique n'est pas (ou plus) au top de faire des grandes randos. 
Mais l'inconvénient principal c'est la panne ... et là; ramener le bestiaux à la maison
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

batterie de vélo electrique !! ça pique un peu !!!! - Page 2 Empty Re: batterie de vélo electrique !! ça pique un peu !!!!

Message  BernardP Ven 25 Nov 2016 - 11:49

zenoob57 a écrit:Pour pratiquer régulièrement le VTT, je croise de plus en plus de VTT électrique.
Il y a des avantages , dont un essentiel , c'est que cela peut permettre à des gens dont la condition physique n'est pas (ou plus) au top de faire des grandes randos. 


+1.
J'en côtoie dans une pratique "enduro" et les bougres ils arrivent au sommet en pleine forme et attaquent la descente plein badin quand les autres sont rincés ! souris

Jamais vu de panne par contre, juste des baisses d'assistance.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

batterie de vélo electrique !! ça pique un peu !!!! - Page 2 Empty Re: batterie de vélo electrique !! ça pique un peu !!!!

Message  nortonton Ven 25 Nov 2016 - 11:58

BernardP a écrit:
zenoob57 a écrit:Pour pratiquer régulièrement le VTT, je croise de plus en plus de VTT électrique.
Il y a des avantages , dont un essentiel , c'est que cela peut permettre à des gens dont la condition physique n'est pas (ou plus) au top de faire des grandes randos. 


+1.
J'en côtoie dans une pratique "enduro" et les bougres ils arrivent au sommet en pleine forme et attaquent la descente plein badin quand les autres sont rincés ! souris

Jamais vu de panne par contre, juste des baisses d'assistance.
J'aimerais bien essayer un VTT électrique.
Pour emprunter les chemins interdis aux motos.
Et pour profiter de l 'exercice physique que cette pratique laisse quand même à ta charge me semble-t-il...
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

batterie de vélo electrique !! ça pique un peu !!!! - Page 2 Empty Re: batterie de vélo electrique !! ça pique un peu !!!!

Message  BernardP Ven 25 Nov 2016 - 12:37

Tu dois avoir plein d'opportunités de prêt ou de location à la journée avec les pros de Montpellier, je suppose ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

batterie de vélo electrique !! ça pique un peu !!!! - Page 2 Empty Re: batterie de vélo electrique !! ça pique un peu !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum